CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question préco Leclerc

Tsyon
Tsyon
Niveau 6
19 mai 2016 à 00:32:33

J'aimerais bien aussi mais j'y compte pas trop :-(

MoonLightAshura
MoonLightAshura
Niveau 6
19 mai 2016 à 11:22:51

:hello:
Mon amie et moi l'avons précommandé le 24 mars chez leclerc et on vient de nous téléphoner pour nous dire que nous pouvions aller le récupérer à l'accueil ! :coeur:
Si ça peut en intéresser certains... :-)))

pixeel98
pixeel98
Niveau 8
19 mai 2016 à 11:48:40

@Tsyon
Je viens d'avoir ma confirmation à l'instant (précommandé le 22 avril). Je récupère ma version collector demain! :fete:

Tsyon
Tsyon
Niveau 6
19 mai 2016 à 12:27:57

Je viens de recevoir un mail :
Bonjour *****,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande ***** en date du 22/04/2016 est en cours de préparation.
À partir du 20/05/2016 votre commande sera disponible à A l'accueil de l'hyper de votre magasin de TOURS.

Je vais leur téléphoner pour savoir si je peut passer maintenant :-)

Tsyon
Tsyon
Niveau 6
19 mai 2016 à 12:35:02

Raa ils l'ont mais il veulent pas le lâcher avant demain :-( (problème de légalité :-p ) Je les comprends mais du coup c'est pas cool qu'il y ai des inégalités sur les dates de sorties (que des gens y jouent depuis une semaine :-( )

Khazzard
Khazzard
Niveau 10
19 mai 2016 à 12:50:27

[[sticker:p/1jng]]Toujours rien [[sticker:p/1lmk]]

Tsyon
Tsyon
Niveau 6
19 mai 2016 à 12:55:25

Désolé pour toi Khazzard :-(

polkadots
polkadots
Niveau 10
19 mai 2016 à 14:16:42

Pareil, je commence à perdre espoir ...

Kwathor
Kwathor
Niveau 9
19 mai 2016 à 14:52:54

En tout cas, la dernière fois, j'ai préco Bravely second collector au Leclerc de ma ville, je le ferais plus jamais.

Quand je les ai appelé le lendemain, ils m'ont dit que la centrale privilégiait les magasins des plus grandes villes (ce que je trouve inadmissible d'un côté que certains soient privilégiés par rapport à d'autres).
Dans tout les cas, j'ai réussi à l'avoir quand même au même pris ailleurs, mais pour moi, Leclerc, c'est finit.

Dans tout les cas, mes 3 fire emblem arrivent avant demain soir ^^ http://puu.sh/oXwST/902b02c411.png
Et pas grâce à Leclerc. Je leur crache dessus :)

Message édité le 19 mai 2016 à 14:55:20 par Kwathor
Khazzard
Khazzard
Niveau 10
19 mai 2016 à 15:31:56

Le 19 mai 2016 à 14:52:54 Kwathor a écrit :
En tout cas, la dernière fois, j'ai préco Bravely second collector au Leclerc de ma ville, je le ferais plus jamais.

Quand je les ai appelé le lendemain, ils m'ont dit que la centrale privilégiait les magasins des plus grandes villes (ce que je trouve inadmissible d'un côté que certains soient privilégiés par rapport à d'autres).
Dans tout les cas, j'ai réussi à l'avoir quand même au même pris ailleurs, mais pour moi, Leclerc, c'est finit.

Dans tout les cas, mes 3 fire emblem arrivent avant demain soir ^^ http://puu.sh/oXwST/902b02c411.png
Et pas grâce à Leclerc. Je leur crache dessus :)

Remue pas le couteau [[sticker:p/1kks]] et encore moi j'ai preco en banlieu parisienne j'ai trouvé que celui de Vitry sur Sene qui était le plus proche de chez moi ca va c'est pas une petite ville [[sticker:p/1kki]]
Mais bon si j'ai rien la semaine pro niveau info ben je pense que ca va etre dead [[sticker:p/1lmk]]
En tout cas leur maniere de faire ne me reconforte pas

Message édité le 19 mai 2016 à 15:36:44 par Khazzard
Estebanito
Estebanito
Niveau 8
19 mai 2016 à 16:05:21

Bon petites infos pour ceux qui comme moi attendent un exemplaire de Leclerc, les jeux seront donnés suivant l'ordre de la commande, en gros seul ceux qui ont commandé les premiers seront servis. Ça veut dire qu'il va y avoir plus d'un gars en PLS demain. En gros on va recevoir un mail demain soit pour aller le chercher, soit pour un report soit pour une annulation en fonction de notre place dans la liste d'attente.

Khazzard
Khazzard
Niveau 10
19 mai 2016 à 16:13:28

Le 19 mai 2016 à 16:05:21 Estebanito a écrit :
Bon petites infos pour ceux qui comme moi attendent un exemplaire de Leclerc, les jeux seront donnés suivant l'ordre de la commande, en gros seul ceux qui ont commandé les premiers seront servis. Ça veut dire qu'il va y avoir plus d'un gars en PLS demain. En gros on va recevoir un mail demain soit pour aller le chercher, soit pour un report soit pour une annulation en fonction de notre place dans la liste d'attente.

j'ai preco le 16 mars j'ai une petite chance quoique c'était la folie à l'époque le forum niveau preco ca se trouve je suis dans les derniers [[sticker:p/1lmk]]

JeanPaulhan
JeanPaulhan
Niveau 10
19 mai 2016 à 16:23:21

J'ai eu ma confirmation pour retirer l'édition collector demain. Du coup bon courage à ceux qui sont dans l'expectative, mais ne ragez pas trop sur Leclerc : ils proposent globalement des prix moins chers que la concurrence niveau jeux et ça c'est appréciable :fier:

Tang29oo
Tang29oo
Niveau 7
19 mai 2016 à 16:32:33

Ma commande a été passée le 16 mars à 6h20, vous pensez que ça passe pour demain ? :(

JeanPaulhan
JeanPaulhan
Niveau 10
19 mai 2016 à 16:52:38

La mienne fût validé le 15 mars, je serais tenté de te dire oui ! Rien reçu par mail ni d'évolution sur ton compte Leclerc ? :(

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
19 mai 2016 à 17:09:43

Attendez demain je suis dans le meme cas et j'ai preco au moment ou ils l'ont mis en ligne

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
19 mai 2016 à 17:17:09

Lol je viens de check au fait j'ao reçu le mail il ya 3h, faites preuve d'un peu de patience

pixeel98
pixeel98
Niveau 8
19 mai 2016 à 17:19:36

Je l'ai! :fete:

polkadots
polkadots
Niveau 10
19 mai 2016 à 17:32:25

Ah ça y est je viens de recevoir le mail comme quoi ma commande (passée le 16 Mars) est bien en préparation, me voilà rassurée.

Khazzard
Khazzard
Niveau 10
19 mai 2016 à 17:34:52

[[sticker:p/1lmn]][[sticker:p/1lmk]]

La vidéo du moment