Alors, on entre dans un débat assez tordu.
Normalement, sur les forums, la publicité n'est pas autorisée. On considère que présenter sa chaîne est de la pub, même si elle n'est pas monétisée.
Après, le souci c'est que c'est une règle qui est complexe à appliquer. 
En effet, si tu mets le lien de la chaîne de Sqeezie, de iplay4you (rédacteur du site) ou du Joueur du Grenier, on va pas dire que c'est de la pub. Pourtant, pour au moins 2 des 3 cités, la chaîne est rémunérée.
Alors, par principe, on préfère refuser, parce que sinon on va se retrouver avec une armada de sujets style "Venez voir ma chaîne" et ce sera ingérable.
Donc, ce serait potentiellement quelque chose à débattre et on pourrait imaginer faire une modification des règles à ce niveau. Mais ça reste toujours très compliqué de dire au forumeur X qu'il ose, mais pas au forumeur Y...
Donc pour répondre au premier message : en théorie, certains forums ont des topics destiné uniquement à faire de la pub. Mais soyons honnête, personne ne va jamais les lire... 
Et pour le second message... Je vais voir avec Vykt0r, honnêtement je saurais pas dire si on accepte ou pas. Si on se base juste sur le fait de donner un lien ou non... Voilà, on entre dans le côté galère de cette règle : qu'est-ce qui fait qu'on autorise l'un mais pas l'autre.