CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Leaks/Spoils

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 126
Page suivanteFin
Arte[Dormin] Arte[Dormin]
MP
Niveau 15
18 juin 2020 à 23:09:54

MGS2 c'est un coup de génie, le jeu parle justement de la manipulation des informations et a prophétisé l'internet d'aujourd'hui, non mais cette scène bordel : https://youtu.be/jKPDaiJTX9M

La communication mensongère sur le jeu a justement servi ce propos, c'est un jeu meta jusqu'au bout.

Là dans TLOU2 c'est juste un médiocre scénario à la sauce progressed, c'est une honte de le comparer à un jeu avec un si grand fond que MGS2.

Message édité le 18 juin 2020 à 23:10:14 par Arte[Dormin]
Shone Shone
MP
Niveau 44
18 juin 2020 à 23:13:25

Le 18 juin 2020 à 23:09:54 Arte[Dormin] a écrit :
MGS2 c'est un coup de génie, le jeu parle justement de la manipulation des informations et a prophétisé l'internet d'aujourd'hui, non mais cette scène bordel : https://youtu.be/jKPDaiJTX9M

La communication mensongère sur le jeu a justement servi ce propos, c'est un jeu meta jusqu'au bout.

Là dans TLOU2 c'est juste un médiocre scénario à la sauce progressed, c'est une honte de le comparer à un jeu avec un si grand fond que MGS2.

Ce n'est pas d'une de cet aspect du jeu dont je parle. Mais de tout l'aspect qui t'explique que tu suis surement la mauvaise route mais que tu vas quand même au bout du jeu. De deux, la comparaison je la fais uniquement sur l'absence de choix alors qu'on cherche à te faire culpabiliser sur des choses où tu n'es pas décisionnaire. C'est pareil dans TLOU part 2. On veut te délivrer une morale à deux balle, mais en insultant ton intelligence.

Dans MGS2, Kojma frustré parce que les joueurs n'ont pas vu ce qu'il voulait nous délivrer dans le premier, nous a fait un jeu en mode enfonçage de porte ouverte.

C'est peut être génial quand tu y joues à l'âge de 12 ans, moins quand t'en as plus de 20 et que t'as pas grand chose à apprendre de MGS2 et de Kojima.

Message édité le 18 juin 2020 à 23:14:03 par Shone
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2020 à 23:14:30

J'le prendrai quand même pour le faire un réel avis mais c'est clair que la fin est complètement incohérente (déjà avec le début quand elle tire sur Joël alors sue que bon, normalement tu sais bien que plusieurs personnes portent le même prénom..

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
18 juin 2020 à 23:31:24

Avec tous les streams et tout c est chaud lol.
D ailleurs faut passer par un boitier ou autre pour stream un jeu sony avant la date non? Ca m etonnerai qu un mec puisse stream son jeu depuis sa ps4 avant la date de sortie

Triggershaft_ Triggershaft_
MP
Niveau 7
18 juin 2020 à 23:48:26

Peu de streamer streams via la PS4, en tous cas pas les gros streamers

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
19 juin 2020 à 00:09:01

Le 18 juin 2020 à 23:48:26 Triggershaft_ a écrit :
Peu de streamer streams via la PS4, en tous cas pas les gros streamers

Ca d accord mais stream un jeu sony depuis sa ps4 c est possible?
Hier un pote m a dit qu il n a pas reussi pour tlou 2 (aplication non disponible je sais pas quoi)

Message édité le 19 juin 2020 à 00:09:47 par JVC-ForumDeTrol
Gazag Gazag
MP
Niveau 8
19 juin 2020 à 00:48:18

Le jeu a un arrière-goût familier de Star Wars 8, quand même.

Déconstruire les attentes, ruiner les personnages, raconter du vide, le tout saupoudrer par une bonne dose de Progrès.

Rian Johnson et Cuckman ce sont bien donnés le mot on dirait.

NuclearSoldier NuclearSoldier
MP
Niveau 22
19 juin 2020 à 01:15:19

Ne comparons pas MGS 2 qui est un chef d'œuvre de bout en bout à ce naufrage qu'est TLOU 2.

Raiden de MGS 2 et le propos du jeu a un sens, les thèmes du libre arbitre, de la manipulation d'informations et de l'héritage entre autres sont abordés et racontés avec intelligence. TLOU 2 est simplement choquant pour rien et d'une banalité affligeante du fait de son incohérence d'écriture des personnages. C'est une mauvaise déconstruction du premier jeu, au niveau de Star Wars VIII. Neil Druckmann et sa clique ont foutu en l'air l'un des meilleurs studios depuis la PS1, ce qui était prévisible depuis quelques années déjà.

Triggershaft_ Triggershaft_
MP
Niveau 7
19 juin 2020 à 02:18:05

Le 19 juin 2020 à 00:09:01 JVC-ForumDeTrol a écrit :

Le 18 juin 2020 à 23:48:26 Triggershaft_ a écrit :
Peu de streamer streams via la PS4, en tous cas pas les gros streamers

Ca d accord mais stream un jeu sony depuis sa ps4 c est possible?
Hier un pote m a dit qu il n a pas reussi pour tlou 2 (aplication non disponible je sais pas quoi)

Oui c'est possible, après il peut y avoir des restrictions mais je m'y connais pas assez pour te donner une réponse solide.

Triggershaft_ Triggershaft_
MP
Niveau 7
19 juin 2020 à 02:18:56

Le 19 juin 2020 à 00:48:18 Gazag a écrit :
Le jeu a un arrière-goût familier de Star Wars 8, quand même.

Déconstruire les attentes, ruiner les personnages, raconter du vide, le tout saupoudrer par une bonne dose de Progrès.

Rian Johnson et Cuckman ce sont bien donnés le mot on dirait.

Totalement, on cache bien le tout dans des faux trailers, on appate le joueur lambda avec de l'ultra-violence et hop le tour est joué :hap:

Message édité le 19 juin 2020 à 02:19:08 par Triggershaft_
Triggershaft_ Triggershaft_
MP
Niveau 7
19 juin 2020 à 02:36:02

https://www.noelshack.com/2020-25-5-1592526948-7777.png
Joel savait !

[-Wiki-] [-Wiki-]
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 02:51:43

En tout cas, toute la presse progressiste est unanime et trouve que ce jeu est parfait.

Si les progressistes et bien-pensants trouve que ce jeu est bien... :)

Jean-Tbag Jean-Tbag
MP
Niveau 8
19 juin 2020 à 03:02:34

Attendez,Joel le héros du 1 meurt dès le début du jeu sans aucun enjeux comme ça car il faut un prétexte pour faire avancer l’histoire. Une histoire de vengeance digne des premiers films clichés de ce genre :rire:

Tori-Black- Tori-Black-
MP
Niveau 7
19 juin 2020 à 03:43:56

Je viens voir quelques éléments importants du scénario et regarder la fin...
Mais comment ils ont pu faire une fin aussi génialement frustrante dans le 1 et faire ça dans le 2... :ouch:
Je suis joueur xbox mais y'a un an j'avais pu faire le premier opus et j'avais vraiment aimé.
Le gameplay était classique et le scénario simple mais l'ambiance du jeu etait vraiment ouf et la relation Joël-Ellie très émouvante.
J'avais même bien aimé le DLC Left Behind.

Alors peut-être que le jeu est différent manette en main il l'air magnifique en tout cas et l'ambiance sûrement toujours aussi cool mais si les personnages sont ratés ça gâche un peu tout... si j'ai l'occasion je le ferai peut-être pour me faire ma propre expérience

Bref desolé pour vous les gens :snif:
Rip the last of us 2 et Joël les victimes du progressisme :hap:

vhasencoreban vhasencoreban
MP
Niveau 44
19 juin 2020 à 05:39:28

Je viens de faire le passage de la course poursuite avec des zombies en contrôlant Abby juste ce passage ma hype :bave:

vhasencoreban vhasencoreban
MP
Niveau 44
19 juin 2020 à 06:14:28

C'est quoi qui vous choque dans la mort de Joël ? Moi je la trouve bonne puis les morts sont censé être réaliste il ya pas vraiment d'enjeu a donner pour pouvoir tuer un personnage

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
19 juin 2020 à 07:36:09

La mort fais partie de la vie hein!
ce n'est pas parce qu'on est un perso célèbre qu'on ne peut pas mourir écrasé en traversant une route sur un trottoir ou même du ... covid
Joël il a déjà 50 ans (ou plus au début de TLOU1,il en a 55 après des années de calme dans une ville sécurisée
Elie a grandi, n'a plus besoin de lui,Joël lui a tout appris
,Joël n'a pas été un tendre et a un tas de morts sur la conscience,alors sauver ou aider des vies çà devient son truc (comme pour se pardonner)
Alors à un moment il fait plus gaffe,ce n'est plus le "guerrier" aguerri de tlou1,juste un gars tranquille qui a laissé tomber tous ses réflexes de défense
Mais la vie est duredans ce genre de monde, il a commis une erreur il le paye

vhasencoreban vhasencoreban
MP
Niveau 44
19 juin 2020 à 08:16:04

Le 19 juin 2020 à 07:36:09 arwenai a écrit :
La mort fais partie de la vie hein!
ce n'est pas parce qu'on est un perso célèbre qu'on ne peut pas mourir écrasé en traversant une route sur un trottoir ou même du ... covid
Joël il a déjà 50 ans (ou plus au début de TLOU1,il en a 55 après des années de calme dans une ville sécurisée
Elie a grandi, n'a plus besoin de lui,Joël lui a tout appris
,Joël n'a pas été un tendre et a un tas de morts sur la conscience,alors sauver ou aider des vies çà devient son truc (comme pour se pardonner)
Alors à un moment il fait plus gaffe,ce n'est plus le "guerrier" aguerri de tlou1,juste un gars tranquille qui a laissé tomber tous ses réflexes de défense
Mais la vie est duredans ce genre de monde, il a commis une erreur il le paye

Bah il avait pas trop le choix il était poursuivi par une horde de Zombie en plus ça se voit dans la cinématique qu'il hésite quand même c'était soit mourir bouffer par des zombies ou la suivre

Weenay Weenay
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 08:25:31

[06:14:28] <vhasencoreban>
C'est quoi qui vous choque dans la mort de Joël ? Moi je la trouve bonne puis les morts sont censé être réaliste il ya pas vraiment d'enjeu a donner pour pouvoir tuer un personnage

C'est surtout qu'il se fait avoir comme une merde. Le Jojo du premier TLOU n'aurait jamais donné son blaze et fait confiance au premier groupe croisé.

LeauSuissee LeauSuissee
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 08:25:59

Y a pas de zombies dans tlou bordel

Et Joël meurt uniquement pour faire un jeu féminin, et car il est la représentation du mâle cis blanc. Il ne meurt pas pour une question scénaristique, mais pour une question politicienne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment