CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Héritage difficile vs Conquête normal

aizensosuke5
aizensosuke5
Niveau 10
07 août 2016 à 20:10:42

Le 07 août 2016 à 19:58:43 Koyukiki a écrit :
Les ennemis sont plutôt fort aussi en normal, mais je pense qu'il y a moins de renfort.

Cela dit j'ai pas du tout fait la même strat en normal en en hard.
En hard j'ai stall jusqu'à être submergé de renfort puis perde, et en normal j'ai rush le boss (en ayant de perte) pour éviter d'être bloqué par le nombre d'ennemi.

Ah d'accord, mais le nombre d'ennemis reste assez proche ?

Enolane
Enolane
Niveau 9
07 août 2016 à 20:51:10

Techniquement y a moyen de les ORKO en utilisant uniquement des armes anti-quelque chose (anti-bêtes, dragons, armures etc ...) mais y en a juste trop, le chapitre a pas été pensé pour prendre son temps et tuer tout ce qui passe. Ca me rappelle le dernier chapitre de FE12 (mais en pire)

aizensosuke5
aizensosuke5
Niveau 10
07 août 2016 à 21:04:37

Le 07 août 2016 à 20:51:10 Enolane a écrit :
Techniquement y a moyen de les ORKO en utilisant uniquement des armes anti-quelque chose (anti-bêtes, dragons, armures etc ...) mais y en a juste trop, le chapitre a pas été pensé pour prendre son temps et tuer tout ce qui passe. Ca me rappelle le dernier chapitre de FE12 (mais en pire)

Donc que des armes anti pour le hard et le Luna ? Faudra que je le fasse le 12 un jour

QcSlayer
QcSlayer
Niveau 10
08 août 2016 à 06:57:49

Je vais bench Ryoma pour Dwyer qui a de meilleur stats[[sticker:p/1kki]]

QcSlayer
QcSlayer
Niveau 10
08 août 2016 à 18:02:27

C'est bon, s'est passé, Kaze avec un kagero Needle booster aux tonics dans l'entrée sud, avec hayato boosté par 3 Talismans et des Tonics dans le millieu, avec mon MU en bow knight speed + pour se faire les renforcement qui arrive derrière (Ils avaient 0% de hit).

aizensosuke5
aizensosuke5
Niveau 10
08 août 2016 à 18:35:43

Le 08 août 2016 à 18:02:27 QcSlayer a écrit :
C'est bon, s'est passé, Kaze avec un kagero Needle booster aux tonics dans l'entrée sud, avec hayato boosté par 3 Talismans et des Tonics dans le millieu, avec mon MU en bow knight speed + pour se faire les renforcement qui arrive derrière (Ils avaient 0% de hit).

T'as fini quel chapitre ?

QcSlayer
QcSlayer
Niveau 10
08 août 2016 à 22:48:47

23 lunatic sur héritage

aizensosuke5
aizensosuke5
Niveau 10
08 août 2016 à 23:00:27

J'en avais chie sir celui-ci en hard, me faudra une bonne team pour l'expert ( autre que Ryoma solote la map je veux dire)

Kheryan8
Kheryan8
Niveau 7
09 août 2016 à 09:37:28

Le 07 août 2016 à 16:44:13 Koyukiki a écrit :
Bon.

Voilà, c'est fini.

J'ai abandonné ma partie de conquête en difficile au tout dernier chapitre pour passer en normal.

Le chapitre 26 c'etait une grosse purge, je sais même pas comment j'ai pu le passer avec uniquement beruka comme perte, un vrai miracle.

Et la ça m'a achevé. La seconde partie du dernier chapitre est infâme, c'est intenable. Mes persos tapent rien et tiennent rien. C'est impossible d'avancer car je dois avoir que 3 ou 4 persos qui peuvent ORKO (après ralliement force + vitesse), mon Corrin a 16 de défense au lvl 20 t2, et j'ai que 2 persos qui peuvent encaisser plus d'une seule attaque a condition d'être en duo, je suis totalement bloqué ;-;

C'est dommage. Mais je crois que c'est du au fait que ton Corrin a eu de trop mauvais level. Tu l'a reclass ou pas? Parce qu'en noble normalement tu aurais du avoir au moins 30 en def au lvl 20.

Perso au dernier chapitre, j'ai avancé un peu vers le bas, puis j'ai pris mes 2 soigeurs, j'ai fais 2 secours, un pour attirer un de mes persos qui peut debuff le boss, puis corrin pour l'achever qui est en double avec gunter (j'ai utilisé gunter juste en duo car il sert qu'à ça je trouve).
Pour le chapitre avec Iago j'avais fais une méthode inverse, avec pièges afin de me débarasser des berserk qui peuvent crit et des golems un peu relou.

Kheryan8
Kheryan8
Niveau 7
09 août 2016 à 09:39:51

Le 09 août 2016 à 09:37:28 Kheryan8 a écrit :

Bon.

Voilà, c'est fini.

J'ai abandonné ma partie de conquête en difficile au tout dernier chapitre pour passer en normal.

Le chapitre 26 c'etait une grosse purge, je sais même pas comment j'ai pu le passer avec uniquement beruka comme perte, un vrai miracle.

Et la ça m'a achevé. La seconde partie du dernier chapitre est infâme, c'est intenable. Mes persos tapent rien et tiennent rien. C'est impossible d'avancer car je dois avoir que 3 ou 4 persos qui peuvent ORKO (après ralliement force + vitesse), mon Corrin a 16 de défense au lvl 20 t2, et j'ai que 2 persos qui peuvent encaisser plus d'une seule attaque a condition d'être en duo, je suis totalement bloqué ;-;

C'est dommage. Mais je crois que c'est du au fait que ton Corrin a eu de trop mauvais level. Tu l'a reclass ou pas? Parce qu'en noble normalement tu aurais du avoir au moins 30 en def au lvl 20.

Perso au dernier chapitre, j'ai avancé un peu vers le bas, puis j'ai pris mes 2 soigeurs, j'ai fais 2 secours, un pour attirer un de mes persos qui peut debuff le boss, puis corrin pour l'achever qui est en double avec gunter (j'ai utilisé gunter juste en duo car il sert qu'à ça je trouve).
Pour le chapitre avec Iago j'avais fais une méthode inverse, avec pièges afin de me débarasser des berserk qui peuvent crit et des golems un peu relou.

Ah et sinon j'ai une autre méthode mais faut que ton kamui ai dédoublement (skill de machiniste, mais après tu le reclass en noble, ou tu le buy dans mycastle)
En gros tu laisse son double tout en haut (le trone donne de la regen, de la def et de l'esquive) et quand ton vrai corrin va attaquer le boss, avant tu fait attendre ton double, tu chantes pour le boost, tu fais du ralliement sur ton double, et du coup ton vrai corrin aura tous les buffs du double et sera tellement op que le debuff du boss ne lui fera que dalle xD

Message édité le 09 août 2016 à 09:41:04 par Kheryan8
aizensosuke5
aizensosuke5
Niveau 10
09 août 2016 à 11:15:19

Le 09 août 2016 à 09:39:51 Kheryan8 a écrit :

Bon.

Voilà, c'est fini.

Ah et sinon j'ai une autre méthode mais faut que ton kamui ai dédoublement (skill de machiniste, mais après tu le reclass en noble, ou tu le buy dans mycastle)
En gros tu laisse son double tout en haut (le trone donne de la regen, de la def et de l'esquive) et quand ton vrai corrin va attaquer le boss, avant tu fait attendre ton double, tu chantes pour le boost, tu fais du ralliement sur ton double, et du coup ton vrai corrin aura tous les buffs du double et sera tellement op que le debuff du boss ne lui fera que dalle xD

C'est ta méthode en difficile ou en luna ?

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
09 août 2016 à 12:08:57

Lol la methode du dédoublement :noel: j'ai jamais utilisé cette méthode mais je sens que c'est assez cheat

Sinon j'ai tenté d'utiliser les pièges sur les golems du chapitre 26 mais ça marchait pas, je pouvais pas le faire sur eux ;-;
Du coup j'ai solo la pièce avec un ninja tank et en croisant les doigts très fort

aizensosuke5
aizensosuke5
Niveau 10
09 août 2016 à 12:16:33

Le 09 août 2016 à 12:08:57 Koyukiki a écrit :
Lol la methode du dédoublement :noel: j'ai jamais utilisé cette méthode mais je sens que c'est assez cheat

Sinon j'ai tenté d'utiliser les pièges sur les golems du chapitre 26 mais ça marchait pas, je pouvais pas le faire sur eux ;-;
Du coup j'ai solo la pièce avec un ninja tank et en croisant les doigts très fort

La pièce de Hans avec un ninja tank ? :ouch:

Kheryan8
Kheryan8
Niveau 7
09 août 2016 à 13:12:08

Le 09 août 2016 à 11:15:19 aizensosuke5 a écrit :

Le 09 août 2016 à 09:39:51 Kheryan8 a écrit :

Bon.

Voilà, c'est fini.

C'est ta méthode en difficile ou en luna ?

Fonctionne pour les deux. Le luna tu peux faire les deux, technique dedoublement+buff et un ou deux soigneurs avec secours. Normalement tu doubles le boss, tu le kill soit au premier coup ou quand il va t'attaquer en counter. (il aura pas son full shield, de justesse)

Message édité le 09 août 2016 à 13:14:12 par Kheryan8
Kheryan8
Kheryan8
Niveau 7
09 août 2016 à 13:20:24

Après si ça le tue pas et que t'as un autre perso que tu peux faire tp avec secours (ou carrément une sorcière avec teleport) ben ça finit le taf

Message édité le 09 août 2016 à 13:20:47 par Kheryan8
aizensosuke5
aizensosuke5
Niveau 10
09 août 2016 à 13:56:37

Attendre qu'il attaque ça marche pas ?

Sathiriel
Sathiriel
Niveau 7
09 août 2016 à 14:25:55

conquête est BEAUCOUP plus difficile qu'héritage...
Alors, j'ai fait les deux en difficile donc je sais pas ce que vaux conquête en normal mais, bon, le fait d'avoir moins d'xp, de thunes et le fait que certaines missions font passer le boss d'héritage pour un gentil poussin inoffensif font qu'héritage est une vaste blague à coté de Conquête.

aizensosuke5
aizensosuke5
Niveau 10
09 août 2016 à 14:41:16

Le 09 août 2016 à 14:25:55 Sathiriel a écrit :
conquête est BEAUCOUP plus difficile qu'héritage...
Alors, j'ai fait les deux en difficile donc je sais pas ce que vaux conquête en normal mais, bon, le fait d'avoir moins d'xp, de thunes et le fait que certaines missions font passer le boss d'héritage pour un gentil poussin inoffensif font qu'héritage est une vaste blague à coté de Conquête.

Conquête en normal c'est à peu près comm Héritage difficile :ok:

Kheryan8
Kheryan8
Niveau 7
09 août 2016 à 20:43:25

Le 09 août 2016 à 13:56:37 aizensosuke5 a écrit :
Attendre qu'il attaque ça marche pas ?

Bah juste la seconde fois, car après il aura son shield et tu seras debuff, donc y'a des chances que tu ne puisses plus double.

aizensosuke5
aizensosuke5
Niveau 10
09 août 2016 à 20:46:18

J'ai pas le souvenir qu'il debuff en normal ( bon en même temps j'avais que MU a côté de lui et quand il m'a attaqué il a perdu quasi toute sa vie :oui:

La vidéo du moment