CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] si il y a un tlou part 3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RR_the_shield RR_the_shield
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 14:04:28

StereOwn, apres mon part 3, je ne quis effectivement pas contre un prequelle avec tommy et joel je lai deja dis 2 fois sur dautres topic. Ca permettrai de ďéfrustrer ceux qui nont pas fait le deuil de joel entre autres et de jouer un perso charismatique comme tommy

RR_the_shield RR_the_shield
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 14:07:19

Mr feelgood quel plaisir de voir quon est sur la meme longueur d'onde 😊

dandy03 dandy03
MP
Niveau 9
29 juillet 2020 à 17:56:48

Non tommy et joel c’est du passé, encore jouer quelques passages en flash back pourquoi pas
Mais j’attend vraiment une vrai suite, comme avec le 1 pour boucler le tout.

C pas con l’idée entre Lev et le fils de Dîna
Ou le faite que abby et elie doivent s’allier à un moment donné
J’espère qu’on nous laissera le choix sur les décisions aussi afin d’avoir une ou deux fin alternative

Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 21:00:48

J'en vois plein demander un DLC sur les débuts de Tommy et Joël mais vous vous rappelez quand meme qu'ils ont été chasseurs et qu'ils ont tuer des innocents ?

Dans le un Joël admet avoir pris part à des embuscades qui misait sur la compassion des gens pour mieux pouvoir les tuer et les détrousser,Tommy dit aussi que tout ce qu'il lui reste de cette période c'est des cauchemars,c'est d'ailleurs à cause de ça qu'il a coupé les ponts avec Joel avant de rejoindre les lucioles,il lui a même dit " je veux plus jamais revoir ta sale tronche ".

Donc j'ose pas imaginer les phases de gameplay ...

La torture de Nora,le meurtre de Mel qui est enceinte,le combat qui nous obligeait à frapper Ellie et celui qui nous obligeait à donner des coups de couteau à Abby puis à tenter de la noyer c'est de la rigolade à coté.

-link0- -link0-
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 22:31:38

Le niveau sur ce forum :pf:

En quoi le fait d'incarner un perso à qui il manque deux doigts est un problème ?

JVC bordel :pf:

Lebossdidf Lebossdidf
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 22:39:53

Le 29 juillet 2020 à 21:00:48 Twibook03 a écrit :
J'en vois plein demander un DLC sur les débuts de Tommy et Joël mais vous vous rappelez quand meme qu'ils ont été chasseurs et qu'ils ont tuer des innocents ?

Dans le un Joël admet avoir pris part à des embuscades qui misait sur la compassion des gens pour mieux pouvoir les tuer et les détrousser,Tommy dit aussi que tout ce qu'il lui reste de cette période c'est des cauchemars,c'est d'ailleurs à cause de ça qu'il a coupé les ponts avec Joel avant de rejoindre les lucioles,il lui a même dit " je veux plus jamais revoir ta sale tronche ".

Donc j'ose pas imaginer les phases de gameplay ...

La torture de Nora,le meurtre de Mel qui est enceinte,le combat qui nous obligeait à frapper Ellie et celui qui nous obligeait à donner des coups de couteau à Abby puis à tenter de la noyer c'est de la rigolade à coté.

J'vois pas le problème, tu joue pas aux jeux rockstar? :hap:

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
30 juillet 2020 à 01:25:56

Je vois mal un part 3 axé sur une histoire après la mort de Sarah et avant la rencontre avec Ellie.

-Déjà le part 3 perdrait tout son sens de suite et puis comme bcp le mentionnent, ce serait illogique de la part des devs de faire machine arrière juste pour récupérer Joël et accessoirement Tess vu qu'elle serait aussi vivante avant la rencontre avec Ellie bien que j'aurai kiffé une aventure complète avec Joël et Tess (sauf que le 1 donne l'impression que Joël et Tess n'ont jamais quitté la zone de quarantaine... Ils pouvaient magouiller depuis Boston et y rester sans prendre de tels risques de quitter la zone, on peut vite le comprendre vis-à-vis de Bill, s'ils prenaient autant de risque de quitter la zone de quarantaine alors ils auraient pu voir Bill pour gérer leur trafiques entre eux...) Bref, il n'y aurait pas vraiment d'histoire à en tirer.

-Une histoire d'Abby du temps des lucioles en parallèle avec les événements Joël/Ellie me paraitrait plus crédible bien que , pareil, ce serait illogique par rapport au titre...

-Une part 3 avec Ellie? mouais ... Je pense qu'elle a tiré sa révérence... Cela laisse clairement présager qu'elle ne sera plus jouable et qu'on ne la verra peut-être plus en fait... En perdant tout, Ellie n'a plus d'objectifs à réaliser donc aucun intérêt de créer une histoire avec elle sauf si elle rallume sa cause pour sauver l'humanité et de créer le remède... Sachant qu'elle n'y survivra pas une fois sur le billard (vu que Joël lui a dit la vérité) , elle pourrait aider la cause de l'humanité et rejoindre le regretté Joël , sa mère, Riley, Tess, Henry et les autres la conscience en paix...

-L'histoire avec JJ , le fils de Dina me parait un des choix les plus plausible: un bond dans le futur pourrait coller avec le titre avec une histoire ou ce dernier tente de retrouver une Ellie adulte blessée et seule...

-L'histoire d'Abby et Lev me parait aussi le plus plausible niveau suite: Elle a une cause à défendre et peut tjrs traquer par la suite Ellie pour tenter de créer le remède et ainsi réaliser le souhait de son défunt père (elle reste la fille du chirurgien, elle a des solides connaissances en médecine) ... Mais j'ai un doute dans le sens qu'après Santa Barbara, Abby a du être tellement traumatisé et fatiguée qu'elle ne voudrait que se poser dans une communauté saine avec Lev et y passer des jours paisibles la bas...

-Une histoire en parallèle avec Tommy durant les évènement du part II pourrait être intéressant mais j'en doute fortement et je ne parle même pas d'un post part II ou il a été grave amoché par Abby...

-Cela pourrait paraître fou mais il se pourrait que suite au part II, Tommy regrette d'avoir convaincu Ellie de partir tuer Abby et engagerai peut être un mercenaire pour la retrouver avec en point d'orgue la mission de buter Abby une bonne fois pour toute

-Une histoire en parallèle avec Marlène lors des évènement du 1 pourrait être aussi intéressant (son voyage de Boston à Salt Lake City) mais encore une fois j'en doute fortement...

Pour moi, le part III reste un gros point d'interrogation... Y a du choix mais y a aussi des contre arguments qui m'incite à penser que ce ne seront aucune des histoires que j'ai énuméré

Message édité le 30 juillet 2020 à 01:27:46 par Ugoo66
fred14111 fred14111
MP
Niveau 8
30 juillet 2020 à 02:04:32

Oui comme ils pourrir finir ce qu'ils ont commencer en nous mettant des vegans, des ecolos et toutes les autres communauté qui se sentent délaissé, c'est pas pas au JV de réglé ces problèmes et je pense que TLOU a signé sont arrêt de mort en voulant s'occuper des problèmes de société qui ne le concernent pas.

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 02:11:44

Le 30 juillet 2020 à 02:04:32 fred14111 a écrit :
Oui comme ils pourrir finir ce qu'ils ont commencer

Ca serait bien

en nous mettant des vegans, des ecolos et toutes les autres communauté qui se sentent délaissé

Ca par contre, c'est une idée nulle

Lebossdidf Lebossdidf
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 02:30:20

Le 30 juillet 2020 à 02:04:32 fred14111 a écrit :
Oui comme ils pourrir finir ce qu'ils ont commencer en nous mettant des vegans, des ecolos et toutes les autres communauté qui se sentent délaissé, c'est pas pas au JV de réglé ces problèmes et je pense que TLOU a signé sont arrêt de mort en voulant s'occuper des problèmes de société qui ne le concernent pas.

Premiere chialeuse, dommage le topic etait tranquille jusque la

Message édité le 30 juillet 2020 à 02:30:56 par Lebossdidf
Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 05:48:01

Pour moi il n'y a qu'une possibilité pour une éventuelle part 3. C'est que Ellie décide d'essayer de créer le remède. Ou que Abby sachant qu'elle est la fille immunisée décide de la retrouver pour créer le remède. Il suffirait qu'il y ait un chercheur capable d'en créer un chez les lucioles pour lancer la machine. On pourrait imaginer qu'Ellie ne veuille plus mourir pour ça parce que quelques années plus tard elle soit devenue mère de famille avec Dina et que Abby soit obligé d'employer la force.

Message édité le 30 juillet 2020 à 05:50:04 par Heinsenbarge33
Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 09:50:57

...Des villes entières seront mises à feu et à sang. Les féministes et les transgenres livreront bataille aux homophobes sexistes et conservateurs. Sans compter les hordes d'écologistes qui, revigorés par les élections municipales, s'abattront sur les lobby nucléaires et pétroliers. Les possesseurs de consoles seront pourchassés et ils ne pourront plus jouer à TLOU3 que dans des grottes souterraines en petits groupes réduits (avec des groupes électrogènes de fortune ou des roues de hamster géantes).
La fin du monde est proche les amis.
Gloire à Raptor-Jesus.

Tenjiro-Nimaiya Tenjiro-Nimaiya
MP
Niveau 6
30 juillet 2020 à 10:13:45

Si il y a un 3, on jouera Ellie au tout début du jeu, un peu a l'instar de Sarah dans le 1 et de Joël dans le 2.
Pour ne plus la contrôler ensuite.
Je verrais bien une moitié du jeu a contrôler Abby et l'autre à contrôler Lev qui a un gameplay se rapprochant de celui d'Ellie.

Elogann Elogann
MP
Niveau 22
30 juillet 2020 à 10:13:54

Je vois bien 2 possibilité pour une suite :

Ellie qui rentre à Jackson et réussit à se remettre avec Dina et après une ellipse de quelques années, JJ meurt dans une attaque de la ville par les hunters ou autre. Ceci va permettre au duo de pouvoir partir de Jackson (je ne vois pas Dina abandonner JJ pour pour partir avec Ellie et faire un voyage avec JJ est plus problématique qu'autre chose). Et un jour elles découvrent que Ellie est recherchée et elles arrivent à remonter la piste jusqu'aux Fireflies de Santa Catalina.

Autre suggestion, après l'épilogue du 2, ellipse de 10 ans avec Ellie qui a refait sa vie dans une autre ville des USA. Elle a une petite amie et partenaire et deviennent contrebandières ou autre. Un jour, elle a besoin d'information sur un ancien Firefly, elle pense que Tommy peut l'aider à le retrouver et font route vers Jackson.
Le temps que Tommy retrouve la trace du mec, elles restent un temps dans le village. Ce qui va permettre à Ellie et Dina, qui avait aussi refait sa vie avec un mec, de se remettre ensemble et ça va foutre la merde. Genre l'ex de Dina ne supportant pas la rupture va tuer JJ et sera arrêté par Ellie juste avant de s'en prendre à Dina. Idem avec l'ex d'Ellie qui va essayer de s'en prendre à elle.
Plus tard, Tommy leur indique qu'il a retrouvé la piste du mec, Dina et Ellie partent à sa recherche. Elles arrivent à remonter la piste juste qu'aux Fireflies de Santa Catalina.

Bon après, retrouvailles avec Abby, elles ont toutes les 2 des remords en voyant l'autre heureuse avec Dina/Lev. Abby indique qu'elle a réussi à trouver un médecin capable de créer un vaccin. Ellie est d'accord pour servir de cobaye, mais refuse de se sacrifier, ça serait cracher sur la tombe de Joel. Finalement, ils arrivent à fabriquer un vaccin sans devoir tuer Ellie (Jerry cet incompétent). ils s'en servent pour contrer une nouvelle menace des infectés avec Abby et Ellie obligées de travailler ensemble.

Ellie et Dina retournent vivre à Jackson et Abby et Lev répandent le vaccin.

ShutUpAndKissMe ShutUpAndKissMe
MP
Niveau 58
30 juillet 2020 à 16:35:05

Une Partie III en Europe histoire de sortir un peu des etats-unis et voir que l'infection existe ailleurs dans le monde. Parce que je vous avoue que me coltiner des EUA et des villes merdiques comme Seattle à longueur de temps ça me gonfle.

Message édité le 30 juillet 2020 à 16:35:50 par ShutUpAndKissMe
Padi_dais Padi_dais
MP
Niveau 27
30 juillet 2020 à 16:45:09

Le 30 juillet 2020 à 16:35:05 ShutUpAndKissMe a écrit :
Une Partie III en Europe histoire de sortir un peu des etats-unis et voir que l'infection existe ailleurs dans le monde. Parce que je vous avoue que me coltiner des EUA et des villes merdiques comme Seattle à longueur de temps ça me gonfle.

Je crois que t'es un des premiers a soulever l'idée d'un TLOU ailleurs qu'aux EU. J'avoue que ça me plairait pas mal. Quitte à suivre de nouveaux personnages et faire des parallèles avec ceux que l'on connait déja.
Voir même entendre parler du parcours d'une "femme apparement immunisée aux EU" en toile de fond et chercher à la rejoindre :cool:

Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 20:30:41

Je les vois pas ressortir l'histoire du remède,on précise bien dans le 2 que c'est mort et tout le premier jeu tournait déja autour de ça,ça ferait redite.

siflex-_-1789 siflex-_-1789
MP
Niveau 9
30 juillet 2020 à 20:34:33

Le 30 juillet 2020 à 16:45:09 Padi_dais a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 16:35:05 ShutUpAndKissMe a écrit :
Une Partie III en Europe histoire de sortir un peu des etats-unis et voir que l'infection existe ailleurs dans le monde. Parce que je vous avoue que me coltiner des EUA et des villes merdiques comme Seattle à longueur de temps ça me gonfle.

Je crois que t'es un des premiers a soulever l'idée d'un TLOU ailleurs qu'aux EU. J'avoue que ça me plairait pas mal. Quitte à suivre de nouveaux personnages et faire des parallèles avec ceux que l'on connait déja.
Voir même entendre parler du parcours d'une "femme apparement immunisée aux EU" en toile de fond et chercher à la rejoindre :cool:

Imagine le problème des munitions :)
Elles sont déjà rare alors qu'il y a je ne sais pas combien d'arme dans le pays. En europe, ca serait tout à l'arc et au couteau :)

Le 30 juillet 2020 à 20:30:41 Twibook03 a écrit :
Je les vois pas ressortir l'histoire du remède,on précise bien dans le 2 que c'est mort et tout le premier jeu tournait déja autour de ça,ça ferait redite.

+100000

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 20:45:23

Le 30 juillet 2020 à 20:30:41 Twibook03 a écrit :
Je les vois pas ressortir l'histoire du remède,on précise bien dans le 2 que c'est mort et tout le premier jeu tournait déja autour de ça,ça ferait redite.

Pourtant ça me paraît être la suite logique. Ellie a échapper à son destin à cause de Joël, Abby finit par rejoindre les lucioles et elle est au courant qu'elle est immunisée, elle sait qui elle est, il suffirait que les lucioles soient encore en train de chercher un remède pour relancer l'intérêt. Alors même si ça fait réédite, l'histoire serait différente car pas de Joël et comme je le supposais Elie pourrait ne plus être d'accord pour se sacrifier.

Moi j'ai l'impression que c'est l'orientation que les développeurs ont pris avec la part 2... Peut-être que je me trompe, l'avenir nous le dira

pimax2 pimax2
MP
Niveau 6
30 juillet 2020 à 20:58:35

S il y a un last of us 3, il se vendra beaucoup moins bien. Voila ce qui arrive quand t ecris un scenario qui divise autant. On s est bien fait avoir avec le 2, hors de question de payer pour un 3. Cette franchise est morte et enteree pour moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment