CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Mais concrètement, pourquoi les WLF nous attaque ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2020 à 16:17:26

Le 13 juillet 2020 à 15:59:38 EtCrAfT a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 15:23:56 0_Raizo_0 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 14:57:47 EtCrAfT a écrit :
Stop les messages juste là pour provoquer et qui n'ont rien à voir avec le sujet.
Soit vous parlez du sujet, soit vous vous taisez.

Et si vous avez un problème :d) topic modération.

EDIT : Et les messages qui sont dans le sujet mais qui sont du style "Je suis juste là pour te provoquer". Non ça ca passe pas non plus désolé.
La première chose quand on prend part à un débat c'est le respect de l'autre. Si quelqu'un continue à ouvertement provoquer l'autre, il se fera sanctionner.

Je disais ça personnellement, par rapport à celui-ci et à d'autres échanges avec la personne en question, qui m'a donné l'impression de ne vouloir que contre dire, énerver ou même mépriser les forumers.

Je me trompe peut-être, je ne sais pas, ce n'est qu'un ressenti. Mais oui, rien à voir avec le sujet pour le coup. Désolé.

Mais vu le comportement et les posts de certains, totalement irrespectueux, je pense qu'il est normal que ça finisse par dérailler, une personne commence les attaques personnelles, les insultes, le mépris et la prétention, et c'est bon, c'est parti... Donc mieux, vaut d'après moi, s'en prendre aux racines et non aux branches.

Désolé, merci pour votre taf en tout cas et votre patience, et bon courage 😉 !

Je faisais référence à des messages que j'ai supprimé en fait :hap:

Oops, pardon 😅... Je pensais être viser entre autres, car j'étais hors sujet sur mon dernier post.
Désolé et merci. Bonne journée !

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
13 juillet 2020 à 19:43:42

Le 25 juin 2020 à 02:21:47 Nyx_lux a écrit :
Ben j'ai cru comprendre que :

- Seattle est leur territoir, et il y a des menaçe de mort sur les entrées.

- Ellie tue des WLF donc elle est recherché :hap:

A et il y a Tommy qui fout la merde aussi :noel:

This. Ils le disent eux même qu'une femme et un homme les massacres... Donc 1+1=2.. Aussi le fait qu'ils sont en guerre, que tu entres sur leur territoire et que nous commençons par les butés.

DiMaria DiMaria
MP
Niveau 33
14 juillet 2020 à 01:42:05

Y'a pleins de raisons qui l'expliquent hein.

-La plus évidente: Ellie ne se rend pas à Seattle dans un but pacifique :hap: Elle y va pour buter du Wolf, du coup c'est normal qu'on bute des Wolfs et que eux se défendent et se mettent à signaler une fugitive meurtrière dans leur secteur.

- Tommy était déjà là dans le même but qu'Ellie :hap: il fout la merde donc ils sont en alerte

- Si jamais on était quelqu'un qui voulait rejoindre les rangs de WLF, je pense qu'il y a meilleure approche que de se la jouer furtif, et de tirer ou fuir quand on se fait repérer :hap: En vrai pour le recrutement ils doivent contacter des camps assez nombreux en périphérie de Seattle, ils vont pas s'en remettre à ce que des clandestins viennent un à un sur leur territoire. Et si tel était le cas, ils auraient meilleur temps de lever les bras et poser les armes à terre dès qu'ils sont en contact avec des WLF pour montrer qu'ils sont pas hostiles.

- D'ailleurs on voit Abby qui a le réflexe de contacter les Lucioles par radio dès qu'elle en a l'occasion

- Les WLF sont pas des saints, ils ont profité des troubles pour renverser le pouvoir et se l'approprier. Ils ont relancé la guerre avec les Scars en butant des enfants.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment