L'escalier est terrible avec tout une team, perso je l'ai rushé avec juste corrin et camilla en duo: rien ne te force d'avoir une full team, il faut juste user des veines et booster Camilla pour qu'elle résiste l’ascension. Avec de la chance, elle arrive a esquiver les pierres et supporter les punch...
Ensuite viens le chapitre suivant qui est honnête et abordable mais là serieux je suis chapitre 23 en hard classic et je dis stop, c'est n'importe quoi:
Profusion d'ennemis avec le skill reflection de dégats qui renvoi 100 pourcent des dégats infligés obligatoirement, les ennemis campent sur leur position et ne réagissent pas à notre approche, des tours d'archer qui ne rate jamais bien sur, des boss over boosté...etc.
Le chalenge est fini, là c'est farming and turtling obligatoire et ca m’intéresse pas. Le fun c'est de voir toutes ses classes évoluer , pas juste farmer deux tank et se cacher derrière...
Assez décu de ce mode au final, de plus ce fire emblem est faux au niveau des stats de précisons et des avantages d'armes, c'est du hasard total en hard, faut pas se mentir...
ET surtout je suis perso sur que sans les DLC, le mode hard classic de Conquest est impossible à finir, il y a obligation de farm, etc ce qui est une honte sans nom dans l'histoire du jeu video.
Bref, ce Fire emblem Conquest s'est révélé bien malhonnête au final, je vais vite finir et passer à autre chose...
Message édité le 23 juin 2016 à 03:11:32 par Blackfeather_HD