CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Leaks/Spoils

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126
Page suivanteFin
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
19 juin 2020 à 09:19:59

Le 19 juin 2020 à 09:14:52 vhasencoreban a écrit :

Le 19 juin 2020 à 09:10:08 kevlax333 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 09:03:48 vhasencoreban a écrit :

Le 19 juin 2020 à 09:01:21 kevlax333 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 08:55:14 vhasencoreban a écrit :

> Le 19 juin 2020 à 08:51:50 Mister_Swing a écrit :

>> Le 19 juin 2020 à 08:49:35 vhasencoreban a écrit :

> >> Le 19 juin 2020 à 08:47:10 Mister_Swing a écrit :

> > >Se relâché dans un monde apocalyptique.

> > >

> > > Drôle d'idée :rire:

> > >

> > > "le jeu se passe après 4 ans de tranquillité" 4 ans de tranquilité pendant lesquelles leur base se fait raid par des bandits...

> > >

> > > Tu es sûr que tu joue au jeu et que tu écoute les dialogue ? rassure moi :rire:

> >

> > Oui sûrement mais comparé a son ancienne vie c'est largement plus tranquille

>

> T'as craqué ? Plus tranquille ?

>

> Le monde à pas changé pour deux sous, les gens sortent quotidiennement pour faire le ménage des infestés, il y a des raiders qui les attaquent.

>

> C'est tout sauf tranquille, et le monde n'a pas changé , sauf la nature qui est plus luxuriante, faut arrêter les fausses excuses hein :rire:

Donc selon toi pendant les 4 ans il s'est passé plus de chose que dans tous tlou 1 ? Genre il a du tué autant de type armé que pendant le 1 ? Il a tué autant d'infecter que dans le 1 ? ( puis bon dans un monde comme ça tuer les infecter c'est limite devenu normale ) la vie de Joël est plus tranquille pendant ses 4 ans que dans le 1 ca me parait logique :( quand je dis plus tranquille je parle de la vie de Joël pas du monde :(

Pour m'as part. la quantité ne change rien... oui tuer un zombie est "Normal", mais ton instinct de survis, lors d'un danger, ne change jamais... que sa soit dans TLOU 1 ou le 2, tuer 1 ou 50 zombies ne change pas le fait que peu importe le nombre et ton expériences, suffit d'un faux pas pour mourir... donc tu doit toujours être prêt...

Un survivant reste un survivant, qu'il utilise ces "ressources" a chaque jour ou non...

Donc selon toi si t'es dehors et seul avec une petite fille tout les jours c'est pareil que d'être dans une espèce de milice qui a ses habitudes qui patrouille qui est organisé avec femmes et des enfants et un confort bien plus grand c'est pareil et bah :hap: puis même tout être humain n'a pas la même façon de penser et de survivre

Comme j'ai dit, tu peut te permettre de te relâcher entre 4 murs, mais tu ne change pas... dés que tu va a l'extérieur, tes "habitudes" reviennent forcément... même nous, a force de faire une chose précise a chaque jour on fini par le faire sans s'en soucier... imagine toi que c'est la même chose ici, sauf que c'est des éléments qui t'on gardé en vie pendant des années ?

C'est impossible d'oublier, surtout que dans ce contexte, rien n'est 100% sûre... et le danger rôde sans cesse.

Bah ils ont quand même l'air super bien organisé Dina et le vieux dont je sais plus le nom tombait pas toujours sur des infectés dans le 1 le danger était permanent et tu savais pas d'où il allait venir :(

La méfiance même en étant au repos, c'est forcément quelques choses qui reste en toi, le monde reste dangereux...
De toute façon, pour moi le sens est limité... Joel était pas un débutant... j'ai du mal a croire que la confiance soit aussi tôt revenu alors qu'il vie toujours dans le même monde... et que son côté survivant reviens de façon périodique lors des expéditions qu'il semble faire de temps en temps...

Je sais pas...

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 09:20:21

Même les fanboy sur twitter disent que Neil Cuckmann s'est modélisé dans le jeu pour craché sur Joel dans la séquence avec Abby :rire:

Weenay Weenay
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 09:22:50

[09:01:04] <vhasencoreban>

Le 19 juin 2020 à 09:00:06 Weenay a écrit :

[08:57:49] <Mister_Swing>

Le 19 juin 2020 à 08:55:14 vhasencoreban a écrit :

Le 19 juin 2020 à 08:51:50 Mister_Swing a écrit :

> Le 19 juin 2020 à 08:49:35 vhasencoreban a écrit :

>> Le 19 juin 2020 à 08:47:10 Mister_Swing a écrit :

> >Se relâché dans un monde apocalyptique.

> >

> > Drôle d'idée :rire:

> >

> > "le jeu se passe après 4 ans de tranquillité" 4 ans de tranquilité pendant lesquelles leur base se fait raid par des bandits...

> >

> > Tu es sûr que tu joue au jeu et que tu écoute les dialogue ? rassure moi :rire:

>

> Oui sûrement mais comparé a son ancienne vie c'est largement plus tranquille

T'as craqué ? Plus tranquille ?

Le monde à pas changé pour deux sous, les gens sortent quotidiennement pour faire le ménage des infestés, il y a des raiders qui les attaquent.

C'est tout sauf tranquille, et le monde n'a pas changé , sauf la nature qui est plus luxuriante, faut arrêter les fausses excuses hein :rire:

Donc selon toi pendant les 4 ans il s'est passé plus de chose que dans tous tlou 1 ? Genre il a du tué autant de type armé que pendant le 1 ? Il a tué autant d'infecter que dans le 1 ? ( puis bon dans un monde comme ça tuer les infecter c'est limite devenu normale ) la vie de Joël est plus tranquille pendant ses 4 ans que dans le 1 ca me parait logique :(

Arrête de fumer mec , la vie n'a rien de plus tranquille dans TLOU 2 comparé au 1 :ok:

C'est toujours bien la merde.

d'ailleurs c'est tellement la merde que la chef de la ville refuse que ellie et tommy prennent un groupe pour aller venger joel sinon la ville serais pas en mesure de se défendre face au raiders.

Bref, enlève tes œillères mon grand :oui:

Et même s'il s'était "relâché" pendant ces années de "paix", c'est pas comme ça que tu oublies tous les traumatismes et expériences que tu as vécu. Dès qu'il a le pied dehors, mentalement il aurait dû retourner en mode survie. Encore plus dans cette situation qu'au cours de ses moments de "tranquilité".

C'est vrai que tout le monde réagis de la même façon :ok:

Dans un monde comme ça oui, sinon il serait déjà mort avant le premier TLOU.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2020 à 09:23:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/5/1592551371-6p88abpbxq551.jpg
Il s'est modélisé dans le jeu pour ken Abby aussi :pacg:

vhasencoreban vhasencoreban
MP
Niveau 44
19 juin 2020 à 09:23:10

Le 19 juin 2020 à 09:19:59 kevlax333 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 09:14:52 vhasencoreban a écrit :

Le 19 juin 2020 à 09:10:08 kevlax333 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 09:03:48 vhasencoreban a écrit :

Le 19 juin 2020 à 09:01:21 kevlax333 a écrit :

> Le 19 juin 2020 à 08:55:14 vhasencoreban a écrit :

>> Le 19 juin 2020 à 08:51:50 Mister_Swing a écrit :

> >> Le 19 juin 2020 à 08:49:35 vhasencoreban a écrit :

> > >> Le 19 juin 2020 à 08:47:10 Mister_Swing a écrit :

> > > >Se relâché dans un monde apocalyptique.

> > > >

> > > > Drôle d'idée :rire:

> > > >

> > > > "le jeu se passe après 4 ans de tranquillité" 4 ans de tranquilité pendant lesquelles leur base se fait raid par des bandits...

> > > >

> > > > Tu es sûr que tu joue au jeu et que tu écoute les dialogue ? rassure moi :rire:

> > >

> > > Oui sûrement mais comparé a son ancienne vie c'est largement plus tranquille

> >

> > T'as craqué ? Plus tranquille ?

> >

> > Le monde à pas changé pour deux sous, les gens sortent quotidiennement pour faire le ménage des infestés, il y a des raiders qui les attaquent.

> >

> > C'est tout sauf tranquille, et le monde n'a pas changé , sauf la nature qui est plus luxuriante, faut arrêter les fausses excuses hein :rire:

>

> Donc selon toi pendant les 4 ans il s'est passé plus de chose que dans tous tlou 1 ? Genre il a du tué autant de type armé que pendant le 1 ? Il a tué autant d'infecter que dans le 1 ? ( puis bon dans un monde comme ça tuer les infecter c'est limite devenu normale ) la vie de Joël est plus tranquille pendant ses 4 ans que dans le 1 ca me parait logique :( quand je dis plus tranquille je parle de la vie de Joël pas du monde :(

Pour m'as part. la quantité ne change rien... oui tuer un zombie est "Normal", mais ton instinct de survis, lors d'un danger, ne change jamais... que sa soit dans TLOU 1 ou le 2, tuer 1 ou 50 zombies ne change pas le fait que peu importe le nombre et ton expériences, suffit d'un faux pas pour mourir... donc tu doit toujours être prêt...

Un survivant reste un survivant, qu'il utilise ces "ressources" a chaque jour ou non...

Donc selon toi si t'es dehors et seul avec une petite fille tout les jours c'est pareil que d'être dans une espèce de milice qui a ses habitudes qui patrouille qui est organisé avec femmes et des enfants et un confort bien plus grand c'est pareil et bah :hap: puis même tout être humain n'a pas la même façon de penser et de survivre

Comme j'ai dit, tu peut te permettre de te relâcher entre 4 murs, mais tu ne change pas... dés que tu va a l'extérieur, tes "habitudes" reviennent forcément... même nous, a force de faire une chose précise a chaque jour on fini par le faire sans s'en soucier... imagine toi que c'est la même chose ici, sauf que c'est des éléments qui t'on gardé en vie pendant des années ?

C'est impossible d'oublier, surtout que dans ce contexte, rien n'est 100% sûre... et le danger rôde sans cesse.

Bah ils ont quand même l'air super bien organisé Dina et le vieux dont je sais plus le nom tombait pas toujours sur des infectés dans le 1 le danger était permanent et tu savais pas d'où il allait venir :(

La méfiance même en étant au repos, c'est forcément quelques choses qui reste en toi, le monde reste dangereux...
De toute façon, pour moi le sens est limité... Joel était pas un débutant... j'ai du mal a croire que la confiance soit aussi tôt revenu alors qu'il vie toujours dans le même monde... et que son côté survivant reviens de façon périodique lors des expéditions qu'il semble faire de temps en temps...

Je sais pas...

Bah selon moi moins tu es exposé au danger ( par exemple Joël dans le 1 c'était son quotidien de tuer des humains et des infectés enfin c'est ce que laisse penser le début de jeu )(dans le 2 au début c'est plus du tout son quotidien c'est juste devenu un risque c'est devenu plus rare ) plus tu te relache

Message édité le 19 juin 2020 à 09:24:09 par vhasencoreban
vhasencoreban vhasencoreban
MP
Niveau 44
19 juin 2020 à 09:24:49

Le 19 juin 2020 à 09:22:50 Weenay a écrit :

[09:01:04] <vhasencoreban>

Le 19 juin 2020 à 09:00:06 Weenay a écrit :

[08:57:49] <Mister_Swing>

Le 19 juin 2020 à 08:55:14 vhasencoreban a écrit :

> Le 19 juin 2020 à 08:51:50 Mister_Swing a écrit :

>> Le 19 juin 2020 à 08:49:35 vhasencoreban a écrit :

> >> Le 19 juin 2020 à 08:47:10 Mister_Swing a écrit :

> > >Se relâché dans un monde apocalyptique.

> > >

> > > Drôle d'idée :rire:

> > >

> > > "le jeu se passe après 4 ans de tranquillité" 4 ans de tranquilité pendant lesquelles leur base se fait raid par des bandits...

> > >

> > > Tu es sûr que tu joue au jeu et que tu écoute les dialogue ? rassure moi :rire:

> >

> > Oui sûrement mais comparé a son ancienne vie c'est largement plus tranquille

>

> T'as craqué ? Plus tranquille ?

>

> Le monde à pas changé pour deux sous, les gens sortent quotidiennement pour faire le ménage des infestés, il y a des raiders qui les attaquent.

>

> C'est tout sauf tranquille, et le monde n'a pas changé , sauf la nature qui est plus luxuriante, faut arrêter les fausses excuses hein :rire:

Donc selon toi pendant les 4 ans il s'est passé plus de chose que dans tous tlou 1 ? Genre il a du tué autant de type armé que pendant le 1 ? Il a tué autant d'infecter que dans le 1 ? ( puis bon dans un monde comme ça tuer les infecter c'est limite devenu normale ) la vie de Joël est plus tranquille pendant ses 4 ans que dans le 1 ca me parait logique :(

Arrête de fumer mec , la vie n'a rien de plus tranquille dans TLOU 2 comparé au 1 :ok:

C'est toujours bien la merde.

d'ailleurs c'est tellement la merde que la chef de la ville refuse que ellie et tommy prennent un groupe pour aller venger joel sinon la ville serais pas en mesure de se défendre face au raiders.

Bref, enlève tes œillères mon grand :oui:

Et même s'il s'était "relâché" pendant ces années de "paix", c'est pas comme ça que tu oublies tous les traumatismes et expériences que tu as vécu. Dès qu'il a le pied dehors, mentalement il aurait dû retourner en mode survie. Encore plus dans cette situation qu'au cours de ses moments de "tranquilité".

C'est vrai que tout le monde réagis de la même façon :ok:

Dans un monde comme ça oui, sinon il serait déjà mort avant le premier TLOU.

Nan rien que son frère réagis pas de la même façon que lui

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 09:26:02

Le 19 juin 2020 à 09:23:05 LocusOfControl a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/5/1592551371-6p88abpbxq551.jpg
Il s'est modélisé dans le jeu pour ken Abby aussi :pacg:

Ouais, ça enfle sur twitter :rire:

Les gens qui ont esquivé les leak sont là : "what joel is dead ??" et dans leur com les gens leur disent "yo désolé pour toi et bon courage avec la fin, tu va souffrir"

Cette journée est vraiment énorme :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2020 à 09:26:29

Le 19 juin 2020 à 09:23:10 vhasencoreban a écrit :

Le 19 juin 2020 à 09:19:59 kevlax333 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 09:14:52 vhasencoreban a écrit :

Le 19 juin 2020 à 09:10:08 kevlax333 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 09:03:48 vhasencoreban a écrit :

> Le 19 juin 2020 à 09:01:21 kevlax333 a écrit :

>> Le 19 juin 2020 à 08:55:14 vhasencoreban a écrit :

> >> Le 19 juin 2020 à 08:51:50 Mister_Swing a écrit :

> > >> Le 19 juin 2020 à 08:49:35 vhasencoreban a écrit :

> > > >> Le 19 juin 2020 à 08:47:10 Mister_Swing a écrit :

> > > > >Se relâché dans un monde apocalyptique.

> > > > >

> > > > > Drôle d'idée :rire:

> > > > >

> > > > > "le jeu se passe après 4 ans de tranquillité" 4 ans de tranquilité pendant lesquelles leur base se fait raid par des bandits...

> > > > >

> > > > > Tu es sûr que tu joue au jeu et que tu écoute les dialogue ? rassure moi :rire:

> > > >

> > > > Oui sûrement mais comparé a son ancienne vie c'est largement plus tranquille

> > >

> > > T'as craqué ? Plus tranquille ?

> > >

> > > Le monde à pas changé pour deux sous, les gens sortent quotidiennement pour faire le ménage des infestés, il y a des raiders qui les attaquent.

> > >

> > > C'est tout sauf tranquille, et le monde n'a pas changé , sauf la nature qui est plus luxuriante, faut arrêter les fausses excuses hein :rire:

> >

> > Donc selon toi pendant les 4 ans il s'est passé plus de chose que dans tous tlou 1 ? Genre il a du tué autant de type armé que pendant le 1 ? Il a tué autant d'infecter que dans le 1 ? ( puis bon dans un monde comme ça tuer les infecter c'est limite devenu normale ) la vie de Joël est plus tranquille pendant ses 4 ans que dans le 1 ca me parait logique :( quand je dis plus tranquille je parle de la vie de Joël pas du monde :(

>

> Pour m'as part. la quantité ne change rien... oui tuer un zombie est "Normal", mais ton instinct de survis, lors d'un danger, ne change jamais... que sa soit dans TLOU 1 ou le 2, tuer 1 ou 50 zombies ne change pas le fait que peu importe le nombre et ton expériences, suffit d'un faux pas pour mourir... donc tu doit toujours être prêt...

>

> Un survivant reste un survivant, qu'il utilise ces "ressources" a chaque jour ou non...

Donc selon toi si t'es dehors et seul avec une petite fille tout les jours c'est pareil que d'être dans une espèce de milice qui a ses habitudes qui patrouille qui est organisé avec femmes et des enfants et un confort bien plus grand c'est pareil et bah :hap: puis même tout être humain n'a pas la même façon de penser et de survivre

Comme j'ai dit, tu peut te permettre de te relâcher entre 4 murs, mais tu ne change pas... dés que tu va a l'extérieur, tes "habitudes" reviennent forcément... même nous, a force de faire une chose précise a chaque jour on fini par le faire sans s'en soucier... imagine toi que c'est la même chose ici, sauf que c'est des éléments qui t'on gardé en vie pendant des années ?

C'est impossible d'oublier, surtout que dans ce contexte, rien n'est 100% sûre... et le danger rôde sans cesse.

Bah ils ont quand même l'air super bien organisé Dina et le vieux dont je sais plus le nom tombait pas toujours sur des infectés dans le 1 le danger était permanent et tu savais pas d'où il allait venir :(

La méfiance même en étant au repos, c'est forcément quelques choses qui reste en toi, le monde reste dangereux...
De toute façon, pour moi le sens est limité... Joel était pas un débutant... j'ai du mal a croire que la confiance soit aussi tôt revenu alors qu'il vie toujours dans le même monde... et que son côté survivant reviens de façon périodique lors des expéditions qu'il semble faire de temps en temps...

Je sais pas...

Bah selon moi moins tu es exposé au danger ( par exemple Joël dans le 1 c'était son quotidien de tuer des humains et des infectés enfin c'est ce que laisse penser le début de jeu )(dans le 2 au début c'est plus du tout son quotidien c'est juste devenu un risque c'est devenu plus rare ) plus tu te relache

Clairement, c'est ce que veut la logique. Ça me parait immature de pester contre le fait que Joel se soit relâché, genre parce que c'est un héro de jeu-vidéo il doit rester au top toute sa vie. C'est pas le cas, le mec était dans des conditions de stress et de paranoïa immenses qui abîmeraient la santé de qui que ce soit. Pas étonnant que dès le moment où il lâche la bride il se ramollisse complètement et devienne un survivant lambda qui n'a plus l'instinct de tueur qu'il avait dans le premier. Il suffit vraiment de quelques mois pour perdre la main.

vhasencoreban vhasencoreban
MP
Niveau 44
19 juin 2020 à 09:28:06

Le 19 juin 2020 à 09:26:29 LocusOfControl a écrit :

Le 19 juin 2020 à 09:23:10 vhasencoreban a écrit :

Le 19 juin 2020 à 09:19:59 kevlax333 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 09:14:52 vhasencoreban a écrit :

Le 19 juin 2020 à 09:10:08 kevlax333 a écrit :

> Le 19 juin 2020 à 09:03:48 vhasencoreban a écrit :

>> Le 19 juin 2020 à 09:01:21 kevlax333 a écrit :

> >> Le 19 juin 2020 à 08:55:14 vhasencoreban a écrit :

> > >> Le 19 juin 2020 à 08:51:50 Mister_Swing a écrit :

> > > >> Le 19 juin 2020 à 08:49:35 vhasencoreban a écrit :

> > > > >> Le 19 juin 2020 à 08:47:10 Mister_Swing a écrit :

> > > > > >Se relâché dans un monde apocalyptique.

> > > > > >

> > > > > > Drôle d'idée :rire:

> > > > > >

> > > > > > "le jeu se passe après 4 ans de tranquillité" 4 ans de tranquilité pendant lesquelles leur base se fait raid par des bandits...

> > > > > >

> > > > > > Tu es sûr que tu joue au jeu et que tu écoute les dialogue ? rassure moi :rire:

> > > > >

> > > > > Oui sûrement mais comparé a son ancienne vie c'est largement plus tranquille

> > > >

> > > > T'as craqué ? Plus tranquille ?

> > > >

> > > > Le monde à pas changé pour deux sous, les gens sortent quotidiennement pour faire le ménage des infestés, il y a des raiders qui les attaquent.

> > > >

> > > > C'est tout sauf tranquille, et le monde n'a pas changé , sauf la nature qui est plus luxuriante, faut arrêter les fausses excuses hein :rire:

> > >

> > > Donc selon toi pendant les 4 ans il s'est passé plus de chose que dans tous tlou 1 ? Genre il a du tué autant de type armé que pendant le 1 ? Il a tué autant d'infecter que dans le 1 ? ( puis bon dans un monde comme ça tuer les infecter c'est limite devenu normale ) la vie de Joël est plus tranquille pendant ses 4 ans que dans le 1 ca me parait logique :( quand je dis plus tranquille je parle de la vie de Joël pas du monde :(

> >

> > Pour m'as part. la quantité ne change rien... oui tuer un zombie est "Normal", mais ton instinct de survis, lors d'un danger, ne change jamais... que sa soit dans TLOU 1 ou le 2, tuer 1 ou 50 zombies ne change pas le fait que peu importe le nombre et ton expériences, suffit d'un faux pas pour mourir... donc tu doit toujours être prêt...

> >

> > Un survivant reste un survivant, qu'il utilise ces "ressources" a chaque jour ou non...

>

> Donc selon toi si t'es dehors et seul avec une petite fille tout les jours c'est pareil que d'être dans une espèce de milice qui a ses habitudes qui patrouille qui est organisé avec femmes et des enfants et un confort bien plus grand c'est pareil et bah :hap: puis même tout être humain n'a pas la même façon de penser et de survivre

Comme j'ai dit, tu peut te permettre de te relâcher entre 4 murs, mais tu ne change pas... dés que tu va a l'extérieur, tes "habitudes" reviennent forcément... même nous, a force de faire une chose précise a chaque jour on fini par le faire sans s'en soucier... imagine toi que c'est la même chose ici, sauf que c'est des éléments qui t'on gardé en vie pendant des années ?

C'est impossible d'oublier, surtout que dans ce contexte, rien n'est 100% sûre... et le danger rôde sans cesse.

Bah ils ont quand même l'air super bien organisé Dina et le vieux dont je sais plus le nom tombait pas toujours sur des infectés dans le 1 le danger était permanent et tu savais pas d'où il allait venir :(

La méfiance même en étant au repos, c'est forcément quelques choses qui reste en toi, le monde reste dangereux...
De toute façon, pour moi le sens est limité... Joel était pas un débutant... j'ai du mal a croire que la confiance soit aussi tôt revenu alors qu'il vie toujours dans le même monde... et que son côté survivant reviens de façon périodique lors des expéditions qu'il semble faire de temps en temps...

Je sais pas...

Bah selon moi moins tu es exposé au danger ( par exemple Joël dans le 1 c'était son quotidien de tuer des humains et des infectés enfin c'est ce que laisse penser le début de jeu )(dans le 2 au début c'est plus du tout son quotidien c'est juste devenu un risque c'est devenu plus rare ) plus tu te relache

Clairement, c'est ce que veut la logique. Ça me parait immature de pester contre le fait que Joel se soit relâché, genre parce que c'est un héro de jeu-vidéo il doit rester au top toute sa vie. C'est pas le cas, le mec était dans des conditions de stress et de paranoïa immenses qui abîmeraient la santé de qui que ce soit. Pas étonnant que dès le moment où il lâche la bride il se ramollisse complètement et devienne un survivant lambda qui n'a plus l'instinct de tueur qu'il avait dans le premier. Il suffit vraiment de quelques mois pour perdre la main.

Complètement d'accord

Weenay Weenay
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 09:31:32

[09:24:49] <vhasencoreban>

Le 19 juin 2020 à 09:22:50 Weenay a écrit :

[09:01:04] <vhasencoreban>

Le 19 juin 2020 à 09:00:06 Weenay a écrit :

[08:57:49] <Mister_Swing>

> Le 19 juin 2020 à 08:55:14 vhasencoreban a écrit :

>> Le 19 juin 2020 à 08:51:50 Mister_Swing a écrit :

> >> Le 19 juin 2020 à 08:49:35 vhasencoreban a écrit :

> > >> Le 19 juin 2020 à 08:47:10 Mister_Swing a écrit :

> > > >Se relâché dans un monde apocalyptique.

> > > >

> > > > Drôle d'idée :rire:

> > > >

> > > > "le jeu se passe après 4 ans de tranquillité" 4 ans de tranquilité pendant lesquelles leur base se fait raid par des bandits...

> > > >

> > > > Tu es sûr que tu joue au jeu et que tu écoute les dialogue ? rassure moi :rire:

> > >

> > > Oui sûrement mais comparé a son ancienne vie c'est largement plus tranquille

> >

> > T'as craqué ? Plus tranquille ?

> >

> > Le monde à pas changé pour deux sous, les gens sortent quotidiennement pour faire le ménage des infestés, il y a des raiders qui les attaquent.

> >

> > C'est tout sauf tranquille, et le monde n'a pas changé , sauf la nature qui est plus luxuriante, faut arrêter les fausses excuses hein :rire:

>

> Donc selon toi pendant les 4 ans il s'est passé plus de chose que dans tous tlou 1 ? Genre il a du tué autant de type armé que pendant le 1 ? Il a tué autant d'infecter que dans le 1 ? ( puis bon dans un monde comme ça tuer les infecter c'est limite devenu normale ) la vie de Joël est plus tranquille pendant ses 4 ans que dans le 1 ca me parait logique :(

Arrête de fumer mec , la vie n'a rien de plus tranquille dans TLOU 2 comparé au 1 :ok:

C'est toujours bien la merde.

d'ailleurs c'est tellement la merde que la chef de la ville refuse que ellie et tommy prennent un groupe pour aller venger joel sinon la ville serais pas en mesure de se défendre face au raiders.

Bref, enlève tes œillères mon grand :oui:

Et même s'il s'était "relâché" pendant ces années de "paix", c'est pas comme ça que tu oublies tous les traumatismes et expériences que tu as vécu. Dès qu'il a le pied dehors, mentalement il aurait dû retourner en mode survie. Encore plus dans cette situation qu'au cours de ses moments de "tranquilité".

C'est vrai que tout le monde réagis de la même façon :ok:

Dans un monde comme ça oui, sinon il serait déjà mort avant le premier TLOU.

Nan rien que son frère réagis pas de la même façon que lui

C'est vrai qu'on a beaucoup vu son frère dans les mêmes environnements hostiles que Jojo :)

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
19 juin 2020 à 09:31:58

Le 19 juin 2020 à 09:23:10 vhasencoreban a écrit :

Le 19 juin 2020 à 09:19:59 kevlax333 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 09:14:52 vhasencoreban a écrit :

Le 19 juin 2020 à 09:10:08 kevlax333 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 09:03:48 vhasencoreban a écrit :

> Le 19 juin 2020 à 09:01:21 kevlax333 a écrit :

>> Le 19 juin 2020 à 08:55:14 vhasencoreban a écrit :

> >> Le 19 juin 2020 à 08:51:50 Mister_Swing a écrit :

> > >> Le 19 juin 2020 à 08:49:35 vhasencoreban a écrit :

> > > >> Le 19 juin 2020 à 08:47:10 Mister_Swing a écrit :

> > > > >Se relâché dans un monde apocalyptique.

> > > > >

> > > > > Drôle d'idée :rire:

> > > > >

> > > > > "le jeu se passe après 4 ans de tranquillité" 4 ans de tranquilité pendant lesquelles leur base se fait raid par des bandits...

> > > > >

> > > > > Tu es sûr que tu joue au jeu et que tu écoute les dialogue ? rassure moi :rire:

> > > >

> > > > Oui sûrement mais comparé a son ancienne vie c'est largement plus tranquille

> > >

> > > T'as craqué ? Plus tranquille ?

> > >

> > > Le monde à pas changé pour deux sous, les gens sortent quotidiennement pour faire le ménage des infestés, il y a des raiders qui les attaquent.

> > >

> > > C'est tout sauf tranquille, et le monde n'a pas changé , sauf la nature qui est plus luxuriante, faut arrêter les fausses excuses hein :rire:

> >

> > Donc selon toi pendant les 4 ans il s'est passé plus de chose que dans tous tlou 1 ? Genre il a du tué autant de type armé que pendant le 1 ? Il a tué autant d'infecter que dans le 1 ? ( puis bon dans un monde comme ça tuer les infecter c'est limite devenu normale ) la vie de Joël est plus tranquille pendant ses 4 ans que dans le 1 ca me parait logique :( quand je dis plus tranquille je parle de la vie de Joël pas du monde :(

>

> Pour m'as part. la quantité ne change rien... oui tuer un zombie est "Normal", mais ton instinct de survis, lors d'un danger, ne change jamais... que sa soit dans TLOU 1 ou le 2, tuer 1 ou 50 zombies ne change pas le fait que peu importe le nombre et ton expériences, suffit d'un faux pas pour mourir... donc tu doit toujours être prêt...

>

> Un survivant reste un survivant, qu'il utilise ces "ressources" a chaque jour ou non...

Donc selon toi si t'es dehors et seul avec une petite fille tout les jours c'est pareil que d'être dans une espèce de milice qui a ses habitudes qui patrouille qui est organisé avec femmes et des enfants et un confort bien plus grand c'est pareil et bah :hap: puis même tout être humain n'a pas la même façon de penser et de survivre

Comme j'ai dit, tu peut te permettre de te relâcher entre 4 murs, mais tu ne change pas... dés que tu va a l'extérieur, tes "habitudes" reviennent forcément... même nous, a force de faire une chose précise a chaque jour on fini par le faire sans s'en soucier... imagine toi que c'est la même chose ici, sauf que c'est des éléments qui t'on gardé en vie pendant des années ?

C'est impossible d'oublier, surtout que dans ce contexte, rien n'est 100% sûre... et le danger rôde sans cesse.

Bah ils ont quand même l'air super bien organisé Dina et le vieux dont je sais plus le nom tombait pas toujours sur des infectés dans le 1 le danger était permanent et tu savais pas d'où il allait venir :(

La méfiance même en étant au repos, c'est forcément quelques choses qui reste en toi, le monde reste dangereux...
De toute façon, pour moi le sens est limité... Joel était pas un débutant... j'ai du mal a croire que la confiance soit aussi tôt revenu alors qu'il vie toujours dans le même monde... et que son côté survivant reviens de façon périodique lors des expéditions qu'il semble faire de temps en temps...

Je sais pas...

Bah selon moi moins tu es exposé au danger ( par exemple Joël dans le 1 c'était son quotidien de tuer des humains et des infectés enfin c'est ce que laisse penser le début de jeu )(dans le 2 au début c'est plus du tout son quotidien c'est juste devenu un risque c'est devenu plus rare ) plus tu te relache

Pour m'as part, moins tu es exposé au danger, moins tu es au aguets, mais ça ne retire pas tes habitudes pour autant.
Il va faire moins attention, il va peut-être moins ce soucier de son environnement, mais dés lors qu'il y a un élément déclencheur, il reviens en mode survivant en moins de 2...

Ne pas donner son nom, c'est pas ce relâcher, c'est oublié ce que tu es devenu et ce que tu doit être.
Faire confiance a un étranger, ce n'est pas ce relâché, c'est perdre un règlement de survis... en plus, il était 2... tommy aussi c'est relâché ?
Ils étaient a l'extérieur... il sont supposé être en mode "survie"... surtout qu'au moment d'entré, tu commence a te poser des questions sur le nombres de survivants...

Je suis désolé, c'est pas logique.... tu t'informe sur le nombre de survivants... la paranoia est supposé faire partie de leur mode de vie, ou presque.
Ça entre pas dans m'as tête.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
19 juin 2020 à 09:34:50

On en parle de dina la forceuse ? Ce serait un mec, les féministes crieraient au harcèlement. Le personnage est insupportable.

vhasencoreban vhasencoreban
MP
Niveau 44
19 juin 2020 à 09:34:56

Le 19 juin 2020 à 09:31:32 Weenay a écrit :

[09:24:49] <vhasencoreban>

Le 19 juin 2020 à 09:22:50 Weenay a écrit :

[09:01:04] <vhasencoreban>

Le 19 juin 2020 à 09:00:06 Weenay a écrit :

>[08:57:49] <Mister_Swing>

>> Le 19 juin 2020 à 08:55:14 vhasencoreban a écrit :

>>> Le 19 juin 2020 à 08:51:50 Mister_Swing a écrit :

>> >> Le 19 juin 2020 à 08:49:35 vhasencoreban a écrit :

>> > >> Le 19 juin 2020 à 08:47:10 Mister_Swing a écrit :

>> > > >Se relâché dans un monde apocalyptique.

>> > > >

>> > > > Drôle d'idée :rire:

>> > > >

>> > > > "le jeu se passe après 4 ans de tranquillité" 4 ans de tranquilité pendant lesquelles leur base se fait raid par des bandits...

>> > > >

>> > > > Tu es sûr que tu joue au jeu et que tu écoute les dialogue ? rassure moi :rire:

>> > >

>> > > Oui sûrement mais comparé a son ancienne vie c'est largement plus tranquille

>> >

>> > T'as craqué ? Plus tranquille ?

>> >

>> > Le monde à pas changé pour deux sous, les gens sortent quotidiennement pour faire le ménage des infestés, il y a des raiders qui les attaquent.

>> >

>> > C'est tout sauf tranquille, et le monde n'a pas changé , sauf la nature qui est plus luxuriante, faut arrêter les fausses excuses hein :rire:

>>

>> Donc selon toi pendant les 4 ans il s'est passé plus de chose que dans tous tlou 1 ? Genre il a du tué autant de type armé que pendant le 1 ? Il a tué autant d'infecter que dans le 1 ? ( puis bon dans un monde comme ça tuer les infecter c'est limite devenu normale ) la vie de Joël est plus tranquille pendant ses 4 ans que dans le 1 ca me parait logique :(

>

>Arrête de fumer mec , la vie n'a rien de plus tranquille dans TLOU 2 comparé au 1 :ok:

>

>C'est toujours bien la merde.

>

>d'ailleurs c'est tellement la merde que la chef de la ville refuse que ellie et tommy prennent un groupe pour aller venger joel sinon la ville serais pas en mesure de se défendre face au raiders.

>

>Bref, enlève tes œillères mon grand :oui:

Et même s'il s'était "relâché" pendant ces années de "paix", c'est pas comme ça que tu oublies tous les traumatismes et expériences que tu as vécu. Dès qu'il a le pied dehors, mentalement il aurait dû retourner en mode survie. Encore plus dans cette situation qu'au cours de ses moments de "tranquilité".

C'est vrai que tout le monde réagis de la même façon :ok:

Dans un monde comme ça oui, sinon il serait déjà mort avant le premier TLOU.

Nan rien que son frère réagis pas de la même façon que lui

C'est vrai qu'on a beaucoup vu son frère dans les mêmes environnements hostiles que Jojo :)

Bah il a fondé une "ville" avec des inconnus il était avec Joël pendant longtemps donc il a affronté les même problème lui Joël n'a eu aucun remords a faire des trucs horrible ( comme tuer des innocents ) lui il a carrément arrêté de voir Joël et a rejoint les lucioles qui sont en conflit ouvert avec des milices

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 09:35:26

Le 19 juin 2020 à 09:34:50 Mod_vtff a écrit :
On en parle de dina la forceuse ? Ce serait un mec, les féministes crieraient au harcèlement. Le personnage est insupportable.

Clairement , tout les perso sont super mal écris de toute façon...

Triggershaft_ Triggershaft_
MP
Niveau 7
19 juin 2020 à 09:48:09

J'espère vraiment qu'il y'aura des retombés parce que là c'est du jamais vu

Weenay Weenay
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 10:02:56

[09:34:56] <vhasencoreban>

Le 19 juin 2020 à 09:31:32 Weenay a écrit :

[09:24:49] <vhasencoreban>

Le 19 juin 2020 à 09:22:50 Weenay a écrit :

[09:01:04] <vhasencoreban>

> Le 19 juin 2020 à 09:00:06 Weenay a écrit :

>>[08:57:49] <Mister_Swing>

> >> Le 19 juin 2020 à 08:55:14 vhasencoreban a écrit :

> >>> Le 19 juin 2020 à 08:51:50 Mister_Swing a écrit :

> >> >> Le 19 juin 2020 à 08:49:35 vhasencoreban a écrit :

> >> > >> Le 19 juin 2020 à 08:47:10 Mister_Swing a écrit :

> >> > > >Se relâché dans un monde apocalyptique.

> >> > > >

> >> > > > Drôle d'idée :rire:

> >> > > >

> >> > > > "le jeu se passe après 4 ans de tranquillité" 4 ans de tranquilité pendant lesquelles leur base se fait raid par des bandits...

> >> > > >

> >> > > > Tu es sûr que tu joue au jeu et que tu écoute les dialogue ? rassure moi :rire:

> >> > >

> >> > > Oui sûrement mais comparé a son ancienne vie c'est largement plus tranquille

> >> >

> >> > T'as craqué ? Plus tranquille ?

> >> >

> >> > Le monde à pas changé pour deux sous, les gens sortent quotidiennement pour faire le ménage des infestés, il y a des raiders qui les attaquent.

> >> >

> >> > C'est tout sauf tranquille, et le monde n'a pas changé , sauf la nature qui est plus luxuriante, faut arrêter les fausses excuses hein :rire:

> >>

> >> Donc selon toi pendant les 4 ans il s'est passé plus de chose que dans tous tlou 1 ? Genre il a du tué autant de type armé que pendant le 1 ? Il a tué autant d'infecter que dans le 1 ? ( puis bon dans un monde comme ça tuer les infecter c'est limite devenu normale ) la vie de Joël est plus tranquille pendant ses 4 ans que dans le 1 ca me parait logique :(

> >

> >Arrête de fumer mec , la vie n'a rien de plus tranquille dans TLOU 2 comparé au 1 :ok:

> >

> >C'est toujours bien la merde.

> >

> >d'ailleurs c'est tellement la merde que la chef de la ville refuse que ellie et tommy prennent un groupe pour aller venger joel sinon la ville serais pas en mesure de se défendre face au raiders.

> >

> >Bref, enlève tes œillères mon grand :oui:

>

> Et même s'il s'était "relâché" pendant ces années de "paix", c'est pas comme ça que tu oublies tous les traumatismes et expériences que tu as vécu. Dès qu'il a le pied dehors, mentalement il aurait dû retourner en mode survie. Encore plus dans cette situation qu'au cours de ses moments de "tranquilité".

C'est vrai que tout le monde réagis de la même façon :ok:

Dans un monde comme ça oui, sinon il serait déjà mort avant le premier TLOU.

Nan rien que son frère réagis pas de la même façon que lui

C'est vrai qu'on a beaucoup vu son frère dans les mêmes environnements hostiles que Jojo :)

Bah il a fondé une "ville" avec des inconnus il était avec Joël pendant longtemps donc il a affronté les même problème lui Joël n'a eu aucun remords a faire des trucs horrible ( comme tuer des innocents ) lui il a carrément arrêté de voir Joël et a rejoint les lucioles qui sont en conflit ouvert avec des milices

Justement, il a fondé sa ville en faisant confiance à des inconnus, ce qui est incomparable avec le caractère et le vécu de Jojo, donc la comparaison entre les deux n'a pas lieu d'être.

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 10:03:12

Le 19 juin 2020 à 09:48:09 Triggershaft_ a écrit :
J'espère vraiment qu'il y'aura des retombés parce que là c'est du jamais vu

Y aura aucune retombé, parce que les critique seront traité d'homophobe ou de cho-fa.

Alors que le problème du jeu n'est pas vraiment au niveau des perso LGBT, mais de l'écriture minable.

PiNkMoOn PiNkMoOn
MP
Niveau 21
19 juin 2020 à 10:13:53

C est quoi la fin svp ?

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 10:18:13

Le 19 juin 2020 à 10:13:53 PiNkMoOn a écrit :
C est quoi la fin svp ?

ellie ne tue pas abby, arpès avoir tué tout son groupe, elle se fait mangé 2 doigt, du coup elle ne peu plus joué de guitare.
Elle fini seule car dina s'est barré et ne peu plus joué la chanson de joel. directed by neil cuckmann

PiNkMoOn PiNkMoOn
MP
Niveau 21
19 juin 2020 à 10:23:17

Ha.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment