CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté de Conquête...

adri415
adri415
Niveau 10
23 juin 2016 à 08:17:48

Le 23 juin 2016 à 01:00:57 doug54 a écrit :

Le 23 juin 2016 à 00:03:06 adri415 a écrit :

Le 22 juin 2016 à 22:23:35 doug54 a écrit :
Honnêtement après tout ce que j'ai vu je trouve que ça va je m'attendais à bien pire !!
Je joue en classique difficile je suis au chapitre 22 je crois, celui juste après l'escalier sans fin. Même ce fameux chapitre je ne l'ai pas trouvé très dur alors que j'ai lu des tonnes d'avis allant dans ce sens. Il m'a fallut un ou deux retry, mais à chaque fois avec des morts très tôt donc ça m'aura pas pris tant de temps :(

L'escalier sans fin c'est chapitre 21? Oh il me semblait que c'était beaucoup plus tôt. En fait c'est les 3/4 que j'ai fais en difficile xD.
Après ça dépend aussi pas mal des joueurs, certains sont meilleurs en défense, d'autres en attaque et d'autres encore en fuite. Perso je suis bon au premier mais mauvais au dernier donc l'esclaier sans fin :snif:

Oui c'est le 21 il me semble bien ^^ , tu as switché en normal à partir de ce chapitre ?
C'est lesquels qui sont vraiment durs parmi ceux restants ?

J'ai switché à celui ou on doit prendre le fort avec Takumi qui le protège. J'ai pensé à une strat efficace seulement après avoir mis en normal du coup je me suis sentis con pour la suite xD.

Gauntlet02
Gauntlet02
Niveau 10
23 juin 2016 à 08:18:24

Perso j'en suis a l'avant dernier chapitre en mode difficile classique et bon certes j'ai dû pas mal reset mais c'est pas insurmontable ( et sans dlc ). C'est dur certes mais franchement le jeu nous laisse les cartes en main pour que ça se passe bien.

Je dirais que les trucs important c'est de toujours avoir un perso avec crochetage ( tellement le contenu des coffres est important ) , connaitre les bons perso et ça m'a fallut un run normal ( notamment les royaux d'instinct j'ai cru qu'ils faisaient partit des gouffres a xp) et bien gérer la forge et les shops ( comme les anti betes ou les anti monstres ).

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
23 juin 2016 à 10:12:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466669248-snapchat-1152636782574774776.jpg

Lors du chapitre 23 avec Takumi gardant le fort, au premier tour j'ai envoyé MU via Camilla contre l'archer, les basara et autres conneries solo (il esquivait tout sans soucis), j'aia avancé doucement mes troupes du bas afin d'affronter séparément les maîtres d'armes puis les archers. J'ai attaqué de loin les archers avec Niles et Xander et tout ce que j'avais sous la main, puis je les ai achevé avec ceux qui rester. J'ai utilisé Velouria avec Bestipierre+ et Drain de vie, qui tuer un archer en deux coups et se régénérer les PV perdus avec un kill. Avec en duo Velouria, un duo Kheaton et un duo Severa, j'avais de quoi tanker tranquillement tout ce qui passer.

En difficile/classique, faut juste pas faire d'erreur... et ptêtre abuser de MU :hap: /

adri415
adri415
Niveau 10
23 juin 2016 à 10:17:11

Le 23 juin 2016 à 10:12:01 Gamer3157 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466669248-snapchat-1152636782574774776.jpg

Lors du chapitre 23 avec Takumi gardant le fort, au premier tour j'ai envoyé MU via Camilla contre l'archer, les basara et autres conneries solo (il esquivait tout sans soucis), j'aia avancé doucement mes troupes du bas afin d'affronter séparément les maîtres d'armes puis les archers. J'ai attaqué de loin les archers avec Niles et Xander et tout ce que j'avais sous la main, puis je les ai achevé avec ceux qui rester. J'ai utilisé Velouria avec Bestipierre+ et Drain de vie, qui tuer un archer en deux coups et se régénérer les PV perdus avec un kill. Avec en duo Velouria, un duo Kheaton et un duo Severa, j'avais de quoi tanker tranquillement tout ce qui passer.

En difficile/classique, faut juste pas faire d'erreur... et ptêtre abuser de MU :hap: /

J'avais répartis l'xp donc impossible :). Après ce lvl est pas spécialement compliqué, faut juste faire attention au moment ou tu montes le fort. Que tu choisisses le chemin normal ou de faire passer de l'autre côté tout le monde grâce à Camilla et Beruka.

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
23 juin 2016 à 10:26:23

J'ai également réparti l'XP, il y a même plusieurs chapitres où Corrin restait derrière ou en duo. Je ne voulais juste pas prendre le risque de me faire surprendre par ces mécréants!

Mais ouais le tout est de faire attention. Je suis mort contre Oboro car je ne pensais pas qu'il avait contre.. :p)

doug54
doug54
Niveau 12
23 juin 2016 à 10:40:06

Le 23 juin 2016 à 03:09:41 Blackfeather_HD a écrit :
L'escalier est terrible avec tout une team, perso je l'ai rushé avec juste corrin et camilla en duo: rien ne te force d'avoir une full team, il faut juste user des veines et booster Camilla pour qu'elle résiste l’ascension. Avec de la chance, elle arrive a esquiver les pierres et supporter les punch...
Ensuite viens le chapitre suivant qui est honnête et abordable mais là serieux je suis chapitre 23 en hard classic et je dis stop, c'est n'importe quoi:

Profusion d'ennemis avec le skill reflection de dégats qui renvoi 100 pourcent des dégats infligés obligatoirement, les ennemis campent sur leur position et ne réagissent pas à notre approche, des tours d'archer qui ne rate jamais bien sur, des boss over boosté...etc.
Le chalenge est fini, là c'est farming and turtling obligatoire et ca m’intéresse pas. Le fun c'est de voir toutes ses classes évoluer , pas juste farmer deux tank et se cacher derrière...
Assez décu de ce mode au final, de plus ce fire emblem est faux au niveau des stats de précisons et des avantages d'armes, c'est du hasard total en hard, faut pas se mentir...
ET surtout je suis perso sur que sans les DLC, le mode hard classic de Conquest est impossible à finir, il y a obligation de farm, etc ce qui est une honte sans nom dans l'histoire du jeu video.
Bref, ce Fire emblem Conquest s'est révélé bien malhonnête au final, je vais vite finir et passer à autre chose...

L'escalier est largement faisable avec toute une team. Suffit d'avoir quelques bâtons de glace pour les gros mobs qui balancent des pierres à distance et c'est tout.

La vidéo du moment