CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Self-Insert

ORBE
ORBE
Niveau 28
18 août 2015 à 01:46:23

L’Iliade de la Flemme sera légendaire.
Je vous le promet.

Faroria
Faroria
Niveau 10
18 août 2015 à 18:40:57

Stalh :d) C'est vraiment, pas mal de persos que j'aime pas. Pas que ces trois là x)

Comparé à Por, où ils avaient quasi tous au moins un peu / beaucoup d'importance dans le scénario, même un développement... avec Awakenign, tu garde Chrom, Daraen, Lissa, Frédérick, Sai'ry et Lucina. Tu vires les autres, et c'est bon t'as toute l'histoire et les dialogues important qui tournent autour d'un groupe de six.
Et les autres peuvent tous être mis de côtés, le seul moyen pour en apprendre sur eux, c'est avec les soutiens ( logique certes ) mais on ne peut les voir qu'avec ça, on n'a aucun ressentie, aucune rivalité ou amitié entre eux. Ils font toute l'aventure à part.
Alors, c'est pas que pour ça que je n'aime pas les persos d'awakening mais je trouve la plupart plats.

D'ailleurs, je sais plus où j'ai lu ça, mais le character designer de cet épisode avait dit s'é^tre bien inspiré des précédents opus, avait regardé ce qu'aimait les fans etc. Limite pour le design, il a du écouter, mais pour le reste, il me dira quoi.

nintales
nintales
Niveau 10
18 août 2015 à 18:46:00

Ouais, autant le design des persos était génial, (Cherche, mon design préféré de tous les FE :coeur: ) autant leur importance hors-soutien... :-(

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
18 août 2015 à 19:13:33

Self-insert MODÉRÉ dans le 12 ? :rire:
J'ai envie de dire, encore heureux que le plot soit pas centré sur l'avatar, c'est un remake et il était pas dans le jeu original, mais putain... :noel:
Ils en font des TONNES et des TONNES à complimenter l'avatar à TOUS les coins de dialogues, il est super fort, il est trop beau, toutes les meufs tombent amoureuses de lui, il devient le confident et le meilleur ami de Marth en trois jours et demi, il croise la soeur de Marth alors qu'il n'est qu'un soldat en entraînement et la meuf lui dit que son frère (le MOTHERFUCKING ROI) est faible et pleurnicheur et qu'il faut le soutenir, Marth refuse de s'en aller avant ses troupes pendant la première rencontre avec Hardin mais comme y a l'avatar tout va bien il leur arrivera rien on peut y aller... :noel:

Oh putain, d'habitude j'aime qu'on flatte mon ego à travers mon personnage quand je joue à un RPG, mais là c'est beaucoup trop :noel:

nintales
nintales
Niveau 10
18 août 2015 à 19:16:02

Le 18 août 2015 à 19:13:33 -Nyarno- a écrit :
Self-insert MODÉRÉ dans le 12 ? :rire:
J'ai envie de dire, encore heureux que le plot soit pas centré sur l'avatar, c'est un remake et il était pas dans le jeu original, mais putain... :noel:
Ils en font des TONNES et des TONNES à complimenter l'avatar à TOUS les coins de dialogues, il est super fort, il est trop beau, toutes les meufs tombent amoureuses de lui, il devient le confident et le meilleur ami de Marth en trois jours et demi, il croise la soeur de Marth alors qu'il n'est qu'un soldat en entraînement et la meuf lui dit que son frère (le MOTHERFUCKING ROI) est faible et pleurnicheur et qu'il faut le soutenir, Marth refuse de s'en aller avant ses troupes pendant la première rencontre avec Hardin mais comme y a l'avatar tout va bien il leur arrivera rien on peut y aller... :noel:

Oh putain, d'habitude j'aime qu'on flatte mon ego à travers mon personnage quand je joue à un RPG, mais là c'est beaucoup trop :noel:

Enfin, hé. Dans FE13 tout le monde t'aime tant que même Chrom t'empêche de te faire tuer par Lucina alors que ça pourrait sauver le monde. :hap:
On fait que glorifier ton nombril. Enfin, aussi, tu es "responsable" des victoires, mais là... :hap:

Dans FE14 tout le monde te baise les pieds car tu existes. Voilà. :oui:

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
18 août 2015 à 19:17:10

Pas de spoil sur FE 14 sinon je serai très très pas content.

Faroria
Faroria
Niveau 10
18 août 2015 à 19:17:18

Tiens, le 12 se trouve facilement en magasin ? ou je dois passer par un autre moyen pour le trouver ?

Vu une fois, je m'en veux de pas l'avoir pris x)

gryffondor95
gryffondor95
Niveau 10
18 août 2015 à 19:18:58

Le 18 août 2015 à 19:16:02 Nintales a écrit :
Dans FE14 tout le monde te baise les pieds car tu existes. Voilà. :oui:

En même temps, quand ton futur monarque est aussi un dragon, la flagornerie est un plus indéniable pour augmenter sa durée de vie.

ORBE
ORBE
Niveau 28
18 août 2015 à 19:21:02

Tiens, le 12 se trouve facilement en magasin ?

Pas en Europe. :noel:

nintales
nintales
Niveau 10
18 août 2015 à 19:24:36

Le 18 août 2015 à 19:17:18 Faroria a écrit :
Tiens, le 12 se trouve facilement en magasin ? ou je dois passer par un autre moyen pour le trouver ?

Forcément emulatchoum, désolé. Soit ça, soit une DS Japonaise et le jeu à commander en version Jap. :noel:

Faroria
Faroria
Niveau 10
18 août 2015 à 19:24:58

Je viens de voir les prix :noel: on va passer par le second moyen :oui:

Quand je vois le prix de certains jeux que j'ai revendu quand j'étais jeune...j''auria splus de 100 euros là xD

Message édité le 18 août 2015 à 19:26:56 par Faroria
gryffondor95
gryffondor95
Niveau 10
18 août 2015 à 19:27:30

Ça m'a donné envie de me lancer aussi tiens. Mais faut que je trouve un emulatchoum pour DS, j'en ai pas pour cette console. On fait un run groupé ? :D

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
18 août 2015 à 19:27:51

Alors à la fin d'FE14 Kamui se fait tuer par Chrom. :oui:

ANITHING CANNE CHANGEUH

ORBE
ORBE
Niveau 28
18 août 2015 à 19:30:46

ORE WA MAKEN !!!!!!!!!

nintales
nintales
Niveau 10
18 août 2015 à 19:34:42

Le 18 août 2015 à 19:27:30 gryffondor95 a écrit :
Ça m'a donné envie de me lancer aussi tiens. Mais faut que je trouve un emulatchoum pour DS, j'en ai pas pour cette console. On fait un run groupé ? :D

Il y a déjà la tag team de FE12 sur le fofo, Gryff. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2015 à 19:44:03

Le plot twist !

Kamui, I...I'm sorry. Just...run while you can... :hap: :hap: :hap:

DDB pour spoil :-(( :hap:

Faroria
Faroria
Niveau 10
18 août 2015 à 19:47:35

Déjà FE 7 et 8 a finir x) me ferais le 12 je ne sais quand x)

Llyanth
Llyanth
Niveau 9
18 août 2015 à 19:48:28

Le 18 août 2015 à 19:24:36 Nintales a écrit :

Le 18 août 2015 à 19:17:18 Faroria a écrit :

Forcément emulatchoum, désolé. Soit ça, soit une DS Japonaise et le jeu à commander en version Jap. :noel:

Il y a un troisième moyen.
J'y ai joué sur ma DS européenne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2015 à 09:13:18

Le 18 août 2015 à 19:44:03 JVCDresseur_Red a écrit :
Le plot twist !

Kamui, I...I'm sorry. Just...run while you can... :hap: :hap: :hap:

DDB pour spoil :-(( :hap:

"Fuyez pauvres fous!"

:hap:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
19 août 2015 à 14:48:12

Ça fait vendre car le pig... le joueur se sent faussement important, donc pour la désillusion que c'est je dis sois RIEN, sois à la FE7 où là c'est le moins désillusionnel possible, car on te parle directement et on sait ce que t'es, le tacticien.
Pas besoin d'un intermédiaire mal foutu amnésique qui au final se base sur un archétype prédéfini au final au lieu de réellement représenter le joueur. :oui:

La vidéo du moment