CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
21 janvier 2015 à 01:54:28

Bonsoir à tous, et désolé pour le titre peu recherché. :(

Avant toute chose, pour éviter de créer une grosse quantité de topics d'un coup, je vais me présenter. Ca permettra de faire plus simple. Dans le fond, la présentation sera utile qu'au début.

Présentation :
Alors sur le site on me connait principalement sous les pseudos GrandeGuerre et Grande_Guerre (quelle originalité!). Je suis arrivé sur les forums début 2009, je traîne sur le -15 ans parce que c'est là que j'ai atterri à l'époque, sur le Communauté et parfois sur les forums Informatique, Programmation ou Création de Jeux. J'admets que c'est ma première modération "sérieuse" sur un forum avec une vraie communauté, je ne serai donc pas parfait dès le départ. :o))

IRL, je m'appelle Damien, j'habite en Suisse et je termine cette année une formation en informatique de 4 ans, dans laquelle je dois présenter un jeu indépendant comme travail de fin d'études. Je suis pas encore un expert dans le jeu indépendant, donc je compte sur vous pour ne pas hésiter à participer et corriger des erreurs que je ferais, ou qu'une autre personne ferait. :ok:

Topic de modération :
Avec Respawn, ce genre de topics sont voués à disparaitre, mais quelque chose me dit que d'ici là, ce topic sera utile. :noel:

C'est ici que vous pourrez parler de tout ce qui concerne la modération. Une demande d'épinglage, une précision sur une règle, un lock, ... Ce topic a pas pour but principal de blablater, pour faire ça y'a le topic blabla, actuellement touché par un bug, mais qui sera probablement refait sous peu.

Pour avoir des informations sur les règles, merci de consulter les "Règles du forum" dans le bloc "Infos" à droite du forum. Pour me contacter, pareil, avec le bouton "Contacter les modérateurs".

Dans les prochaines heures et les prochaines jours, je ferai en sorte de mettre en place gentiment les choses sur le forum. D'ici là, je vous souhaite une agréable soirée. :o))

PS: Recréation du topic, ce fourbe de topic était buggué. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 07:41:49

Bonne modération. :noel:

(Titre peu recherché, message de bonne mof peu recherché. :hap: )

Cartographe Cartographe
MP
Niveau 11
21 janvier 2015 à 10:36:56

Coucou. :noel:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 38
21 janvier 2015 à 11:47:24

Coucou. :)

Korback Korback
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 12:06:13

Bonne mod'. :hap:

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
21 janvier 2015 à 13:18:29

Bonjour, et merci. :o))

Korback Korback
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 13:21:56

D'ailleurs le forum est fait pour les présentations internes à JVC ou on peut bien faire une promo pour un jeu indé ?

Parce que j'ai vaguement lu le topic à ne pas manquer, je pense que je vais le lire entièrement.

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 13:37:03

Bonne mod :hap:

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
21 janvier 2015 à 13:37:12

L'intégralité, mon idée de base c'était de promouvoir particulièrement les projets des gens de JVC, mais Gnap m'a confirmé que c'était une bonne idée, mais trop ciblé sur un tel forum. Donc si tu connais bien un jeu, hésite pas à le présenter. :oui:

Korback Korback
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 20:56:38

Ah, ok.

SamuelTitor SamuelTitor
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 15:39:55

Good modération o/

Korback Korback
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 17:23:43

Cher modérateur, puis-je avoir une épingle pour mon sujet de Débat ? :hap:

Je suis désolé s'il n'y a plus de place, je ne connais pas le nombr maximum. :(

Merci. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2015 à 17:37:31

Bonjour,

Je passerai lire régulièrement pour suivre l'actualité des jeux indépendants et bonne modération. :)

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
22 janvier 2015 à 17:43:48

Yep Korback je m'en occupe !

Merci Lorient, j'espère que ça prendra forme correctement. Il est encore tôt pour le dire, mais ça me semble réalisable. :oui:

Korback Korback
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 18:13:19

Merci bien. :hap:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 14:02:44

Je pourrais jamais assumer de venir ici et de t'obéir tel le modérateur que tu es :rouge:

badben badben
MP
Niveau 6
23 janvier 2015 à 15:46:50

Salut à vous les gens,

Je suis développeur indépendant depuis 2007 et membre de jv.com depuis 2003 (ça passe vite) je voulais savoir si je pouvais poster des posts concernants le développement de mes jeux à venir.

Je chercher des testeurs qui pourraient m'aider à améliorer mes jeux.

Bien à vous !

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
23 janvier 2015 à 16:52:12

Le 23 janvier 2015 à 14:02:44 [C]rystal a écrit :
Je pourrais jamais assumer de venir ici et de t'obéir tel le modérateur que tu es :rouge:

Oh, si c'est ça le problème, tu peux m'obéir partout ailleurs, pour éviter que ça te gène ici. :hap:

Le 23 janvier 2015 à 15:46:50 badben a écrit :
Salut à vous les gens,

Je suis développeur indépendant depuis 2007 et membre de jv.com depuis 2003 (ça passe vite) je voulais savoir si je pouvais poster des posts concernants le développement de mes jeux à venir.

Je chercher des testeurs qui pourraient m'aider à améliorer mes jeux.

Bien à vous !

Salut à toi !
Alors si tu veux présenter un jeu en tant que bêta (donc avec des niveaux, quelque chose de concret) tu peux tout à fait en lisant ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000472-38252592-1-0-1-0-comment-faire-decouvrir-un-jeu.htm
En revanche, si tu n'as qu'un concept ou que tu cherches à recruter des personnes dans ton équipe (scénariste, développeur, graphiste ou autre), il faut plutôt passer par le forum Création de Jeux, ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-31-0-1-0-1-0-creation-de-jeux.htm

Bonne journée. :o))

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 17:03:48

Non, justement, je n'ai aucune obligation autre part :-p

Et encore moins sur le -15 :cool:

Project-E Project-E
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 22:29:37

Salut Damien, ça fait bizarre de te voir en rouge, me semble que sur Travian y'a pas de couleur pour les HC :(

Sinon, une bonne modé, pleine de talcs à locker, de guignols à kicker :hap:

Sinon, jamais tu réponds à tes MP ? :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Vykt0R41
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment