CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] si il y a un tlou part 3

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Cramer-Rao2 Cramer-Rao2
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 14:08:34

Si on contrôle Ellie, on va jouer Ellie avec une main à 3 doigts ? c'est nul

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
26 juillet 2020 à 14:19:36

Prends une chaise et assieds-toi : ça vaut mieux pour le choc que tu vas ressentir après ma révélation...

Prêt(e) ?

Dans Assassin's Creed, on incarnait un Altaïr à qui il manquait un doigt (pour laisser de la place à la lame secrète quand elle sort...)

Cramer-Rao2 Cramer-Rao2
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 14:27:29

Le 26 juillet 2020 à 14:19:36 CyberGlasses a écrit :
Prends une chaise et assieds-toi : ça vaut mieux pour le choc que tu vas ressentir après ma révélation...

Prêt(e) ?

Dans Assassin's Creed, on incarnait un Altaïr à qui il manquait un doigt (pour laisser de la place à la lame secrète quand elle sort...)

:rire2: on aura une Ellie avec des doigts d'infectés ou une Ellie mi humaine mi cyborg avec des rajouts d'armes sur ces doigts... oui peut imaginer pleins de chose :hap:
Ceci dit, pour un part 3, je me demande bien quelle histoire mettre en place... On a fait le tour j'imagine.

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
26 juillet 2020 à 14:28:53

Le 26 juillet 2020 à 14:27:29 Cramer-Rao2 a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 14:19:36 CyberGlasses a écrit :
Prends une chaise et assieds-toi : ça vaut mieux pour le choc que tu vas ressentir après ma révélation...

Prêt(e) ?

Dans Assassin's Creed, on incarnait un Altaïr à qui il manquait un doigt (pour laisser de la place à la lame secrète quand elle sort...)

:rire2: on aura une Ellie avec des doigts d'infectés ou une Ellie mi humaine mi cyborg avec des rajouts d'armes sur ces doigts... oui peut imaginer pleins de chose :hap:
Ceci dit, pour un part 3, je me demande bien quelle histoire mettre en place... On a fait le tour j'imagine.

Ce serait soit hyper cool... soit hyper ridicule... Mais c'est l'un ou l'autre.

Je trouve ça triste que tu dises qu'on ait fait le tour. Y a encore plein de trucs à raconter.

Cramer-Rao2 Cramer-Rao2
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 14:31:17

Le 26 juillet 2020 à 14:28:53 CyberGlasses a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 14:27:29 Cramer-Rao2 a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 14:19:36 CyberGlasses a écrit :
Prends une chaise et assieds-toi : ça vaut mieux pour le choc que tu vas ressentir après ma révélation...

Prêt(e) ?

Dans Assassin's Creed, on incarnait un Altaïr à qui il manquait un doigt (pour laisser de la place à la lame secrète quand elle sort...)

:rire2: on aura une Ellie avec des doigts d'infectés ou une Ellie mi humaine mi cyborg avec des rajouts d'armes sur ces doigts... oui peut imaginer pleins de chose :hap:
Ceci dit, pour un part 3, je me demande bien quelle histoire mettre en place... On a fait le tour j'imagine.

Ce serait soit hyper cool... soit hyper ridicule... Mais c'est l'un ou l'autre.

Je trouve ça triste que tu dises qu'on ait fait le tour. Y a encore plein de trucs à raconter.

alors peut-être pas avec Ellie dans ce cas. Mais Abby possible... Elle va rejoindre les lucioles dans le camp.. une nouvelle histoire peut se mettre en place avec d'autres protagonistes

dandy03 dandy03
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 16:15:43

Pour moi la partie 3 si il y’a
Devrait boucler la boucle avec une fin ou soit un antidote est trouvé ou soit ça part en live et tout le monde sombre

regis34 regis34
MP
Niveau 41
26 juillet 2020 à 16:21:23

Après c'est logique pour Éllie "Part III>> III doigts>> tout va par paire !" :rire2: :sournois: :lol:

narphouyette narphouyette
MP
Niveau 7
26 juillet 2020 à 18:38:14

Bah tu lui fait mettre un gant rembourré et c'est fini hein :hap:

Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 18:42:02

Le 26 juillet 2020 à 16:21:23 regis34 a écrit :
Après c'est logique pour Éllie "Part III>> III doigts>> tout va par paire !" :rire2: :sournois: :lol:

Merde, regis, tu me déçois sur ce coup-là. Une paire, c'est par 2 en général. Même si c'est original une paire de trois :rire:

Message édité le 26 juillet 2020 à 18:45:38 par Mr_Feelgood
regis34 regis34
MP
Niveau 41
26 juillet 2020 à 18:50:51

Le 26 juillet 2020 à 18:42:02 Mr_Feelgood a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 16:21:23 regis34 a écrit :
Après c'est logique pour Éllie "Part III>> III doigts>> tout va par paire !" :rire2: :sournois: :lol:

Merde, regis, tu me déçois sur ce coup-là. Une paire, c'est par 2 en général. Même si c'est original une paire de trois :rire:

c'est ça que je voulais dire :rire2: on va pas chipoter sur 2/3 détails hein :rire:

axoool85 axoool85
MP
Niveau 8
29 juillet 2020 à 10:33:47

Une part 3 avec Abby et Lev, ce sera sans moi.
Une part 3 ou on incarne le fils de Dina, pourquoi pas, mais bon bof, ca veu dire qu on va revoir Dina, et ca non merci.
Une part 3 avec Ellie, pfff ca me gave deja.
En fait cette part 2 m a tellement deçu que je ne vois pas comment ils pourraient redresser la barre autrement qu en faisant table rase de ces personages et nous proposer une toute nouvelle histoire dans un autre etat et contexte. Mais a nouveau ca sens le rechauffé et parfois il faut savoir s arreter, le mieux est souvent l ennemi du bien. Tlou aurait du selon moi rester unique.

Indianadim18 Indianadim18
MP
Niveau 3
29 juillet 2020 à 10:55:58

Une partie 3 avec 2 personnages: Joël dans le passé juste après avoir perdu Sarah et le début de l'épidémie. Puis Ellie dans le présent qui a aussi perdue un enfant, le thème du jeu serait l héritage 🤤🤤.

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
29 juillet 2020 à 11:02:56

Une partie 3 avec Ellie et Abby qui s'allient pour faire tomber les crotales, ensuite rejoignent les lucioles et un nouveau chercheur capable de mettre en place un vaccin a partir de l'immunité d'Ellie et sauve l'humanité.
La rédemption d'Ellie et Abby qui trouve la paix :bave:

RR_the_shield RR_the_shield
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 11:09:46

C les doigts de la main gauche qui sont coupés, elle peut toujours gérer les flingues. Par contre en effet sur le part 3, je vois bien ellie et abby s'allier par la force des choses pour une raison x ou y. Moi ca me plairait bien en tout cas. Les voir se sauver la vie mutuellement. Et je suis aussi daccord pour que le 3 soit la boucle bouclée avec une vraie fin.

siflex-_-1789 siflex-_-1789
MP
Niveau 9
29 juillet 2020 à 11:25:35

Le 29 juillet 2020 à 10:55:58 Indianadim18 a écrit :
Une partie 3 avec 2 personnages: Joël dans le passé juste après avoir perdu Sarah et le début de l'épidémie. Puis Ellie dans le présent qui a aussi perdue un enfant, le thème du jeu serait l héritage 🤤🤤.

Trop belle et bonne idée. Partage là à Naughty Dog :) :)

driserion driserion
MP
Niveau 7
29 juillet 2020 à 11:32:19

J'aimerai bien une partie non pas centré sur la vengeance et la violence comme dans le 2 mais plus sur la recherche d'un remède, un peu comme dans le 1.
Mais bon le fait d'en trouver détruirai un peu la décision de Joël :hap:

Message édité le 29 juillet 2020 à 11:33:30 par driserion
Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 11:41:29

Le 29 juillet 2020 à 11:09:46 RR_the_shield a écrit :
C les doigts de la main gauche qui sont coupés, elle peut toujours gérer les flingues. Par contre en effet sur le part 3, je vois bien ellie et abby s'allier par la force des choses pour une raison x ou y. Moi ca me plairait bien en tout cas. Les voir se sauver la vie mutuellement. Et je suis aussi daccord pour que le 3 soit la boucle bouclée avec une vraie fin.

Ce qui est marrant, ou plutôt très fort de leur part, c'est que ND nous donne toujours l'impression qu'il n'y aura pas de suite.
Tout le monde pensait que le 1 se suffisait à lui-même. Et on a également l'impression qu'ils sont allés au bout de leur idée avec le 2ième. C'est balèze quand même. Ils arrivent toujours à nous surprendre. Après, perso, je ne vois pas du tout comment ils vont pouvoir raccrocher les wagons dans l'hypothèse d'une 3ième partie...
Je n'aurais d'ailleurs aucun problème avec l'idée que le 2 finisse l'histoire. La conclusion est tellement logique !

RR_the_shield RR_the_shield
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 12:00:49

Ha non non moi il me faut une part 3 desole mais la fin du part 2 ne ma pas mis bien. Surtout pour ellie. Apres je fais confiance à ND pour la suite si suite il y a. Des genies je vous dis, des genies

Stere0wn Stere0wn
MP
Niveau 36
29 juillet 2020 à 13:44:14

Peut être pas un part 3 mais si ils faisaient un spin off sur Tommy et Joel les premières années de l’épidémie ça se vendrait clairement comme des petits pains

Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 13:51:02

Le 29 juillet 2020 à 12:00:49 RR_the_shield a écrit :
Ha non non moi il me faut une part 3 desole mais la fin du part 2 ne ma pas mis bien. Surtout pour ellie. Apres je fais confiance à ND pour la suite si suite il y a. Des genies je vous dis, des genies

Haha. Tu prêches un convaincu, bien sûr ! Je rêve également d'une 3ième partie (d'ailleurs je prie tous les soirs devant mon exemplaire du jeu :ange: )
Je confirme : des génies.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment