CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FE14 : Vos attentes !

ORBE
ORBE
Niveau 28
01 février 2015 à 18:50:00

... :rire:

Hanakiel
Hanakiel
Niveau 10
01 février 2015 à 18:58:05

Le 01 février 2015 à 18:41:27 [Gotha] a écrit :
Tu te fous de nous ? :hap:

Pas du tout, moi dans les jeux vidéo j'aime bien le background des persos, je dois même être l'un des seuls mec à avoir lu la quasi totalité des histoires des champions de LoL (qui font pitié vu qu'elles sont passé de 30 lignes à 5 lignes).

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
01 février 2015 à 18:59:33

Le 01 février 2015 à 17:10:51 [Gotha] a écrit :
En fait Hana, tu bandes sur le chara-design sans t'intéresser aux persos. :pf:

Un conseil, joue à Mass Effect, tu diras que les trois seront les BGE, surtout le 3. :oui:

Le 3 est le meilleur des trois sur énormément de points c'est juste la fin décevante qui le plombe, stop rager comme un triso du 15/18 pls.

Par contre Hanakiel t'aurais pu trouver mieux comme justification.... :noel:

Message édité le 01 février 2015 à 19:01:53 par _Arawn_
[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
01 février 2015 à 19:36:41

Arawn, je rage pas que sur la fin, mais sur tout le jeu. :(

Et tes goûts à toi non plus ne devraient pas être Legault. :(

Message édité le 01 février 2015 à 19:37:41 par [Gotha]
shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
01 février 2015 à 23:42:15

Le 01 février 2015 à 17:14:42 [Gotha] a écrit :
Ah, et si canon il y a, avec MU(F) ce sera certainement MU x Chrom et avec MU(M), MU x Lucina/Cordelia pour des raisons toutes plus ou moins évidentes.

Plutôt Cordela dans ce cas, il faut laisser Lucina à Chrom :p)

Le 01 février 2015 à 18:58:05 Hanakiel a écrit :
Pas du tout, moi dans les jeux vidéo j'aime bien le background des persos, je dois même être l'un des seuls mec à avoir lu la quasi totalité des histoires des champions de LoL (qui font pitié vu qu'elles sont passé de 30 lignes à 5 lignes).

Les histoires des persos de lol :bave: (enfin, j'exagère mais elles sont sympas)

Message édité le 01 février 2015 à 23:43:12 par shikamaru_2007
Pandassassin
Pandassassin
Niveau 9
02 février 2015 à 16:37:03

Mais laissez donc Hanakiel tranquille, il a le droit de penser ce qu'il veut sans forcément être pédophile. C'est pas parce qu'on trouve qu'une enfant est mignonne que l'on est forcément attiré sexuellement, vous savez ? Il y a une nuance.

Quand à Mass Effect, le meilleur est le second du point de vue scénario et dialogues, et le trois est le meilleur du point de vue GP. Parce que les phases de dialogues du trois sont vraiment... En gros on demande au joueur de dire "gentil" ou "méchant" une ou deux fois par cinématique. Et encore. Et les conversations à bord du Normandy ? Elles sont passées par le sas.

MrAzacampcar
MrAzacampcar
Niveau 10
02 février 2015 à 17:28:12

Nan mais rito s'est rendu compte que 99,9% des joueurs n'en ont rien à carrer du lore, alors quand ils balancent des champions à la chaîne parce que les précédents ont bidé et qu'il faut vite faire du profit ils ont pas le temps/l'énergie d'écrire plus de 5 lignes. :noel:

Hanakiel
Hanakiel
Niveau 10
02 février 2015 à 17:47:52

Oui mais ils étaient pas obligé de réduire la taille de ceux qui avaient une longue histoire.

ORBE
ORBE
Niveau 28
02 février 2015 à 18:56:58
SowrenX
SowrenX
Niveau 10
03 février 2015 à 16:36:11

Ce que je voudrais dans un FE mais qui n'arrivera jamais, c'est qu'ils enlèvent tous ces "soldat" et qu'ils donnent un nom à tous les ennemis. Certes, on s'attacherait à certains persos comme on s'attache à certains boss, mais ça rendrait le jeu plus charismatique

Hanakiel
Hanakiel
Niveau 10
03 février 2015 à 16:39:12

Déjà qu'il on pas réussi à bien développer les personnages principaux dans AW, alors donner un nom à un mec comme ça. Et les noms serai répétitif car on en affrontes beaucoup des gars. Et le fait qu'ils aient pas de nom permet de savoir quelles sont les perso recrutable facilement.

SowrenX
SowrenX
Niveau 10
04 février 2015 à 00:02:19

Je sais pour le coup des persos recruta les.. mais justement, il y aurait la difficulté de trouver qui est recrutable, qui ne l'est pas.. Ou sinon, qu'ils nomment tous les ennemis soldats, et on apprend leur nom lorsqu'ils sont recrutés

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
04 février 2015 à 00:50:30

Euh ... ça servirait à quoi, honnêtement ? :doute:

Mr_Psychopathe
Mr_Psychopathe
Niveau 10
04 février 2015 à 07:32:57

Ah savoir que les landiers randoms que tu tues depuis que tu joues à FE s'appellent Marcel, Maurice, Masturbin (que des noms en M). :cool:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
04 février 2015 à 13:04:34

Le 03 février 2015 à 16:36:11 SowrenX a écrit :
Ce que je voudrais dans un FE mais qui n'arrivera jamais, c'est qu'ils enlèvent tous ces "soldat" et qu'ils donnent un nom à tous les ennemis. Certes, on s'attacherait à certains persos comme on s'attache à certains boss, mais ça rendrait le jeu plus charismatique

1 : Alors ça n'aurait aucune utilité. :doute:
2 : Il y a beaucoup trop d'ennemis dans FE pour donner des prénoms à chacun. :rire:
3 : Aucun personnage dans FE n'a le même nom qu'un autre normalement, alors là. :hap:

Hanakiel
Hanakiel
Niveau 10
04 février 2015 à 13:09:36

Ça aurait un intérêt, tu connaîtrait les prénoms des membres des familles des développeurs,ou des traducteurs (mais un soldat du japon féodal qui s'appelle Jean-Paul :malade: ).

Angrais
Angrais
Niveau 10
04 février 2015 à 14:33:33

Bah ils pourraient faire un générateur de noms mais ajouter des noms à des soldats random serait contraire aux Fe les plus récents.

Par exemple dans Awakening il est expliqué que c'est grâce aux facultés de stratège de MU qu'on a des infos sur eux comme leurs caractéristiques ou leur évaluation. Le Mu n'est pas capable de savoir ou deviner leurs noms, ce qui explique l'absence des noms sur les soldats random puisqu'ils ne se connaissent pas.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
04 février 2015 à 16:21:04

Sa pourrait être sympa, sa renforcerait l'identité des persos et ils pourraient faire un générateur de nom comme i la été dit (dans final fantasy tactic, tout le monde à des noms...) après je pense que ce serait trop lourd pour savoir quels persos pourraient être recrutés... (même si certains c'est assez visible...)

EDIT : 100ème message :hap:

Message édité le 04 février 2015 à 16:21:47 par shikamaru_2007
Hanakiel
Hanakiel
Niveau 10
04 février 2015 à 16:24:36

Sa pourrait être sympa, sa renforcerait l'identité des persos et ils pourraient faire un générateur de nom comme i la été dit (dans final fantasy tactic, tout le monde à des noms...) après je pense que ce serait trop lourd pour savoir quels persos pourraient être recrutés... (même si certains c'est assez visible...)

Euh

sa renforcerait l'identité des persos

Euh

l'identité des persos

Avant de renforcer l'identité d'un mec qu'on va buter puis oublier, faut renforcer celles de ceux qui vont nous accompagner partout.

ORBE
ORBE
Niveau 28
04 février 2015 à 16:37:39

Sa pourrait être sympa, sa renforcerait l'identité des persos et ils pourraient faire un générateur de nom

https://www.youtube.com/watch?v=kQeKskCvJwc

(dans final fantasy tactic, tout le monde à des noms...)

Ouais mais FFT c'est FFT. Et FE c'est FE.
Stop vouloir faire de la consanguinité de jeux.
Sérieusement.
:pf:

La vidéo du moment