CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des Leaks/Spoils

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 126»
Page suivanteFin
Shone Shone
MP
Niveau 44
18 juin 2020 à 13:16:02

Le 18 juin 2020 à 13:12:31 vhasbanni a écrit :

Le 18 juin 2020 à 13:11:32 Shone a écrit :
Nan mais abby du coup, on la surnomme les dents de la mer. On vient nous parler de violence réaliste, et en deux seconds elle coupe deux doigts avec ses dents, purée. Elle a une mâchoire en acier avec des dents aiguisées en plus de feu ses muscles ?

Nan une mâchoire peut couper des doigts même en 2 seconde

Une mâchoire de requin ouais.

Message édité le 18 juin 2020 à 13:16:22 par Shone
vhasbanni vhasbanni
MP
Niveau 32
18 juin 2020 à 13:20:27

Le 18 juin 2020 à 13:16:02 Shone a écrit :

Le 18 juin 2020 à 13:12:31 vhasbanni a écrit :

Le 18 juin 2020 à 13:11:32 Shone a écrit :
Nan mais abby du coup, on la surnomme les dents de la mer. On vient nous parler de violence réaliste, et en deux seconds elle coupe deux doigts avec ses dents, purée. Elle a une mâchoire en acier avec des dents aiguisées en plus de feu ses muscles ?

Nan une mâchoire peut couper des doigts même en 2 seconde

Une mâchoire de requin ouais.

Nan une mâchoire même de femme IRL c'est déjà arrivé en pleine bagarre ( donc en pas beaucoup de temps ) j'ai l'article STV

Message édité le 18 juin 2020 à 13:20:47 par vhasbanni
Shone Shone
MP
Niveau 44
18 juin 2020 à 13:22:54

En pleine bagarre, ça se bouffe les doigts ? Ce n'est pas accidentel hein. Pour mordre de cette manière.

RAREB123 RAREB123
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 13:23:11

On parle bien d'un rottweiler là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592331552-img-16062020-201858-400-x-300-pixel.jpg

vhasbanni vhasbanni
MP
Niveau 32
18 juin 2020 à 13:24:24

Le 18 juin 2020 à 13:22:54 Shone a écrit :
En pleine bagarre, ça se bouffe les doigts ? Ce n'est pas accidentel hein. Pour mordre de cette manière.

Bah si une femme random a réussi en pleine bagarre a couper un doigt avec sa bouche c'est pas Abby la meuf musclé qui risque de pas pouvoir le faire

Shone Shone
MP
Niveau 44
18 juin 2020 à 13:28:48

T'imagine la pression qu'il faut pour couper l'os ? Et la cinglé dont tu parles, elle a été internée depuis ?

LeRangerRouge LeRangerRouge
MP
Niveau 8
18 juin 2020 à 13:30:42

Le 18 juin 2020 à 13:28:48 Shone a écrit :
T'imagine la pression qu'il faut pour couper l'os ? Et la cinglé dont tu parles, elle a été internée depuis ?

Un doigt c'est pas juste un os. Ya des articulations. Ça se détache bien plus facilement.

arwenai arwenai
MP
Niveau 53
18 juin 2020 à 13:34:06

C'est parce qu'Abby est la petite fille de Requin :oui:
Vous savez ce géant avec des dents d'acier qui est un ennemi de James Bond dans plusieurs films :hap:

vhasbanni vhasbanni
MP
Niveau 32
18 juin 2020 à 13:35:47

Le 18 juin 2020 à 13:28:48 Shone a écrit :
T'imagine la pression qu'il faut pour couper l'os ? Et la cinglé dont tu parles, elle a été internée depuis ?

Elle est passé en jugement selon l'article

MarcusBanni MarcusBanni
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 13:35:50

On m'explique comment Abby n'attrape pas le Cordyceps en mordant Ellie? :(

vhasbanni vhasbanni
MP
Niveau 32
18 juin 2020 à 13:36:17

Le 18 juin 2020 à 13:30:42 LeRangerRouge a écrit :

Le 18 juin 2020 à 13:28:48 Shone a écrit :
T'imagine la pression qu'il faut pour couper l'os ? Et la cinglé dont tu parles, elle a été internée depuis ?

Un doigt c'est pas juste un os. Ya des articulations. Ça se détache bien plus facilement.

This c'est pas du tout incohérent pour moi

armorgear armorgear
MP
Niveau 52
18 juin 2020 à 13:37:45

[13:35:50] <MarcusBanni>
On m'explique comment Abby n'attrape pas le Cordyceps en mordant Ellie? :(

Y a une scène où Ellie dit qu'elle ne peut pas infecter les gens en les mordant.
En réalité c'est juste un nouveau plot armor pour Abby

akto7 akto7
MP
Niveau 3
18 juin 2020 à 13:38:28

abby est la fille du chirurgien , elle a opérée les doigts d'ellie a la mémoire de son père qui a échoué

Shone Shone
MP
Niveau 44
18 juin 2020 à 13:38:30

Le 18 juin 2020 à 13:30:42 LeRangerRouge a écrit :

Le 18 juin 2020 à 13:28:48 Shone a écrit :
T'imagine la pression qu'il faut pour couper l'os ? Et la cinglé dont tu parles, elle a été internée depuis ?

Un doigt c'est pas juste un os. Ya des articulations. Ça se détache bien plus facilement.

En visant l'articulation, bigre, ce genre de nana doit s'entraîner tous les jours à mordre pour viser aussi précisément. Les probabilité de réussir ce coup là, sont infimes, la nana qui a coupé un doigt, a mordu comme un vieux clebard et est sans doute tombé par hasard sur la partie faible du doigt. Sinon, ça sous entendu un truc pas très net au niveau du cerveau.

Et Abby n'a pas coupé un doigt, mais deux.

Message édité le 18 juin 2020 à 13:39:57 par Shone
MarcusBanni MarcusBanni
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 13:40:03

Le 18 juin 2020 à 13:37:45 armorgear a écrit :

[13:35:50] <MarcusBanni>
On m'explique comment Abby n'attrape pas le Cordyceps en mordant Ellie? :(

Y a une scène où Ellie dit qu'elle ne peut pas infecter les gens en les mordant.
En réalité c'est juste un nouveau plot armor pour Abby

T'es le khey du GDC :rire:
Je voulais voir si il y avait d'autres explications ici, apparement non :hap:
Ce plot armor moisi n'empêche :rire:

Message édité le 18 juin 2020 à 13:40:42 par MarcusBanni
Shone Shone
MP
Niveau 44
18 juin 2020 à 13:41:01

Ce scénar est blindé de facilités scénaristiques, pour une conclusion ubuesque. C'est à ça qu'on reconnaît objectivement un scénario mauvais.

Je vous cite un gars qui soulève encore une facilité scénaristique sur le topic de gdc à propos de Joel :

Ca va ça je trouve, enfin ça me semble naturel qu'il décède, ça ne me choque pas, ce qui me choque perso, c'est ce qu'il y a avant et qui enclenche son décès, on parle là de Joel, le mec qui a mis plusieurs mois a accepté Ellie car il a un gros problème de confiance envers les inconnus, il ne fait pas totalement confiance a Bill qu'il connaissait pourtant très bien, il fait pas confiance aussi tôt aux deux frères qu'il y a au chapitre du printemps, mais...
Il accompagne une inconnue dans le repaire de cette dernière dès leur rencontre, il est posé oklm, il dit son nom, son prénom, là où se trouve leur refuge oklm, sans pression . :hap: A ce moment là, je me suis quand même dit que c'était un peu de la merde.

Message édité le 18 juin 2020 à 13:42:21 par Shone
Aventador7 Aventador7
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 13:45:45

Non mais Abby est la définition de l'incohérence à elle toute seule ( son chara design,son physique,ses motivations,sa présence tout court dans le jeu elle meme etc ...)

On est plus à un détail prés,demain on verra une scène au milieu du jeu ou elle se transformera dans une sorte de forme finale en une montagne de muscle comme Tortue Géniale dans DBZ ,que ça m'étonnerai plus

Maintenant il faut attendre la sortie du jeu pour assembler tous les éléments qu'il reste ( cinématiques,dialogues etc ) afin de voir si il y' a des explications crédibles à tout ça .

vhasbanni vhasbanni
MP
Niveau 32
18 juin 2020 à 13:50:36

Le 18 juin 2020 à 13:35:50 MarcusBanni a écrit :
On m'explique comment Abby n'attrape pas le Cordyceps en mordant Ellie? :(

C'est pas une incohérence c'est juste que tu peux pas savoir ça se trouve juste boire son sang te permet de lutter contre le virus

vhasbanni vhasbanni
MP
Niveau 32
18 juin 2020 à 13:53:13

Le 18 juin 2020 à 13:41:01 Shone a écrit :
Ce scénar est blindé de facilités scénaristiques, pour une conclusion ubuesque. C'est à ça qu'on reconnaît objectivement un scénario mauvais.

Je vous cite un gars qui soulève encore une facilité scénaristique sur le topic de gdc à propos de Joel :

Ca va ça je trouve, enfin ça me semble naturel qu'il décède, ça ne me choque pas, ce qui me choque perso, c'est ce qu'il y a avant et qui enclenche son décès, on parle là de Joel, le mec qui a mis plusieurs mois a accepté Ellie car il a un gros problème de confiance envers les inconnus, il ne fait pas totalement confiance a Bill qu'il connaissait pourtant très bien, il fait pas confiance aussi tôt aux deux frères qu'il y a au chapitre du printemps, mais...
Il accompagne une inconnue dans le repaire de cette dernière dès leur rencontre, il est posé oklm, il dit son nom, son prénom, là où se trouve leur refuge oklm, sans pression . :hap: A ce moment là, je me suis quand même dit que c'était un peu de la merde.

L'objectivité n'existe pas :( tu peux pas dire que un scénario est objectivement mauvais ( surtout si autant de gens l'ont apprécié en ayant fait le jeu complet ) les incohérences faudrait que je finisse le jeu pour voir si je suis d'accord avec vous n'empêche les Youtubeurs ont tous dit que ça plairait pas a tout le monde et pour l'instant ils ont raison

Message édité le 18 juin 2020 à 13:54:08 par vhasbanni
Shone Shone
MP
Niveau 44
18 juin 2020 à 13:59:27

Si en fait. Quand tu connais le personnage de Joel du premier, tu peux constater une différence notable dans son comportement dans le second.

Tu bases ta critique sur des éléments du personnage qui sont établis. Et ça, c'est un critère objectif.

Dire que l'objectivité n'existe pas c'est une connerie inventée par ceux qui sont incapables d'argumenter et qui du coup campent comme des gnous sur leur position sans être capables d'en expliquer la raison.

Juste de nos jours, les gens aiment à se complaire dans "les avis c'est comme les trous du cul, on en a tous un alors je balance mon avis sans argumenter, de toute façon je me complais dans la subjectivité, comme ça le débat n'existe pas, vu que t'as beau argumenter, c'est SUBJECTIF".

Faut arrêter le bullshit.

Si dans une discussion, deux opinions s'opposent, celle qui est incapable d'argumenter pour démonter l'autre opinion a toutes les chances d'être vaseuse, irrationnelle et irréfléchit; L'autre à toutes les chances d'être ce qui se rapproche le plus d'une opinion objective.

Message édité le 18 juin 2020 à 14:03:02 par Shone
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment