CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • The Last Of Blabla •

DébutPage précedente
«1  ... 318319320321322323324325326327328  ... 335»
Page suivanteFin
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 16
13 avril 2020 à 16:53:38

Le 13 avril 2020 à 13:36:18 breizhbev a écrit :
Vu que je m’emmerdais je me suis forcé à reprendre uncharted 2 que je n’apprécie pas pour faire ensuite le 3 en me disant que vu qu’il est un peu plus récent j’apprecierais plus mais j’aime pas non plus en fait. :hap:

Ça m’étonne un peu parce que c’est la même formule plus ou moins que les reboot Tomb raider que j’apprécie (surtout le premier), et que c’est fait par ND. En plus il est sorti seulement 2 ans avant TLOU.

Mais il y a tellement de trucs qui me dérange en passant pas le cliché de se faire capturer ou piéger mais sans se faire tuer par les méchants alors qu’on a massacré 50 de leurs potes en arrivant, les phases d’escalades et de plateformes trop nombreuses et chiantes (plus les trucs qui s’effondrent), les personnages et le scénario que je ne trouve pas très intéressants.

J’aimerais aimer parce que c’est ND mais je m’ennuie comme un rat mort dessus, surtout parce qu’à chaque changement de salle on est obligé de grimper pour décoincer une poutre ou autre truc chiant.
Pourtant les caisses et échelles de tlou ne m’ont jamais gêné et j’ai du le faire 6 fois.

Uncharted 3 m'avait déçu aussi. Beaucoup trop de gunfights, pas assez bien dosés. Avec des phases hallucinogènes qui m'ennuyaient. Il a des moments sympa tout de même, comme le crash d'avion et le naufrage du bateau :oui:
U3 c'était à un moment de flottement de la licence j'ai l'impression, ils savaient pas trop quoi faire après U2.

Par contre U4 m'a bien mieux plus. au niveau graphique, cinématographique, narratif, de rythme, etc... On voit bien les influences de TLOU dans ce jeu. Même constat pour Lost Legacy :oui:

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 18:05:08

Mouais même en disant ça comme ça je suis pas chaud. :noel:
J’aurai pas le courage de finir le 3, j’en suis qu’au début de la Syrie et j’en ai déjà marre, c’est poussif avec toujours 50 000 obstacles à passer pour avancer. :hap:
Et j’ai moyennement envie d’encore acheter un jeu qui ne me plaira peut-être pas comme Nier automata et la collection uncharted. :snif:

Vulpe Vulpe
MP
Niveau 8
13 avril 2020 à 19:21:14

Le 13 avril 2020 à 18:05:08 breizhbev a écrit :
Mouais même en disant ça comme ça je suis pas chaud. :noel:
J’aurai pas le courage de finir le 3, j’en suis qu’au début de la Syrie et j’en ai déjà marre, c’est poussif avec toujours 50 000 obstacles à passer pour avancer. :hap:
Et j’ai moyennement envie d’encore acheter un jeu qui ne me plaira peut-être pas comme Nier automata et la collection uncharted. :snif:

Parle bien de Nier Automata en revanche. :o))

Non, sérieusement, dommage que t’aies pas apprécié. J’avais beaucoup aimé moi. C’est pas aussi monumental que certains aiment le dire (selon moi), mais c’est quand même un jeu qui sort du lot.

A2 :coeur:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 16
13 avril 2020 à 19:22:32

Le 13 avril 2020 à 18:05:08 breizhbev a écrit :
Mouais même en disant ça comme ça je suis pas chaud. :noel:
J’aurai pas le courage de finir le 3, j’en suis qu’au début de la Syrie et j’en ai déjà marre, c’est poussif avec toujours 50 000 obstacles à passer pour avancer. :hap:
Et j’ai moyennement envie d’encore acheter un jeu qui ne me plaira peut-être pas comme Nier automata et la collection uncharted. :snif:

Franchement je te conseille quand même U4, si un jour t'as le temps ou tu veux investir.
Y a un gros upgrade entre les deux, le gameplay est vraiment agréable car d'une fluidité parfaite. Et l'histoire est plus digeste, si le gameplay t'ennuie, le scénario peut te permettre d'accrocher.

Puis y a peu de liens scénaristique entre le 3 et le 4. Si ça te soul vraiment tu regardes la fin pour voir comment ça se termine et tu commences le 4 :ok:

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 19:33:32

Le 13 avril 2020 à 19:21:14 Vulpe a écrit :

Le 13 avril 2020 à 18:05:08 breizhbev a écrit :
Mouais même en disant ça comme ça je suis pas chaud. :noel:
J’aurai pas le courage de finir le 3, j’en suis qu’au début de la Syrie et j’en ai déjà marre, c’est poussif avec toujours 50 000 obstacles à passer pour avancer. :hap:
Et j’ai moyennement envie d’encore acheter un jeu qui ne me plaira peut-être pas comme Nier automata et la collection uncharted. :snif:

Parle bien de Nier Automata en revanche. :o))

Non, sérieusement, dommage que t’aies pas apprécié. J’avais beaucoup aimé moi. C’est pas aussi monumental que certains aiment le dire (selon moi), mais c’est quand même un jeu qui sort du lot.

A2 :coeur:

Je suis à peine arrivé sur terre une 2ème fois que ça me saoulait déjà. J’ai voulu persévérer parce qu’on m’a dit que les fins sont biens mais j’ai pas pu.
Entre les environnements et les graphismes datés, les mobs tous identiques et le gameplay que je n’appreciais Pas c'etait mort. ^^’
Rien que la première phase en shoot them up au début ça m’a piqué les yeux. :o))

Le 13 avril 2020 à 19:22:32 etcraft a écrit :

Le 13 avril 2020 à 18:05:08 breizhbev a écrit :
Mouais même en disant ça comme ça je suis pas chaud. :noel:
J’aurai pas le courage de finir le 3, j’en suis qu’au début de la Syrie et j’en ai déjà marre, c’est poussif avec toujours 50 000 obstacles à passer pour avancer. :hap:
Et j’ai moyennement envie d’encore acheter un jeu qui ne me plaira peut-être pas comme Nier automata et la collection uncharted. :snif:

Franchement je te conseille quand même U4, si un jour t'as le temps ou tu veux investir.
Y a un gros upgrade entre les deux, le gameplay est vraiment agréable car d'une fluidité parfaite. Et l'histoire est plus digeste, si le gameplay t'ennuie, le scénario peut te permettre d'accrocher.

Puis y a peu de liens scénaristique entre le 3 et le 4. Si ça te soul vraiment tu regardes la fin pour voir comment ça se termine et tu commences le 4 :ok:

Mouais peut-être un jour si je le trouve à pas cher. :hap:

Message édité le 13 avril 2020 à 19:35:46 par breizhbev
Vulpe Vulpe
MP
Niveau 8
13 avril 2020 à 20:55:34

Le 13 avril 2020 à 19:33:32 breizhbev a écrit :

Le 13 avril 2020 à 19:21:14 Vulpe a écrit :

Le 13 avril 2020 à 18:05:08 breizhbev a écrit :
Mouais même en disant ça comme ça je suis pas chaud. :noel:
J’aurai pas le courage de finir le 3, j’en suis qu’au début de la Syrie et j’en ai déjà marre, c’est poussif avec toujours 50 000 obstacles à passer pour avancer. :hap:
Et j’ai moyennement envie d’encore acheter un jeu qui ne me plaira peut-être pas comme Nier automata et la collection uncharted. :snif:

Parle bien de Nier Automata en revanche. :o))

Non, sérieusement, dommage que t’aies pas apprécié. J’avais beaucoup aimé moi. C’est pas aussi monumental que certains aiment le dire (selon moi), mais c’est quand même un jeu qui sort du lot.

A2 :coeur:

Je suis à peine arrivé sur terre une 2ème fois que ça me saoulait déjà. J’ai voulu persévérer parce qu’on m’a dit que les fins sont biens mais j’ai pas pu.
Entre les environnements et les graphismes datés, les mobs tous identiques et le gameplay que je n’appreciais Pas c'etait mort. ^^’
Rien que la première phase en shoot them up au début ça m’a piqué les yeux. :o))

Le 13 avril 2020 à 19:22:32 etcraft a écrit :

Le 13 avril 2020 à 18:05:08 breizhbev a écrit :
Mouais même en disant ça comme ça je suis pas chaud. :noel:
J’aurai pas le courage de finir le 3, j’en suis qu’au début de la Syrie et j’en ai déjà marre, c’est poussif avec toujours 50 000 obstacles à passer pour avancer. :hap:
Et j’ai moyennement envie d’encore acheter un jeu qui ne me plaira peut-être pas comme Nier automata et la collection uncharted. :snif:

Franchement je te conseille quand même U4, si un jour t'as le temps ou tu veux investir.
Y a un gros upgrade entre les deux, le gameplay est vraiment agréable car d'une fluidité parfaite. Et l'histoire est plus digeste, si le gameplay t'ennuie, le scénario peut te permettre d'accrocher.

Puis y a peu de liens scénaristique entre le 3 et le 4. Si ça te soul vraiment tu regardes la fin pour voir comment ça se termine et tu commences le 4 :ok:

Mouais peut-être un jour si je le trouve à pas cher. :hap:

La forme aussi m’avait laissé réfractaire. À tel point que je l’ai jamais refait, une fois toutes les fins principales faites. Mais le fond m’a carrément contenté en revanche !
Mais je comprends, j’insiste pas. Chacun voit midi à sa porte de toute façon. :noel:

J’espère que tu trouveras chaussure à ton pied pour tes prochains jeux. :-)

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
13 avril 2020 à 22:39:54

Je me suis remis à U4 avec le PS+, j'ai aussi un peu de mal, le gameplay est ultra répétitif, je sais pas comment j'ai fait pour l'apprécier auparavant :noel:

Un jeu qui est quand même plutôt long à faire, c'est Resident Evil 2 Remake, bien plus intéressant que le 3 sortie dernièrement (sauf pour les différents boss qui sont vraiment durs), et qui nécessite une longue phase d'exploration quand on ne connait pas le jeu :noel:

Puis faut que je fasse Control, God of War et Final Fantasy VII Remake aussi :noel:

Vulpe Vulpe
MP
Niveau 8
13 avril 2020 à 22:43:27

Le 13 avril 2020 à 22:39:54 paris-97480 a écrit :
Je me suis remis à U4 avec le PS+, j'ai aussi un peu de mal, le gameplay est ultra répétitif, je sais pas comment j'ai fait pour l'apprécier auparavant :noel:

Un jeu qui est quand même plutôt long à faire, c'est Resident Evil 2 Remake, bien plus intéressant que le 3 sortie dernièrement (sauf pour les différents boss qui sont vraiment durs), et qui nécessite une longue phase d'exploration quand on ne connait pas le jeu :noel:

Puis faut que je fasse Control, God of War et Final Fantasy VII Remake aussi :noel:

Je confirme complètement le passage sur RE2/RE3. :oui:

Mon pauvre RE3. :-(

Solariz Solariz
MP
Niveau 41
13 avril 2020 à 22:43:28

God of War :bave:

xenomorphe-59 xenomorphe-59
MP
Niveau 10
14 avril 2020 à 09:56:27

C'est marrant parce que la plupart des gens préfère U2 à U3 généralement
Entendre dire que quelqu'un n'aime pas U2 c'est très rare, c'est peut être la première fois que je vois ça.

Parce que moi par contre je préfère U3 à U2 et généralement quand je dis ça on me suicide de deux balles dans le dos :hap:

Par contre U4 grosse claque graphique, gros souvenirs à l'époque, ( même si c'est pas si vieux que ça ) On avait atteins un palier sur cette gen, de quoi montrer aux pro pc que c'est pas si à la ramasse que ça une console.
D'ailleurs pour l'anecdote U4 je l'ai gagné en version collector à sa sortie sur le forum WeArePLaystation :noel:
J'avais joué à un jeu concours, j'ai gagné, que demander de plus :noel:

Par contre j'étais dans un sale mood dans ma vie perso mais ça c'est une autre histoire :hap:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 16
14 avril 2020 à 10:16:13

Le 14 avril 2020 à 09:56:27 xenomorphe-59 a écrit :
C'est marrant parce que la plupart des gens préfère U2 à U3 généralement
Entendre dire que quelqu'un n'aime pas U2 c'est très rare, c'est peut être la première fois que je vois ça.

Parce que moi par contre je préfère U3 à U2 et généralement quand je dis ça on me suicide de deux balles dans le dos :hap:

:-(( :-(( :gun:

Le 13 avril 2020 à 22:43:27 Vulpe a écrit :

Le 13 avril 2020 à 22:39:54 paris-97480 a écrit :
Je me suis remis à U4 avec le PS+, j'ai aussi un peu de mal, le gameplay est ultra répétitif, je sais pas comment j'ai fait pour l'apprécier auparavant :noel:

Un jeu qui est quand même plutôt long à faire, c'est Resident Evil 2 Remake, bien plus intéressant que le 3 sortie dernièrement (sauf pour les différents boss qui sont vraiment durs), et qui nécessite une longue phase d'exploration quand on ne connait pas le jeu :noel:

Puis faut que je fasse Control, God of War et Final Fantasy VII Remake aussi :noel:

Je confirme complètement le passage sur RE2/RE3. :oui:

Mon pauvre RE3. :-(

Je l'ai fini ce weekend... C'était vraiment court :hap:
Déçu du Nemesis, les gens arrêtaient pas de dire comment le Nemesis allait être plus tendu que Mr.X avant la sortie du 3... Sauf que c'est juste des séquences scriptées au final, contrairement à RE2R où Mr.X mettait bien plus la pression.
Du coup j'ai relancé le jeu en Hardcore vu que 5h30 de jeu ça me laissait sur ma fin. Et là j'en suis déjà à l’hôpital... Ca m'a encore plus fait rendre compte à quel point le jeu est court :hap: (le succès qui demande de finir le jeu en moins de 3h... C'est limite du troll de la part des dev là :hap:)
Mais sinon c'était un bon jeu, j'ai vraiment bien aimé l'expérience... Faudrait juste une meilleure durée de vie.

Je me suis remis à U4 avec le PS+, j'ai aussi un peu de mal, le gameplay est ultra répétitif, je sais pas comment j'ai fait pour l'apprécier auparavant :noel:

Ca va je trouve, pour un jeu d'action aventure les gunfights sont sympa : spectaculaire, fluide, level design vertical grâce au grappin, possibilité de stealth les ennemis. En gérant bien y a moyen de se faire plaisir pendant les gunfights. Les seuls qui me soulent ce sont certains qui sont forcés, qu'on doit passer sans pouvoir se la jouer furtif.

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
14 avril 2020 à 10:57:49

Je l'ai fini ce weekend... C'était vraiment court :hap:
Déçu du Nemesis, les gens arrêtaient pas de dire comment le Nemesis allait être plus tendu que Mr.X avant la sortie du 3... Sauf que c'est juste des séquences scriptées au final, contrairement à RE2R où Mr.X mettait bien plus la pression.
Du coup j'ai relancé le jeu en Hardcore vu que 5h30 de jeu ça me laissait sur ma fin. Et là j'en suis déjà à l’hôpital... Ca m'a encore plus fait rendre compte à quel point le jeu est court :hap: (le succès qui demande de finir le jeu en moins de 3h... C'est limite du troll de la part des dev là :hap:)
Mais sinon c'était un bon jeu, j'ai vraiment bien aimé l'expérience... Faudrait juste une meilleure durée de vie.

Finis le jeu en Cauchemar et en Enfer maintenant, on verra si c'est si simple que ça :noel:
Et sans bonus et armes illimitées hein :hap:

Message édité le 14 avril 2020 à 10:58:21 par paris-97480
breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
14 avril 2020 à 11:16:37

Le 13 avril 2020 à 22:43:28 Solariz a écrit :
God of War :bave:

Quel bon jeu. :oui:
J’avais hésité à le prendre parce que j’avais pas joué aux autres et que je suis pas très beat them up mais il est vraiment maîtrisé et plaisant à jouer.

Je l’ai refait récemment en mode God Of war, un peu déçu que la difficulté intense au début, diminue beaucoup quand on avance dans le jeu.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 16
14 avril 2020 à 11:29:59

Le 14 avril 2020 à 10:57:49 paris-97480 a écrit :

Je l'ai fini ce weekend... C'était vraiment court :hap:
Déçu du Nemesis, les gens arrêtaient pas de dire comment le Nemesis allait être plus tendu que Mr.X avant la sortie du 3... Sauf que c'est juste des séquences scriptées au final, contrairement à RE2R où Mr.X mettait bien plus la pression.
Du coup j'ai relancé le jeu en Hardcore vu que 5h30 de jeu ça me laissait sur ma fin. Et là j'en suis déjà à l’hôpital... Ca m'a encore plus fait rendre compte à quel point le jeu est court :hap: (le succès qui demande de finir le jeu en moins de 3h... C'est limite du troll de la part des dev là :hap:)
Mais sinon c'était un bon jeu, j'ai vraiment bien aimé l'expérience... Faudrait juste une meilleure durée de vie.

Finis le jeu en Cauchemar et en Enfer maintenant, on verra si c'est si simple que ça :noel:
Et sans bonus et armes illimitées hein :hap:

Heu non merci, les bosses ont l'air trop dur dans ce mode :peur:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 16
14 avril 2020 à 11:51:01

Le 14 avril 2020 à 11:16:37 breizhbev a écrit :

Le 13 avril 2020 à 22:43:28 Solariz a écrit :
God of War :bave:

Quel bon jeu. :oui:
J’avais hésité à le prendre parce que j’avais pas joué aux autres et que je suis pas très beat them up mais il est vraiment maîtrisé et plaisant à jouer.

Je l’ai refait récemment en mode God Of war, un peu déçu que la difficulté intense au début, diminue beaucoup quand on avance dans le jeu.

C'est pas vraiment un beat them up ce dernier épisode si ?

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
14 avril 2020 à 12:15:04

Le 14 avril 2020 à 11:51:01 etcraft a écrit :

Le 14 avril 2020 à 11:16:37 breizhbev a écrit :

Le 13 avril 2020 à 22:43:28 Solariz a écrit :
God of War :bave:

Quel bon jeu. :oui:
J’avais hésité à le prendre parce que j’avais pas joué aux autres et que je suis pas très beat them up mais il est vraiment maîtrisé et plaisant à jouer.

Je l’ai refait récemment en mode God Of war, un peu déçu que la difficulté intense au début, diminue beaucoup quand on avance dans le jeu.

C'est pas vraiment un beat them up ce dernier épisode si ?

Ouais il parait mais je ne connais pas tellement les beat them up donc je ne sais pas trop, le seul auquel j’ai joué c’est heavenly sword.

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
14 avril 2020 à 12:47:22

Il est vraiment différent des autres God of War, beaucoup plus orienté Action celui-là

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2020 à 13:33:34

Vu qu'il y a des connaisseurs d'Uncharted ici, quelqu'un a fait le Uncharted qui est sorti exclusivement sur ps vita, et ce qu'il en pense ?

Vulpe Vulpe
MP
Niveau 8
14 avril 2020 à 14:31:14

Oui, RE3 est court. Après, la plupart des RE peuvent faire l’objet de speedrun de moins de 2h. RE2 Remake y compris. Mais bizarrement, on ressentait moins ce côté court. :(

En fait, le jeu n’est pas du tout mauvais en soi (Jill :coeur: ), mais je trouve qu’il souffre beaucoup plus de la comparaison avec l’original que RE2 remake et le sien. On dirait que le jeu a été fait avec moins d’amour.

Et comme tu dis, le Némésis ... Bof bof. Alors que celui de 1999 m’avait traumatisé (bon, l’âge joue, évidemment). Enfin, les combats de boss sont sympa.

Il paraît que le prochain remake est celui du 4. C’est justement là que j’ai lâché la licence. :-(

J’ai fait les modes cauchemars et enfer (avec les bonus, j’suis pas un grand courageux non plus !), mais on dirait qu’ils ont vraiment été pensé pour les speedrun et les bonus.
La disposition des ennemis est presque ridicule, la moitié tombe du ciel, de nulle part. :rire:

Bref, RE3 méritait quand même mieux, même si le remake reste sympa, sans plus. L’original était pourtant mon préféré. :-(

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 16
14 avril 2020 à 15:14:21

Le 14 avril 2020 à 13:33:34 cannon74 a écrit :
Vu qu'il y a des connaisseurs d'Uncharted ici, quelqu'un a fait le Uncharted qui est sorti exclusivement sur ps vita, et ce qu'il en pense ?

PS Vi-quoi ? :hap:

Aucune idée de ce que vaut le jeu :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment