CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Mais concrètement, pourquoi les WLF nous attaque ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
game_capture game_capture
MP
Niveau 33
25 juin 2020 à 02:05:32

Je viens de finir le jeu que j'ai vraiment beaucoup aimé malgré pas mal de défaut qui s'estompe pendant la 2ème moitié, mais il y a un truc que j'ai pas capter...

Pourquoi les WLF nous attaque toujours à vu, alors que quand on est dans leur camps on ce rends compte qu'il n'attaque pas n'importe qui, qu'il cherche même à recruter le plus d'homme possible, qu'ils défoncent juste du Scar et qu'ils sont pacifique avec les gens non hostile. (Sauf quelque tête brulé qui sont vraiment des tueur comme il y en a partout bien sur)

Surtout qu'a plusieurs moment on nous fait comprendre qu'Elie est prise pour une Scar par les WLF alors qu'elle à aucune cicatrise apparente et surtout n'est ABSOLUMENT PAS habillé comme les Scars qui on portant un style particulier qui ne change pas. Je veux dire... Concrètement pourquoi les WLF nous attaque toujours à vu même si on leur fait rien sauf pour des astuces et facilité de scénario pour les faire passer pour des méchant au début... :( C'est absolument insensé ou j'ai rien pigé bordel. :(

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
25 juin 2020 à 02:15:33

Ils pensent que t'es une scars

AZAZAZAZEL AZAZAZAZEL
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 02:17:29

bah ils sont un peu a cran avec un groupe de sectaires qui massacrent des WLF a tour de main depuis la fin de la trève ( fin notamment due au fait que les wolfs ont eu la bonne idée de tuer des enfants seraphites un peu trop agressifs [[sticker:p/1lmk]] )

et t'as un mec qui s'appelle Tommy qui es arrivé un ou deux jours avant qui est légèrement doué dans le massacre de masse.

Aussi, quand c'est écris à l'entrée qu'ils tirent à vue, vaut mieux pas rentrer

grenouilledemer grenouilledemer
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 02:18:14

t'es un intrus sur leur territoire :hap:

Texa_ Texa_
MP
Niveau 28
25 juin 2020 à 02:18:33

Parce que y'aurait pas de jeu sinon.

grenouilledemer grenouilledemer
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 02:19:13

Le 25 juin 2020 à 02:17:29 AZAZAZAZEL a écrit :
bah ils sont un peu a cran avec un groupe de sectaires qui massacrent des WLF a tour de main depuis la fin de la trève ( fin notamment due au fait que les wolfs ont eu la bonne idée de tuer des enfants seraphites un peu trop agressifs [[sticker:p/1lmk]] )

et t'as un mec qui s'appelle Tommy qui es arrivé un ou deux jours avant qui est légèrement doué dans le massacre de masse.

Aussi, quand c'est écris à l'entrée qu'ils tirent à vue, vaut mieux pas rentrer

tommy qui massacre une armée a lui tout seul :hap:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 47
25 juin 2020 à 02:21:47

Ben j'ai cru comprendre que :

- Seattle est leur territoir, et il y a des menaçe de mort sur les entrées.

- Ellie tue des WLF donc elle est recherché :hap:

A et il y a Tommy qui fout la merde aussi :noel:

game_capture game_capture
MP
Niveau 33
25 juin 2020 à 02:22:04

Le 25 juin 2020 à 02:15:33 malabar05 a écrit :
Ils pensent que t'es une scars

Tu peux lire ce que j'ai écrit avant de me répondre kheyou ? :hap:

Les Scars s'habille tous pareil, se déplace en bande, il siffle pour communiqué, sont directement hostile.

En quoi Elie pourrait ressemblé à une Scar, et pourquoi nous montré que les WLF sont majoritairement pacifiste sauf contre les Scars en 2ème partie de jeu alors qu'il attaque tout le monde à vue dans la première partie du jeu... Non c'est juste un gros problème de scénario c'est tout. :(

Le 25 juin 2020 à 02:17:29 AZAZAZAZEL a écrit :
bah ils sont un peu a cran avec un groupe de sectaires qui massacrent des WLF a tour de main depuis la fin de la trève ( fin notamment due au fait que les wolfs ont eu la bonne idée de tuer des enfants seraphites un peu trop agressifs [[sticker:p/1lmk]] )

et t'as un mec qui s'appelle Tommy qui es arrivé un ou deux jours avant qui est légèrement doué dans le massacre de masse.

Aussi, quand c'est écris à l'entrée qu'ils tirent à vue, vaut mieux pas rentrer

Le problème c'est qu'Elie ne ressemble en rien à une Scar alors qu'ils sont tous les même vestimentairement parlant eux. et Surtout elle ce fait parfois attaquer quand elle est seule, voir inoffensive (de dos quand elle est à l'établie et en plus on l'insulte de Scar à ce moment là) Et pourtant elle n'est même pas sur leur terrain là... :(

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
25 juin 2020 à 02:22:27

Le 25 juin 2020 à 02:19:41 Chalamet a écrit :
Ils ouvrent le feu sur tous ceux qu'ils croisent sur leur territoire.

Le 25 juin 2020 à 02:15:33 malabar05 a écrit :
Ils pensent que t'es une scars

C'est pas les scars qui pensent qu'Ellie est une WLF, justement ? :rire:
Si elle était une scar, ça se verrait (cicatrice sur le visage + pas d'armes à feu).

les scar ont des armes a feu ...

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 15
25 juin 2020 à 02:23:04

Le 25 juin 2020 à 02:22:04 game_capture a écrit :

Le 25 juin 2020 à 02:15:33 malabar05 a écrit :
Ils pensent que t'es une scars

Tu peux lire ce que j'ai écrit avant de me répondre kheyou ? :hap:

Les Scars s'habille tous pareil, se déplace en bande, il siffle pour communiqué, sont directement hostile.

En quoi Elie pourrait ressemblé à une Scar, et pourquoi nous montré que les WLF sont majoritairement pacifiste sauf contre les Scars en 2ème partie de jeu alors qu'il attaque tout le monde à vue dans la première partie du jeu... Non c'est juste un gros problème de scénario c'est tout. :(

Le 25 juin 2020 à 02:17:29 AZAZAZAZEL a écrit :
bah ils sont un peu a cran avec un groupe de sectaires qui massacrent des WLF a tour de main depuis la fin de la trève ( fin notamment due au fait que les wolfs ont eu la bonne idée de tuer des enfants seraphites un peu trop agressifs [[sticker:p/1lmk]] )

et t'as un mec qui s'appelle Tommy qui es arrivé un ou deux jours avant qui est légèrement doué dans le massacre de masse.

Aussi, quand c'est écris à l'entrée qu'ils tirent à vue, vaut mieux pas rentrer

Le problème c'est qu'Elie ne ressemble en rien à une Scar alors qu'ils sont tous les même vestimentairement parlant eux. et Surtout elle ce fait parfois attaquer quand elle est seule, voir inoffensive (de dos quand elle est à l'établie et en plus on l'insulte de Scar à ce moment là) Et pourtant elle n'est même pas sur leur terrain là... :(

Leurs terrains = tout seattle

game_capture game_capture
MP
Niveau 33
25 juin 2020 à 02:24:15

Le 25 juin 2020 à 02:21:47 Nyx_lux a écrit :
Ben j'ai cru comprendre que :

- Seattle est leur territoir, et il y a des menaçe de mort sur les entrées.

- Ellie tue des WLF donc elle est recherché :hap:

A et il y a Tommy qui fout la merde aussi :noel:

Pourtant quand on est dans le clan des WLF on les entends clairement dire qu'il recherche des hommes et qu'ils doivent proposé aux gens de les rejoindre, et Elie ce fait attaquer par eux peu importe ou elle ce trouve, ce qui va a l'encontre de ce qu'on apprend dans leur quand (parler et recruter des gens à seatle) Sans reparler du fait qu'elle ne ressemble pas à une Scar... :(

Message édité le 25 juin 2020 à 02:24:24 par game_capture
game_capture game_capture
MP
Niveau 33
25 juin 2020 à 02:26:16

Le 25 juin 2020 à 02:23:04 [FrSera] a écrit :

Le 25 juin 2020 à 02:22:04 game_capture a écrit :

Le 25 juin 2020 à 02:15:33 malabar05 a écrit :
Ils pensent que t'es une scars

Tu peux lire ce que j'ai écrit avant de me répondre kheyou ? :hap:

Les Scars s'habille tous pareil, se déplace en bande, il siffle pour communiqué, sont directement hostile.

En quoi Elie pourrait ressemblé à une Scar, et pourquoi nous montré que les WLF sont majoritairement pacifiste sauf contre les Scars en 2ème partie de jeu alors qu'il attaque tout le monde à vue dans la première partie du jeu... Non c'est juste un gros problème de scénario c'est tout. :(

Le 25 juin 2020 à 02:17:29 AZAZAZAZEL a écrit :
bah ils sont un peu a cran avec un groupe de sectaires qui massacrent des WLF a tour de main depuis la fin de la trève ( fin notamment due au fait que les wolfs ont eu la bonne idée de tuer des enfants seraphites un peu trop agressifs [[sticker:p/1lmk]] )

et t'as un mec qui s'appelle Tommy qui es arrivé un ou deux jours avant qui est légèrement doué dans le massacre de masse.

Aussi, quand c'est écris à l'entrée qu'ils tirent à vue, vaut mieux pas rentrer

Le problème c'est qu'Elie ne ressemble en rien à une Scar alors qu'ils sont tous les même vestimentairement parlant eux. et Surtout elle ce fait parfois attaquer quand elle est seule, voir inoffensive (de dos quand elle est à l'établie et en plus on l'insulte de Scar à ce moment là) Et pourtant elle n'est même pas sur leur terrain là... :(

Leurs terrains = tout seattle

Oui... Mais non, c'est illogique, comme je l'ai déjà dit quand on est dans leur camps ils explique clairement qu'il faut recruter les gens qu'ils trouve à Seatle et que de plus en plus de monde arrive en ville pour faire partie de leur base... Donc comment allez dans leur ville pour être recruter selon leur envie si on ce fait tuer en chemin... (Enfin c'est seulement Elie qui ce fait tiré dessus pour les besoin du scénario) :hap:

game_capture game_capture
MP
Niveau 33
25 juin 2020 à 02:27:08

Le 25 juin 2020 à 02:24:45 Chalamet a écrit :

Le 25 juin 2020 à 02:22:27 [FrSera] a écrit :

Le 25 juin 2020 à 02:19:41 Chalamet a écrit :
Ils ouvrent le feu sur tous ceux qu'ils croisent sur leur territoire.

Le 25 juin 2020 à 02:15:33 malabar05 a écrit :
Ils pensent que t'es une scars

C'est pas les scars qui pensent qu'Ellie est une WLF, justement ? :rire:
Si elle était une scar, ça se verrait (cicatrice sur le visage + pas d'armes à feu).

les scar ont des armes a feu ...

Depuis quand ? C'est pas eux qui justement "rejettent" le progrès/la modernité et préfèrent utiliser des armes de mêlées ou des arcs ? :rire: Je crois qu'on a pas joué au même jeu.

Pourtant certains utilisent bien des armes à feu, Lev explique même qu'il font parfois des exceptions, surtout pour les soldats. .

-Itachi-Uchiha- -Itachi-Uchiha-
MP
Niveau 20
25 juin 2020 à 02:31:17

Le 25 juin 2020 à 02:05:32 game_capture a écrit :
Je viens de finir le jeu que j'ai vraiment beaucoup aimé malgré pas mal de défaut qui s'estompe pendant la 2ème moitié, mais il y a un truc que j'ai pas capter...

Pourquoi les WLF nous attaque toujours à vu, alors que quand on est dans leur camps on ce rends compte qu'il n'attaque pas n'importe qui, qu'il cherche même à recruter le plus d'homme possible, qu'ils défoncent juste du Scar et qu'ils sont pacifique avec les gens non hostile. (Sauf quelque tête brulé qui sont vraiment des tueur comme il y en a partout bien sur)

Surtout qu'a plusieurs moment on nous fait comprendre qu'Elie est prise pour une Scar par les WLF alors qu'elle à aucune cicatrise apparente et surtout n'est ABSOLUMENT PAS habillé comme les Scars qui on portant un style particulier qui ne change pas. Je veux dire... Concrètement pourquoi les WLF nous attaque toujours à vu même si on leur fait rien sauf pour des astuces et facilité de scénario pour les faire passer pour des méchant au début... :( C'est absolument insensé ou j'ai rien pigé bordel. :(

Les WLF sont tout sauf pacifistes. Lis les notes que tu peux trouver un peu partout dans Seattle. Beaucoup croyaient que le renversement de la FEDRA par les WLF était une aubaine, pour qu'au final ils se rendent compte qu'ils sont tout autant voir pire qu'eux.

Dans Hillcrest, Boris (l'infecté à l'arc) était au début apprécié par la communauté parce qu'il les défendait contre l'oppression et les abus des WLF, et au final ils se sont retournés contre lui pour le trahir.

Des déserteurs des WLF sont trouvables dans un bâtiment et ils t'attaquent par derrière en pensant qu'Ellie est une WLF qui est venue les chercher pour les ramener à la Base, chose qu'ils ne veulent pas car ils en peuvent plus des atrocités qu'ils doivent commettre.

Et plein d'autres notes.

Message édité le 25 juin 2020 à 02:34:29 par -Itachi-Uchiha-
game_capture game_capture
MP
Niveau 33
25 juin 2020 à 02:36:26

Les WLF sont tout sauf pacifiques. Lis les notes que tu peux trouver un peu partout dans Seattle. Beaucoup croyaient que le renversement de la FEDRA par les WLF était une aubaine, pour qu'au final ils se rendent compte qu'ils sont tout autant voir pire qu'eux.

Sauf qu'il y a beaucoup de note qui les présentent aussi comme un groupe avec des membres pacifiques malgré certains membres barbares. Reste qu'ils sont sensé recruter des gens dans Seatle... Aucun sens de tiré sur n'importe qui alors.

Des déserteurs des WLF sont trouvables dans un bâtiment et ils t'attaquent par derrière en pensant qu'Ellie est une WLF qui est venue les chercher pour les ramener à la Base, chose qu'ils ne veulent pas car ils en peuvent plus des atrocités qu'ils doivent commettre.

Dans le bâtiments ou Elie ce fait attaquer par derrière par des WLF c'est parce qu'ils la prennent pour une Scar (Il l'insulte même de Scar avant de l'attaquer)

Message édité le 25 juin 2020 à 02:36:55 par game_capture
game_capture game_capture
MP
Niveau 33
25 juin 2020 à 02:42:57

Le 25 juin 2020 à 02:38:48 Chalamet a écrit :

Le 25 juin 2020 à 02:27:08 game_capture a écrit :

Le 25 juin 2020 à 02:24:45 Chalamet a écrit :

Le 25 juin 2020 à 02:22:27 [FrSera] a écrit :

Le 25 juin 2020 à 02:19:41 Chalamet a écrit :
Ils ouvrent le feu sur tous ceux qu'ils croisent sur leur territoire.

> Le 25 juin 2020 à 02:15:33 malabar05 a écrit :

>Ils pensent que t'es une scars

C'est pas les scars qui pensent qu'Ellie est une WLF, justement ? :rire:
Si elle était une scar, ça se verrait (cicatrice sur le visage + pas d'armes à feu).

les scar ont des armes a feu ...

Depuis quand ? C'est pas eux qui justement "rejettent" le progrès/la modernité et préfèrent utiliser des armes de mêlées ou des arcs ? :rire: Je crois qu'on a pas joué au même jeu.

Pourtant certains utilisent bien des armes à feu, Lev explique même qu'il font parfois des exceptions, surtout pour les soldats. .

T'as une vidéo ? :hap: Ça m'intéresse.

Je vais essayer de te la trouver. C'était à un moment contre un camps Scar ou d'un coup je me suis fait surprendre par des soldats qui ont réussi à me tiré dessus, et j'ai trouvé ca illogique jusqu'au discours de Lev qui explique que certain soldat ont des exceptions (quand ils sont dans le building avec Abby)

Message édité le 25 juin 2020 à 02:43:25 par game_capture
game_capture game_capture
MP
Niveau 33
25 juin 2020 à 02:46:50

Le 25 juin 2020 à 02:38:48 Chalamet a écrit :

Le 25 juin 2020 à 02:27:08 game_capture a écrit :

Le 25 juin 2020 à 02:24:45 Chalamet a écrit :

Le 25 juin 2020 à 02:22:27 [FrSera] a écrit :

Le 25 juin 2020 à 02:19:41 Chalamet a écrit :
Ils ouvrent le feu sur tous ceux qu'ils croisent sur leur territoire.

> Le 25 juin 2020 à 02:15:33 malabar05 a écrit :

>Ils pensent que t'es une scars

C'est pas les scars qui pensent qu'Ellie est une WLF, justement ? :rire:
Si elle était une scar, ça se verrait (cicatrice sur le visage + pas d'armes à feu).

les scar ont des armes a feu ...

Depuis quand ? C'est pas eux qui justement "rejettent" le progrès/la modernité et préfèrent utiliser des armes de mêlées ou des arcs ? :rire: Je crois qu'on a pas joué au même jeu.

Pourtant certains utilisent bien des armes à feu, Lev explique même qu'il font parfois des exceptions, surtout pour les soldats. .

T'as une vidéo ? :hap: Ça m'intéresse.

Voila :d)

https://youtu.be/btmN-bWwv0A?t=413

Même dans le trailer des Scar utilisent des armes à feu et dans le jeu définitif aussi.

(D'ailleurs trailer extrêmement mensongé au passage, que ce soit en terme de possibilité de combat, d'animation ou de graphismes, TOUT est absolument bullshité.)

game_capture game_capture
MP
Niveau 33
25 juin 2020 à 02:47:30

Le 25 juin 2020 à 02:45:29 Chalamet a écrit :
Si tu parles du camp de scars à la fin, ça m'étonnerait pas qu'on se fasse effectivement tirer dessus... mais par des WLF (vu que les deux sont sur le terrain à ce moment-là). En tout cas, j'me souviens pas m'être déjà fait tirer dessus par un scar (à part avec un arc).

Je t'ai envoyé une vidéo, j'en cherche encore d'autre mais celle là suffis je pense. :hap:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
25 juin 2020 à 03:23:58

Les Séraphites utilisent souvent des fusils/pistolets et pas uniquement dans leur camp. J'ai aussi trouvé que c'était bizarre mais Lev dit qu'ils font des exceptions. :oui:
https://youtu.be/JXAM-Lbd15c?t=965

Message édité le 25 juin 2020 à 03:27:41 par Barbiatch
arwenai arwenai
MP
Niveau 52
25 juin 2020 à 06:30:57

D'après les notes trouvées et les cadavres mis à morts,les Wolfs sont de sacrés tueurs
c'est affreux tous ces massacres que l'on voit ou qu'on lit sur eux
Ce sont tout sauf des pacifiques
Après Ellie a un arc,çà peut suffire à la faire passer pour appartenir à un autre clan
Mais vu que c'est à un moment tendu çà peut-être juste par défense

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment