CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ MyClub ] Trucs et Astuces ( V2 )

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 213214215216217218219220221222223  ... 228
Page suivanteFin
calabitude calabitude
MP
Niveau 5
15 avril 2015 à 11:19:34

franchement wallcott est pas énorme, rapide mais vendange trop devant le but. kompany sert à rien quand tu as les autres gros def, pareil pour fernandinho (vidal pogba yaya, çà quoi sert fernandinho ????) ah quoi ça sert de garder des mecs pour pas jouer ac alors qu'il y a des joueurs que tu veux sur la liste. je suis monté à 170 d'effectifs donc j'ai 14 joueurs à garder. yaya/ivanovic, ensuite je ne sais pas encore, mais je veux faire une equipe de france complète ac trezegol en remplaçant....

je dois faire 600 000 GP cette semaine, n'ayant pas le temps, je vais ouvrir mes 600 agents simples et eséperer faire le plus de gp possible

nico38ol nico38ol
MP
Niveau 11
15 avril 2015 à 11:25:24

Si tu as que du bronze ca te fera 150 000 gp en plus mais ça m'étonnerait car tu tirera des or et argent tu devrait monter autour des 200 000 je pense!

calabitude calabitude
MP
Niveau 5
15 avril 2015 à 11:28:42

ap 40 tirages 3 ors !!!! je ne sais pas si vous avez remarque mais les nouveaux agents tirés daily sont des argents ou or (bcp plus qu'avt)

calabitude calabitude
MP
Niveau 5
15 avril 2015 à 11:29:33

mais oui minimum 150 000 gp, ça va , ça va 12h de farm en moins

calabitude calabitude
MP
Niveau 5
15 avril 2015 à 11:33:12

et vu que les combinaisons ne marchent absolument plus, ces agents sont inutiles. vraiment naze le systeme pes 15. jouer contre l'ordi pr acheter et payer des jouer, pathetique sérieux. et moi je trouve que depuis la maj l'IA a augmenté son niveau, je joue l'intermédiaire et avant je ne me prenais aucun but en normal et la il me mets des frappes de l'extérieur de la surface et autre beau but du genre. mais je me prend bcp bcp plus de but qu'avant. et mes frappes sont bcp plus cadré sur le GB ou alors sur la barre et les poteaux qu'avant

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
15 avril 2015 à 15:02:21

C'est valable jusqu'a quand les réductions sur l'effectif ?
Je peut jouer que ce soir après le Barça et peut-être que je peut atteindre 150 000 selon l'heure de maintenance .... :(
Ça ferait 7 places + 3 éventuellements en jetàt Fer'andinho Walcott Kompany voir Navas F.Luis Fabregas Ozil ( ça ferait 14 soit le nbres de boules OR restantes ..) mais ceux que je peut pas jeter c'est Alexis + Mangala et De Gea voir Howedes

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
15 avril 2015 à 15:03:42

Et Digikalist me manque Tevez Mandzukic Neymar Vidal Pogba Rakitic Piqué Mirànda Buffon :(

Ofc83 Ofc83
MP
Niveau 6
15 avril 2015 à 15:43:02

Happy, si ça peut te rassurer j'ai vendu ozil, lallana, benteke, handanovic, matic, welbeck, et encore plein que j'oubli, jme tate meme à vendre mata et sanchez

nico38ol nico38ol
MP
Niveau 11
15 avril 2015 à 17:20:20

Howedes jette le il est trop lent! En défense tu as Ramos et Silva happy

Kaka22-2013 Kaka22-2013
MP
Niveau 9
15 avril 2015 à 18:27:03

ouai moi aussi j'en aurais plein à jeter dans se cas là mais je vais pas virer quand même aguero, oscar , Alexis sanchez, mata , ozil, kompany, diego costa, drogba , sterling juste pour 3 joueurs non tampis si les 3 joueurs que je veux je l'ai ai pas je ferais sans j'ai encore jusqu'à jeudi prochain pour essayer de les avoir si je les ai pas c'est pas très grave j'ai déjà de très bonne équipe et de très très bon joueurs

_nanoo_43 _nanoo_43
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:02:21

Portoooooooooooooooo YEEEEEEEAH :coeur: :coeur: :coeur:

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
15 avril 2015 à 23:45:30

Je peut pas jeter Oscar Alexis déjà après ok Howedes Kompany seront compensé par Miranda Piqué mais bon ça reste inssufisant :(

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
16 avril 2015 à 00:53:01

Le 15 avril 2015 à 15:03:42 Happyrinx a écrit :
Et Digikalist me manque Tevez Mandzukic Neymar Vidal Pogba Rakitic Piqué Mirànda Buffon :(

ok ,j ai revendu pique bouffon & mandzu egalement tevez par erreur tt au debut en decembre :s

je regrette maintenant

egalement pogba & neymar ds le viseur ;)

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
16 avril 2015 à 00:55:42

apres a chaque fois que jrelache un "gros BB" un autre repioché dans les 5 tirages

(a chaque fois)

maintenant ca nous aide en rien mais si vous avez des megastars que vous n aimez pas eh bien ca se tente afin d en recup d autre ;)

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
16 avril 2015 à 01:23:29

Le 16 avril 2015 à 00:55:42 Digikalist a écrit :
apres a chaque fois que jrelache un "gros BB" un autre repioché dans les 5 tirages

(a chaque fois)

maintenant ca nous aide en rien mais si vous avez des megastars que vous n aimez pas eh bien ca se tente afin d en recup d autre ;)

Ouais moi c'est la place le soucis et ça m'emmerde ça :(
Je suis à 110 000 je vais essayer d'augmenter l'effectif de 5 peut-être ...

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
16 avril 2015 à 03:13:13

Si la maintenance est pas à 3H30 je vais augmenter l'effectif de 5 et il me restera 7 places + 1 semaine pour faire les GP nécessaires ( 250 000 ) mais il faudra que je trouve 18 joueurs à jeter :(
Howedes
Kompany
Wilshere
Ferandinho
Walcott
Jovetic ( Pas envie )
Mangala ( PAS QUESTION )

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
16 avril 2015 à 04:19:56

Bon je vais avoir le temps d'augmenter à 160 joueurs :(
Et des demain je RE RE RE RE RE Commencerait la quête des GP car je vais repartir à 1 000 / 2 000GP Demain :(

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
16 avril 2015 à 10:08:24

yep au moins t as pas mon dilemme du borussia,...

moi jtire un casto & co de temps en temps sans vraiment y croire,a vrai dire le coeur n y ait plus

mauvaise nouvelle : klopp & bvb c est fini

bonne nouvelle : on l aura dans pes 2016

j aurais plus qu a monter ma team "dortmund legends" une fois tous nos stars racheté par bayern & co

jour noir dans la ruhr hier..... :snif2:

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
16 avril 2015 à 10:19:18

merci tout d abord au bayern qui suite a la defaite en coupe (5:2 en finale) a decider de passer a l offensive en detruisant dortmund en rachetant leurs joueur clés (sans compter la pression exercé sur coach & les meneurs qui sont tjr l)à (reus/hummels)

merci aussi à immobile & surtout mhikitarian,ils sont en grande partie responsable,

le premier dans l incapacité totale de s adapter & des stats qui vont avec.. (apres ok il est nouveau,la plupart decolle au bout d un an au bvb)

& mhiki qui n est jamais parvenu a remplacer goetze & qui rate tellement d occase en cl & en bundesliga..

enfin bref jsuis deg

apres la pluie le beau temps... c est ce qui l faut se dire,au moins il part en bon terme

thx kloppo pour tout,maintenant je prie pour qu il part a arsenal ou un club formateur ou de coeur...

  1. bayernnousatuémaisnousnousreleveronsetseronstoujoursderrierenotreclub
laraman laraman
MP
Niveau 11
16 avril 2015 à 10:56:35

Bon les gars svp qui est sous fleche rouge cette semaine en mode mc? Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment