Déjà dans héritage lunatic, les premiers chapitres, voire même quasiment tous en fait, y'a pas de skills sur les mobs, c'est juste, en résumé :
Renforts
Renforts
Renforts
Renforts
Le seul chapitre qui ressemble à un chapitre de conquete c'est celui avec Camellia qui lance des boules de feu. Et encore, juste le design, parce que sinon c'est :
Renforts
Renforts
Renforts
Sans oublier la petite ambush (l'unique du jeu?) qui est vraiment de trop et juste inutile.
C'est très frustrant car ça ressemble à du hack & slash et même plus a de la stratégie pour certaines maps. Pour ça que j'ai torché héritage en normal car le lunatic (que j'ai vu en let's play) est vraiment inintéressant.
Si tu veux de vrai maps, de la vraie stratégie, joue conquête. Je m'amuse vraiment mieux dans ces maps-là que sur celles d'héritage. Après je joue en hard mais je suis sur que le normal est mieux que l'héritage difficile.
Sincèrement, je comptais refaire héritage en lunatique mais au final je ferais révélation en luna (même si apparemment c'est encore plus débile) car je refuse de me retaper ces maps que j'ai vite oublié tellement elles m'ont pas marqué (à part peut être celle de camellia).
Message édité le 05 août 2016 à 23:29:48 par Kheryan8