Le 09 août 2016 à 09:37:28 Kheryan8 a écrit :
Le 07 août 2016 à 16:44:13 Koyukiki a écrit :
Bon.
Voilà, c'est fini.
J'ai abandonné ma partie de conquête en difficile au tout dernier chapitre pour passer en normal.
Le chapitre 26 c'etait une grosse purge, je sais même pas comment j'ai pu le passer avec uniquement beruka comme perte, un vrai miracle.
Et la ça m'a achevé. La seconde partie du dernier chapitre est infâme, c'est intenable. Mes persos tapent rien et tiennent rien. C'est impossible d'avancer car je dois avoir que 3 ou 4 persos qui peuvent ORKO (après ralliement force + vitesse), mon Corrin a 16 de défense au lvl 20 t2, et j'ai que 2 persos qui peuvent encaisser plus d'une seule attaque a condition d'être en duo, je suis totalement bloqué ;-;
C'est dommage. Mais je crois que c'est du au fait que ton Corrin a eu de trop mauvais level. Tu l'a reclass ou pas? Parce qu'en noble normalement tu aurais du avoir au moins 30 en def au lvl 20.
Perso au dernier chapitre, j'ai avancé un peu vers le bas, puis j'ai pris mes 2 soigeurs, j'ai fais 2 secours, un pour attirer un de mes persos qui peut debuff le boss, puis corrin pour l'achever qui est en double avec gunter (j'ai utilisé gunter juste en duo car il sert qu'à ça je trouve).
Pour le chapitre avec Iago j'avais fais une méthode inverse, avec pièges afin de me débarasser des berserk qui peuvent crit et des golems un peu relou.
Ah et sinon j'ai une autre méthode mais faut que ton kamui ai dédoublement (skill de machiniste, mais après tu le reclass en noble, ou tu le buy dans mycastle)
En gros tu laisse son double tout en haut (le trone donne de la regen, de la def et de l'esquive) et quand ton vrai corrin va attaquer le boss, avant tu fait attendre ton double, tu chantes pour le boost, tu fais du ralliement sur ton double, et du coup ton vrai corrin aura tous les buffs du double et sera tellement op que le debuff du boss ne lui fera que dalle xD
Message édité le 09 août 2016 à 09:41:04 par Kheryan8