CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend plus rien aux classes

Mattaku
Mattaku
Niveau 7
22 mai 2016 à 23:38:11

Le 22 mai 2016 à 23:30:06 MoahRikunel a écrit :
Les DLC comptent comme des classes spéciales, donc qui vont jusqu'au niveau 40.

Voilà une liste des classes (c'est en anglais par contre)

http://serenesforest.net/fire-emblem-fates/hoshidan-classes/
http://serenesforest.net/fire-emblem-fates/nohrian-classes/

Merci beaucoup pour le lien !
Et je viens malheureusement de comprendre que Felicia est T2 -_-

Message édité le 22 mai 2016 à 23:39:19 par Mattaku
Nintendo_joueur
Nintendo_joueur
Niveau 16
22 mai 2016 à 23:41:23

Merci est passé de T1 au T2 fait quoi exactement ? Ça marche sur toute notre équipe ou que sur Corrin?

KratosDz
KratosDz
Niveau 7
22 mai 2016 à 23:42:01

J'avoue je me suis fait avoir Jakob aussi, pourtant c'est pas un bouffe xp comme les Jeigan habituelles

Ah ces nouvelles classes :rire:

Magister pour passer de T1 à T2.
Marches sur toutes les unités sauf celles qui sont pré-promu(arrivé en T2) comme Ryoma ou Xander par exemple.

Message édité le 22 mai 2016 à 23:42:56 par KratosDz
Mattaku
Mattaku
Niveau 7
22 mai 2016 à 23:43:46

Le 22 mai 2016 à 23:41:23 nintendo_joueur a écrit :
Merci est passé de T1 au T2 fait quoi exactement ? Ça marche sur toute notre équipe ou que sur Corrin?

C'est tout le monde, en général tu utilises un Magister au niveau 20 d'un personnage. (Je sais pas si les Scolaris existent toujours). Tu pourras en acheter dans ton Château au niveau 2 de la Boutique de Bâtons.

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 32
22 mai 2016 à 23:44:37

Le 22 mai 2016 à 23:41:23 nintendo_joueur a écrit :

Ca marche un peu comme l'évolution dans Pokémon, tu deviens plus fort, et tu peux parfois manier d'autres armes.

Faut le faire perso par perso, et toute ton équipe ou presque peut l'utiliser à partir du niveau 10 (meme s'il est préférable d'attendre le niveau 20.

Nintendo_joueur
Nintendo_joueur
Niveau 16
22 mai 2016 à 23:47:11

Merci de tes précisions j'ai compris !
Que me conseils tu pour mon corrin héros

Mattaku
Mattaku
Niveau 7
22 mai 2016 à 23:47:57

Personnellement j'attend le niveau 20.

zarma-prolo
zarma-prolo
Niveau 53
22 mai 2016 à 23:50:16

Je viens de monter lvl 20 avec mon avatar et passé en noble hoshido :bave:

Nintendo_joueur
Nintendo_joueur
Niveau 16
23 mai 2016 à 00:02:50

Mon corrin est niveau 20 je dois allez ou pour utilisé le magistral ?

Thursday10th
Thursday10th
Niveau 2
23 mai 2016 à 00:18:43

Bonsoir~

Je débute tout juste et je suis dans le flou pour certains trucs liés aux classes donc je pose ça là parce qu'il y a déjà assez de sujets là-dessus (mais je trouve jamais la réponse, sûrement parce que mes questions ont une réponse qui saute aux yeux mais j'y connais rien haha)

- Si je change de classe, est-ce que je peux toujours utiliser les armes de la classe dans laquelle j'étais avant ? Par exemple si j'étais Adventurer et que je passe Wyvern Lord, je peux utiliser quatre armes différentes ?
- Comment ça marche cette histoire de classe secondaire ? Est-ce que je serais toujours Prince + autre chose ou il faudra que je lâche Prince pour devenir ma classe secondaire ? Si ça change complètement, on ne peut plus se changer en dragon ?

Nintendo_joueur
Nintendo_joueur
Niveau 16
23 mai 2016 à 00:20:45

Idem vdd je suis perdu ta pris quoi au début

Mattaku
Mattaku
Niveau 7
23 mai 2016 à 00:36:44

Le mieux ça reste les liens de MoahRikunel :

http://serenesforest.net/fire-emblem-fates/hoshidan-classes/
http://serenesforest.net/fire-emblem-fates/nohrian-classes/

Les armes sont affichées avec.

Message édité le 23 mai 2016 à 00:37:03 par Mattaku
laevateinn
laevateinn
Niveau 10
23 mai 2016 à 07:27:07

Le 23 mai 2016 à 00:18:43 Thursday10th a écrit :
Bonsoir~

Je débute tout juste et je suis dans le flou pour certains trucs liés aux classes donc je pose ça là parce qu'il y a déjà assez de sujets là-dessus (mais je trouve jamais la réponse, sûrement parce que mes questions ont une réponse qui saute aux yeux mais j'y connais rien haha)

- Si je change de classe, est-ce que je peux toujours utiliser les armes de la classe dans laquelle j'étais avant ? Par exemple si j'étais Adventurer et que je passe Wyvern Lord, je peux utiliser quatre armes différentes ?

Non elles ne se cumultent pas, tu as uniquement accès aux armes de ta nouvelle classe.

- Comment ça marche cette histoire de classe secondaire ? Est-ce que je serais toujours Prince + autre chose ou il faudra que je lâche Prince pour devenir ma classe secondaire ? Si ça change complètement, on ne peut plus se changer en dragon ?

Tu "lâcheras Prince", tu gardes juste ses skills (si tu les as obtenus) et évidemment les gains de stats.

bourdue
bourdue
Niveau 60
23 mai 2016 à 08:40:10

Je suis perdu sur un point. Si je suis en classe T2 et que j'utilise un sceau pour changer de classe, est ce que je me reclasse en une autre classe T2 ou est ce que je reviens en T1.

Du genre mon personnage est un assasin donc classe T2 et moi je veux les skills de la classe domestique et sa classe inférieur, est ce que je dois me retaper les deux classes T1 et T2 pour avoir tout les skills ou je peux tout acquérir uniquement avec la T2?

Tony-an
Tony-an
Niveau 10
23 mai 2016 à 08:53:00

C'est vraiment chelou pour felicia qu'elle soit t2 car elle est pas terrible et bouffe pas beaucoup d'xp :(

Dommage je l'aime bien, faut voir si je peut en tiré quelque chose en reclass quand elle sera lvl max :(

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 32
23 mai 2016 à 09:10:20

Le 23 mai 2016 à 08:40:10 bourdue a écrit :
Je suis perdu sur un point. Si je suis en classe T2 et que j'utilise un sceau pour changer de classe, est ce que je me reclasse en une autre classe T2 ou est ce que je reviens en T1.

Du genre mon personnage est un assasin donc classe T2 et moi je veux les skills de la classe domestique et sa classe inférieur, est ce que je dois me retaper les deux classes T1 et T2 pour avoir tout les skills ou je peux tout acquérir uniquement avec la T2?

Si tu es en T2 tu reclass en T2, et tu récupères les skills de T1 en faisant du level up.

Le 23 mai 2016 à 08:53:00 Tony-an a écrit :
C'est vraiment chelou pour felicia qu'elle soit t2 car elle est pas terrible et bouffe pas beaucoup d'xp :(

Dommage je l'aime bien, faut voir si je peut en tiré quelque chose en reclass quand elle sera lvl max :(

Felicia est un perso de soutien, normal.

Tony-an
Tony-an
Niveau 10
23 mai 2016 à 10:49:36

Je voit pas en quoi c'est normal vdd :question:

Les t2 du début sont facilement reconnaissable en temps normal car ils explosent tout et gagne très peu d'xp et c'est pas du tout son cas :(

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 32
23 mai 2016 à 10:51:58

Felicia n'est pas là pour faire du dégat, elle heal et débuff l'adversaire. Du soutien, en somme.

bourdue
bourdue
Niveau 60
23 mai 2016 à 13:43:50

Merci pour vos reponses :)
Dommage que Felicia soit une T2...

fUlLifeMan
fUlLifeMan
Niveau 1
11 août 2016 à 15:30:40

j'aimerais savoir es t'il possible sur fate d'avoir des stat aussi abusée que dans awakenig

La vidéo du moment