CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hormis la violence le jeux est fondamentalement vide

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Drakh--Arys Drakh--Arys
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 15:51:43

Le 18 novembre 2021 à 15:26:16 :
Vous pensez que ça vient d’où cette idée que : fin du monde = apparition de cannibales ? :hap:

C’est lié au fait que : fin du monde = manque de ressources du coup on se mangerait entre nous ? :hap:

C'est simple, soit on vit soit on meurt
Et quand on veut vivre on fait le nécessaire si on le peut effectivement

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
18 novembre 2021 à 16:16:57

Le 18 novembre 2021 à 15:51:43 :

Le 18 novembre 2021 à 15:26:16 :
Vous pensez que ça vient d’où cette idée que : fin du monde = apparition de cannibales ? :hap:

C’est lié au fait que : fin du monde = manque de ressources du coup on se mangerait entre nous ? :hap:

C'est simple, soit on vit soit on meurt
Et quand on veut vivre on fait le nécessaire si on le peut effectivement

Effectivement. D'ailleurs, pas besoin de fin du monde. J'ai l'histoire du crash d'avion dans les montagnes (je sais plus où) qui me revient à l'esprit. Les survivants ont mangés les mort. Je sais plus en quelle année cela c'est passé.

kirua1818 kirua1818
MP
Niveau 31
18 novembre 2021 à 21:48:07

Le 18 novembre 2021 à 16:16:57 :

Le 18 novembre 2021 à 15:51:43 :

Le 18 novembre 2021 à 15:26:16 :
Vous pensez que ça vient d’où cette idée que : fin du monde = apparition de cannibales ? :hap:

C’est lié au fait que : fin du monde = manque de ressources du coup on se mangerait entre nous ? :hap:

C'est simple, soit on vit soit on meurt
Et quand on veut vivre on fait le nécessaire si on le peut effectivement

Effectivement. D'ailleurs, pas besoin de fin du monde. J'ai l'histoire du crash d'avion dans les montagnes (je sais plus où) qui me revient à l'esprit. Les survivants ont mangés les mort. Je sais plus en quelle année cela c'est passé.

C'était dans la Cordillère des Andes en 1972. Ils ont survécu 72 jours avant de pouvoir trouver de l'aide.
Sans eau ni nourriture. Entouré de neige/ glace, mais avec des température de -20/ -30 degrés, je en pense pas qu'on s'hydrate vraiment ^^
Clairement n'importe qui aurait fait ça plutôt que de se laisser mourir de faim. C'était la seule solution de survie.

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
18 novembre 2021 à 21:52:19

Le 18 novembre 2021 à 21:48:07 :

Le 18 novembre 2021 à 16:16:57 :

Le 18 novembre 2021 à 15:51:43 :

Le 18 novembre 2021 à 15:26:16 :
Vous pensez que ça vient d’où cette idée que : fin du monde = apparition de cannibales ? :hap:

C’est lié au fait que : fin du monde = manque de ressources du coup on se mangerait entre nous ? :hap:

C'est simple, soit on vit soit on meurt
Et quand on veut vivre on fait le nécessaire si on le peut effectivement

Effectivement. D'ailleurs, pas besoin de fin du monde. J'ai l'histoire du crash d'avion dans les montagnes (je sais plus où) qui me revient à l'esprit. Les survivants ont mangés les mort. Je sais plus en quelle année cela c'est passé.

C'était dans la Cordillère des Andes en 1972. Ils ont survécu 72 jours avant de pouvoir trouver de l'aide.
Sans eau ni nourriture. Entouré de neige/ glace, mais avec des température de -20/ -30 degrés, je en pense pas qu'on s'hydrate vraiment ^^
Clairement n'importe qui aurait fait ça plutôt que de se laisser mourir de faim. C'était la seule solution de survie.

Merci pour tes recherches (j'admets que j'en ai même pas lancé à la suite de mon commentaire). Personnellement, je mange pas de viande et pourtant, dans ce genre de situation, je pense que je pourrais tout de même franchir le pas. J'espère juste ne jamais vivre une telle situation.

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
18 novembre 2021 à 22:11:04

Quand je dis merci pour tes recherches, c'est peut-être tout simplement merci pour ta mémoire remarque. En tout cas, merci pour pour ces précisions.

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
19 novembre 2021 à 22:32:03

Le jeu n'a rien à raconter. En plus d'être bourré d'incohérences, c'est très mal rythmé. Le jeu prends le temps de rien mais ça n'avance pas pour autant et c'est jamais captivant.
On pourra rajouter un casting complétement foiré, notamment le team abby absolument pas intéressante.

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
19 novembre 2021 à 22:39:23

Le 17 novembre 2021 à 15:12:13 :
Si tu veux qu'on parle de potentiel gâché, en fin de compte, le premier jeu ne faisait pas grand chose avec l'immunité d'Ellie, lui non plus...

Parce que ce n'est pas le sujet. Assez fou de ne toujours pas avoir compris que l'épidémie et le lore autour de ça, c'est juste du prétexte presque inutile.
Ça n'empêche pas de se dire "fan". Cocasse.

EJACisa EJACisa
MP
Niveau 5
23 décembre 2021 à 22:51:37

Le jeu m'a fait penser à un Western.

La moralité que j'en tire ? Celui qui porte l'épée périra par l'épée.

Mais si tu dois te venger, zingue toute la famille comme ça t'es sûr de pas avoir de représailles.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494292142-boit.png

Ps : ah oui j'ai aussi fait mon coming out

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494292142-boit.png

Message édité le 23 décembre 2021 à 22:52:48 par EJACisa
Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 10
24 décembre 2021 à 12:54:49

Je me suis longtemps demander pourquoi la vengeance était aussi destructrice dans TLOU 2 alors qu'elle marchait bien dans d'autres œuvres.

J'en suis arrivé à la conclusion suivante.

" Pour que la vengeance soit positive et ne te revienne pas dans la gueule il faut :

- Que ta cible soit une mauvaise personne

- Qu'elle ait fait du mal à des innocents

- Que sa vie mette en péril d'autres vies innocentes

- Qu'elle n'avait pas de bonnes raisons de faire ce qu'elle t'a fait

- Qu'elle n'ait pas de proches qui pourrait vouloir la venger ou souffrir de sa perte ou si c'est le cas les tuer également mais à condition que ce soit eux aussi des salauds.

- Ne pas te raconter que tu feras ton deuil plus facilement en te vengeant,que tu te sentiras mieux après,mais avoir juste à l'esprit que tu ne laissera pas la mort de ton proche impunie.

- Si toutes ses conditions sont remplies ta vengeance sera positive, mais il y a aussi d'autres méthodes comme punir ta cible mais sans la tuer ou s'arranger pour qu'elle meurt autrement que par ta main. "

Message édité le 24 décembre 2021 à 12:55:52 par Twibook03
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment