CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend plus rien aux classes

Coussicoussa
Coussicoussa
Niveau 12
11 août 2016 à 15:36:16

Oui une fois lvl 20 en T2 utilise un sceau éternel

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 32
11 août 2016 à 15:37:20

Les caps ont été abaissés par rapport à Awakening.

Enolane
Enolane
Niveau 9
11 août 2016 à 15:47:13

Non, les caps de stats sont beaucoup moins élevés. Sinon, je confirme, héros dans la fiche de création du perso est une erreur de traduction, ça correspond soit à combattant, soit à mercenaire, je sais plus (mais t'en fais pas, chacune de ces deux classes T1 peut être promue en la vraie classe héros avec le magister)

Pour les reclass, si c'est pour choper des skills, c'est la croix et la bannière, ce nouveau système, en gros t'es obligé de reclass plein de fois passé le lvl 5 T2 (voire même en T1) pour te débarrasser des skills de base qui servent à rien, puis reclass à nouveau plein de fois au lvl 15 où t'as que 5 lvls pour avoir les skills lvl 15 T2 des classes qui t'intéressent. Sauf si tu achètes des sceaux éternels, mais c'est hors de prix. Perso je m'emmerde pas : tant que mon perso a la possibilité de reclass dans une classe qui donne un skill qui peut m'intéresser, j'achète ce skill dans les châteaux, et point final ! Sinon c'est juste pas possible. Autant j'aimais bien l'idée de ne plus reset les lvls quand on change de classe (et moins les sceaux éternels) autant j'aurais préféré qu'ils donnent la possibilité de choisir le skill qu'on veut apprendre (parmi ceux dans la file d'attente) à chaque lvl up, ça aurait rendu les choses plus sympa.

KioroDjirane
KioroDjirane
Niveau 5
11 août 2016 à 16:30:45

Le 11 août 2016 à 15:37:20 MoahRikunel a écrit :
Les caps ont été abaissés par rapport à Awakening.

Bof, si tu t'amuses à mettre 50 Statuts en Or dans MyCastle y'a moyen d'avoir des stats aussi craqué qu'Awakening. C'est long et chiant par contre.

Message édité le 11 août 2016 à 16:31:15 par KioroDjirane
fUlLifeMan
fUlLifeMan
Niveau 1
16 août 2016 à 04:33:58

ok merci pour cela donc sa reste une horreur d'avoir les technique en soi moi c surtout sa que j'aimais faire mais pas grave même si c long je pense le faire pour avoir tout et qui connaitrais un site ou on pourais voir les différente classe de chaque perso ^^ pour les enfant pas necessaire merci d'avance.

La vidéo du moment