CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FE14 : Vos attentes !

Ashley-Forever
Ashley-Forever
Niveau 9
22 février 2015 à 20:07:14

Ouai alors faudra revoir la définition de cheaté. ^_^ Parce que si tu veux t'amuser mais t'a pas le droit de combattre....

ORBE
ORBE
Niveau 28
22 février 2015 à 20:08:27

Tout ce que tu cites plus haut est tout à fais normal de le faire dans ce jeu...

Je fais le bilan de la normalité :
Escarmouches : Fuck no.
Les enfants pas vraiment. C'est du fan-service mal amené par l'histoire contrairement à ceux de FE4 par exemple.
Reclass, pourquoi pas mais faut le faire avec une vraie modération c'est à dire qu'il ne faut pas faire plus de levels up que ce qui est prévu par le jeu. (38 levels up)
Duos. Ok. Pourquoi pas.

Ashley-Forever
Ashley-Forever
Niveau 9
22 février 2015 à 20:11:31

De mon point de vue le truc le plus abusé dans le jeu c'est les duo... tu te fais jamais touché, t'attaque 2 fois et tu as des stats de fou.

Mais j'aime bien donc j'utilise ce système de duo.

Hanakiel
Hanakiel
Niveau 10
22 février 2015 à 20:44:36

Le duo mérite un nerf car il fait gagné quelque level a ton perso au vu des stats. Mais le déplacement d'unité est par contre très utile. L'intervention, c'est un peu trop fort, une reduction de moitié suffirai et l'attaque du duo, bah des fois il achève un ennemi que tu voulait garder en vie pour xp un autre. Donc à double tranchant.
Mais l'escarmouche est le plus cheat, car elle permet de prendre des levels d'avance.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
23 février 2015 à 11:25:43

Le 22 février 2015 à 13:49:00 Prof_E_Gadd a écrit :

• Un mode de suvegarde automatique a chaque fin de tour, ou on peut acceder a n'importe quel tour après un game over (mal dit)

Pas assez de place sur la cartouche (et puis comme il a été dit rendrait le combat trop facile et je vois pas en quoi cela améliorerait des compétences de tacticien...)

• Un mode "facile" difficile (ou c'est dur mais les unités mortes reviennent)

Suffit de se mettre en casual et de jouer en expert ou dément, nan? :(

• Aucun personnage impossible a avoir, au pire si on les rate on les ré affronte un peu au hasard comme les ennemis que la carte (ou on peut dont les recruter)

Non, trop facile, si tu veux rien rater tu consulte un guide qui indique les persos recrutables à chaque chapitres.

• Des armes un peu plus claires, par la j'entends un peu a la façon des tomes (ou on a 4 stades de puissance pour feu, éclair et Vent)

C'est vrai, même si perso, même quand j'ai commencé le jeux j'ai pas eu de problème pour remarquer "fer<acier<argent<etc..."

• Une caserne un peu plus étoffée avec les truc originaux (un self ou on les voit manger par exemple) ou un salon ou on pourrait les voir occuper leur temps libre (pourquoi pas un mini jeu ou on joue aux cartes ou un jeu bien japonais) contre les personnages , les perso genre Miriel seraient les plus forts

Oui, même si je trouve un peux cheaté et pas assez équilibré les évènements aléatoires de la caserne dans le 13 :(

J'espère le fait que avoir fait que Awakenning (2 fois) ne va pas compliquer l'intégration a la communauté de ce forum, je lis beaucoup le Fire Emblem wiki Anglais pour être moins paumé :oui:

Non, t'inquiète pas :ok:

Message édité le 23 février 2015 à 11:26:14 par shikamaru_2007
Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
23 février 2015 à 11:43:07

Non mais de toutes façons il ne faut pas qu'il y ait des gosses dans FE14 ou alors que ça soit amené à la FE4 mais même, non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 12:04:17

Il me semble que non

Non, trop facile, si tu veux rien rater tu consulte un guide qui indique les persos recrutables à chaque chapitres.

Bah, du coup oui :oui:
Puis tu as raison, recruter Tharja et Gaius avait un coté très amusant et unique, ça donne du charme aux personnages

C'est vrai, même si perso, même quand j'ai commencé le jeux j'ai pas eu de problème pour remarquer "fer<acier<argent<etc..."

Rien qu'un dégradé et un code couleur pour chaque "evolution d'une arme donnée" serait le bienvenu
Puis les Bâtons yen a trop...

Et puis merci pour l'accueil, je vais essayer de venir souvent :)

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
23 février 2015 à 13:22:56

Le 23 février 2015 à 12:04:17 Prof_E_Gadd a écrit :
Puis tu as raison, recruter Tharja et Gaius avait un coté très amusant et unique, ça donne du charme aux personnages

Euh lol Tharja arrive comme une fleur comme ça tranquille et l'autre suce pour un sac de bonbons, voilà les recrutements très crédibles. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 13:34:27

Je vois pas en qui ça enlève du charme et de l'originalité :rire:

Tharja bah, elle est un peu paumé et Gaius est juste délire

Gangrel est délire et sérieux a recruter

Hanakiel
Hanakiel
Niveau 10
23 février 2015 à 17:22:55

Le 23 février 2015 à 13:22:56 Leviator-shiney a écrit :

Euh lol Tharja arrive comme une fleur comme ça tranquille et l'autre suce pour un sac de bonbons, voilà les recrutements très crédibles. :o))

Dans FE 11 y a pire, avec "J'veux plus être méchant, j'peux vous rejoindre?", et "T'a une copine? Non ? Alors rejoins nous"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 19:21:41

FE 11
Je l'ai commandé pour le faire, c'est Shadow Dragon :peur:

MrAzacampcar
MrAzacampcar
Niveau 10
23 février 2015 à 19:49:00

C'est vrai que le recrutement de Roger... :rire:

debuggingway
debuggingway
Niveau 10
23 février 2015 à 20:01:21

Ouais c'est vrai qu'il y a trop de bâtons. :oui:

Je pense que ce serait mieux s'il n'y avait qu'un seul bâton : Soin. :oui:

Et puis une seule épée. Une seule arme de chaque type en fait pour que tout se joue aux stats. :oui:

Et puis pas de niveaux et pas de soutiens pour que ce soit moins compliqué aussi. :oui:

ORBE
ORBE
Niveau 28
23 février 2015 à 20:05:37

Aux stats ? Fi des stats, vive l'évaluation. :play:

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
23 février 2015 à 20:12:29

Ouais dans FE11 c'est pire, mais surtout qu'on ne me sorte PAS que les recrutements d'FE13 sont bons sinon je vous fait un coup de tête balayette manchette. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 20:14:37

Ouais c'est vrai qu'il y a trop de bâtons. :oui:

Je pense que ce serait mieux s'il n'y avait qu'un seul bâton : Soin. :oui:
Et puis une seule épée. Une seule arme de chaque type en fait pour que tout se joue aux stats. :oui:
Et puis pas de niveaux et pas de soutiens pour que ce soit moins compliqué aussi. :oui:

:sarcastic:

Hanakiel
Hanakiel
Niveau 10
23 février 2015 à 20:24:45

Le 23 février 2015 à 20:12:29 Leviator-shiney a écrit :
Ouais dans FE11 c'est pire, mais surtout qu'on ne me sorte PAS que les recrutements d'FE13 sont bons sinon je vous fait un coup de tête balayette manchette. :o))

Le recrutement d'Owain par Chrom est pas trop mal, à coté des autres, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 06:53:56

Je viens justement de recruter Owain, les personnages sont de plus en plus étranges... j'adore ça :bravo:

Enfin, RIEN ne sera plus bizare que Henry... (qui est marié avec ma Lissa, donc Owain a les cheveux Blancs :rire: )

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
24 février 2015 à 10:13:22

Il me semble que non

Dans ce cas j'ai pas compris ce que tu voulais dire par la :p)

Le mode casual permet juste de décider si tu veux que tes unités meurt définitivement ou pas.
Donc le choix de la difficulté est à part, je vois pas ce que le mode casual vient faire dans le choix de la difficulté :(

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
24 février 2015 à 11:06:08

Ouais mais Owain est un cas à part vu que c'est le seul enfant charismatique. :hap:

La vidéo du moment