Je pense que la traduction d'un jeu comme Smash Bros. est très longue, et pourtant on a eut le jeu avant les Japonais; bon après c'est vrai que Awakenning est sorti 1 an après... mais pas Shadow Dragon donc je me base sur essentiellement sur ça
Et je pense que si on nous l'a montré au ND, c'est qu'ils espèrent bien le sortir avant la fin de l'année, sinon ils nous l'auraient montré plus tard si ils ne savaient pas encore si ils le localiseraient en Europe, Rhythm Heaven 4 n'a pour l'instant été présenté que dans un ND Japonais, ils ne sont sans doute pas certains de le localiser chez nous vu le flop de l'épisode Wii
Au fait tu te plains que certains te répondent mal, mais j'ai l'impression que tu m'agresses... soit plus cool quand tu écris et tout se passera bien, pas la peine de faire agressif pour qu'on croie a tes arguments (qui sont ceci dits très bons), j'ai bien vu que tu ne voulais pas m'agresser, mais la façon dont tu écris donnce cette petite impression, un peu comme si tu nous prenais comme de gros gogols...