Le 22 février 2015 à 13:49:00 Prof_E_Gadd a écrit :
- Un mode de suvegarde automatique a chaque fin de tour, ou on peut acceder a n'importe quel tour après un game over (mal dit)
Pas assez de place sur la cartouche (et puis comme il a été dit rendrait le combat trop facile et je vois pas en quoi cela améliorerait des compétences de tacticien...)
- Un mode "facile" difficile (ou c'est dur mais les unités mortes reviennent)
Suffit de se mettre en casual et de jouer en expert ou dément, nan? 
- Aucun personnage impossible a avoir, au pire si on les rate on les ré affronte un peu au hasard comme les ennemis que la carte (ou on peut dont les recruter)
Non, trop facile, si tu veux rien rater tu consulte un guide qui indique les persos recrutables à chaque chapitres.
- Des armes un peu plus claires, par la j'entends un peu a la façon des tomes (ou on a 4 stades de puissance pour feu, éclair et Vent)
C'est vrai, même si perso, même quand j'ai commencé le jeux j'ai pas eu de problème pour remarquer "fer<acier<argent<etc..."
- Une caserne un peu plus étoffée avec les truc originaux (un self ou on les voit manger par exemple) ou un salon ou on pourrait les voir occuper leur temps libre (pourquoi pas un mini jeu ou on joue aux cartes ou un jeu bien japonais) contre les personnages , les perso genre Miriel seraient les plus forts
Oui, même si je trouve un peux cheaté et pas assez équilibré les évènements aléatoires de la caserne dans le 13 
J'espère le fait que avoir fait que Awakenning (2 fois) ne va pas compliquer l'intégration a la communauté de ce forum, je lis beaucoup le Fire Emblem wiki Anglais pour être moins paumé 
Non, t'inquiète pas 
Message édité le 23 février 2015 à 11:26:14 par shikamaru_2007