CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ MyClub ] Trucs et Astuces ( V2 )

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 209210211212213214215216217218219  ... 228»
Page suivanteFin
Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
10 avril 2015 à 22:53:40

Le 10 avril 2015 à 22:34:32 _nanoo_43 a écrit :

Le 10 avril 2015 à 19:15:52 Happyrinx a écrit :

Le 10 avril 2015 à 14:22:42 _nanoo_43 a écrit :
Torres & Evra :bave: :bave: :bave: :bave:

Ouawww :rire:
Evra 4X chez moi Torres 2 ( Lui autant le garder à la limite ) mais pas Evra :(

Evra est un des joueurs que j'aime le plus, il se donne tout le temps à fond, il avait United en lui :coeur: lui Vidic et Rio me manque sous la tunique rouge :snif2:

J'ai rien contre lui de base mais dans PES il est ultra mauvais :-(
Pour MU je compatit :snif:

hokutosama hokutosama
MP
Niveau 8
11 avril 2015 à 00:25:48

salut les gars, faut que je me remotive a pex tjrs sur le dragon ball xenoverse !( bien sympa ) !

Faut que que je finisse mon équip jap ou plutot asiat vaux mieux !

Message édité le 11 avril 2015 à 00:26:59 par hokutosama
Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
11 avril 2015 à 00:33:41

:rire: Je chope une BB avec un agent simple : Bernardello 80 :rire:

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
11 avril 2015 à 00:34:25

Le 11 avril 2015 à 00:25:48 hokutosama a écrit :
salut les gars, faut que je me remotive a pex tjrs sur le dragon ball xenoverse !( bien sympa ) !

Faut que que je finisse mon équip jap ou plutot asiat vaux mieux !

Asiat' oui psk Jap c'est vraiment galère ^^

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
11 avril 2015 à 00:47:10

Le 11 avril 2015 à 00:33:41 Happyrinx a écrit :
:rire: Je chope une BB avec un agent simple : Bernardello 80 :rire:

moi ausssi!!!!!!!!!! hier!!! le meme

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
11 avril 2015 à 00:48:05

comment t y croit pas quand ca s arrete sur une bb avec 1 agent simple,et là pdt sec t y croit & BERNAEDELLOOOOO youpiiiiiiiii

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
11 avril 2015 à 01:13:49

Le 11 avril 2015 à 00:48:05 Digikalist a écrit :
comment t y croit pas quand ca s arrete sur une bb avec 1 agent simple,et là pdt sec t y croit & BERNAEDELLOOOOO youpiiiiiiiii

J'avoue que la ok des No Name ok et encore je connait 95% des BB de se jeu IRL mais la :rire:

aloaluile aloaluile
MP
Niveau 1
11 avril 2015 à 02:11:05

Salut à tous,
J'essaie de suivre l'activité de ce topic mais 217 pages c'est difficile. J'arrête pas de voir des gens qui parlent farming

Quelqu'un peut résumer un peu et faire un petit rappel ?

Comment gagner des sous? Et rapidement?
Comment on farm?
Technique pour cibler un joueur?

Je joue depuis la sorti du jeu. J'ai jamais atteint plus de 100k de GP. J'ai eu Marco REUS au début et depuis rien!!!
J'ai perdu mes GP dans les agents ligue des champions en pensant que c'était le meilleur plan mais au final à part avoir que des défenseur c'est la crise. Le jeu commence à me fatiguer voire dégoûter…

Merci d'avance les gens

roro97216 roro97216
MP
Niveau 5
11 avril 2015 à 02:18:30

Les ga vous nallez pas me croire j'ai eu berbatov :snif2:

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
11 avril 2015 à 02:51:35

Le 11 avril 2015 à 01:13:49 Happyrinx a écrit :

Le 11 avril 2015 à 00:48:05 Digikalist a écrit :
comment t y croit pas quand ca s arrete sur une bb avec 1 agent simple,et là pdt sec t y croit & BERNAEDELLOOOOO youpiiiiiiiii

J'avoue que la ok des No Name ok et encore je connait 95% des BB de se jeu IRL mais la :rire:

no comment l ami,il m ont tué a nouveau (j ai bcp de xtravie) :gni:

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
11 avril 2015 à 02:52:31

Le 11 avril 2015 à 02:18:30 roro97216 a écrit :
Les ga vous nallez pas me croire j'ai eu berbatov :snif2:

& donc? happy ou angry? :rire2:

roro97216 roro97216
MP
Niveau 5
11 avril 2015 à 03:02:35

Angry lol

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
11 avril 2015 à 03:28:29

:ouch:

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
11 avril 2015 à 04:41:02

Normal Berba est pas si bon, au début chez moi il cartonnait ... Au début avant l'arrivé de ... Mandzukic :hum:

Le 11 avril 2015 à 02:11:05 aloaluile a écrit :
Salut à tous,
J'essaie de suivre l'activité de ce topic mais 217 pages c'est difficile. J'arrête pas de voir des gens qui parlent farming

Quelqu'un peut résumer un peu et faire un petit rappel ?

Comment gagner des sous? Et rapidement?
Comment on farm?
Technique pour cibler un joueur?

Je joue depuis la sorti du jeu. J'ai jamais atteint plus de 100k de GP. J'ai eu Marco REUS au début et depuis rien!!!
J'ai perdu mes GP dans les agents ligue des champions en pensant que c'était le meilleur plan mais au final à part avoir que des défenseur c'est la crise. Le jeu commence à me fatiguer voire dégoûter…

Merci d'avance les gens

Bon déjà tu as eu Reus fait pas chier :rire2:
Non plus sérieux le farm c'est prendre 11 joueurs bidon que tu fais jouer en Novice Cup face à l'ia ( Tu marques tu donnes à ton GB et tu attends ) tu peux mettre un AC en GB on s'en fou c'est tellement facile que j'ai réussi avec un Esprit dEquipe de 5 :(

A la fin des contrats tu reprends 11 joueurs avec les Agents Simples 1/2 ou 3 étoiles et tu recommences jusqu'à avoir un stock de GP à dépenser :ok:
Pour cibler et bien un exemple pour un joueur comme Bale tu fais DG+AID+Champ Espagnol ensuite tu vas tirer Castolo le Super Agent 3X MAX ( Si tu as eu 3 OR pas de chance faut retenter mais généralement il y-a une NOIR qui sort :ok:

aloaluile aloaluile
MP
Niveau 1
11 avril 2015 à 05:10:53

Le 11 avril 2015 à 04:41:02 Happyrinx a écrit :
Normal Berba est pas si bon, au début chez moi il cartonnait ... Au début avant l'arrivé de ... Mandzukic :hum:

Le 11 avril 2015 à 02:11:05 aloaluile a écrit :
Salut à tous,
J'essaie de suivre l'activité de ce topic mais 217 pages c'est difficile. J'arrête pas de voir des gens qui parlent farming

Quelqu'un peut résumer un peu et faire un petit rappel ?

Comment gagner des sous? Et rapidement?
Comment on farm?
Technique pour cibler un joueur?

Je joue depuis la sorti du jeu. J'ai jamais atteint plus de 100k de GP. J'ai eu Marco REUS au début et depuis rien!!!
J'ai perdu mes GP dans les agents ligue des champions en pensant que c'était le meilleur plan mais au final à part avoir que des défenseur c'est la crise. Le jeu commence à me fatiguer voire dégoûter…

Merci d'avance les gens

Bon déjà tu as eu Reus fait pas chier :rire2:
Non plus sérieux le farm c'est prendre 11 joueurs bidon que tu fais jouer en Novice Cup face à l'ia ( Tu marques tu donnes à ton GB et tu attends ) tu peux mettre un AC en GB on s'en fou c'est tellement facile que j'ai réussi avec un Esprit dEquipe de 5 :(

A la fin des contrats tu reprends 11 joueurs avec les Agents Simples 1/2 ou 3 étoiles et tu recommences jusqu'à avoir un stock de GP à dépenser :ok:
Pour cibler et bien un exemple pour un joueur comme Bale tu fais DG+AID+Champ Espagnol ensuite tu vas tirer Castolo le Super Agent 3X MAX ( Si tu as eu 3 OR pas de chance faut retenter mais généralement il y-a une NOIR qui sort :ok:

Super!! Merci pour ta réponse. C'est super claire maintenant.
La j'ai tenté de cibler. Mais j'ai pris le super agent spécial ligue des champions.

J'ai eu James Rodriguez, vidal, Pedro et toulalan.
Après je sais pas si c'est du à ce super agent ou les combinaison que j'ai faite avant.

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
11 avril 2015 à 05:33:50

Le 11 avril 2015 à 05:10:53 aloaluile a écrit :

Le 11 avril 2015 à 04:41:02 Happyrinx a écrit :
Normal Berba est pas si bon, au début chez moi il cartonnait ... Au début avant l'arrivé de ... Mandzukic :hum:

Le 11 avril 2015 à 02:11:05 aloaluile a écrit :
Salut à tous,
J'essaie de suivre l'activité de ce topic mais 217 pages c'est difficile. J'arrête pas de voir des gens qui parlent farming

Quelqu'un peut résumer un peu et faire un petit rappel ?

Comment gagner des sous? Et rapidement?
Comment on farm?
Technique pour cibler un joueur?

Je joue depuis la sorti du jeu. J'ai jamais atteint plus de 100k de GP. J'ai eu Marco REUS au début et depuis rien!!!
J'ai perdu mes GP dans les agents ligue des champions en pensant que c'était le meilleur plan mais au final à part avoir que des défenseur c'est la crise. Le jeu commence à me fatiguer voire dégoûter…

Merci d'avance les gens

Bon déjà tu as eu Reus fait pas chier :rire2:
Non plus sérieux le farm c'est prendre 11 joueurs bidon que tu fais jouer en Novice Cup face à l'ia ( Tu marques tu donnes à ton GB et tu attends ) tu peux mettre un AC en GB on s'en fou c'est tellement facile que j'ai réussi avec un Esprit dEquipe de 5 :(

A la fin des contrats tu reprends 11 joueurs avec les Agents Simples 1/2 ou 3 étoiles et tu recommences jusqu'à avoir un stock de GP à dépenser :ok:
Pour cibler et bien un exemple pour un joueur comme Bale tu fais DG+AID+Champ Espagnol ensuite tu vas tirer Castolo le Super Agent 3X MAX ( Si tu as eu 3 OR pas de chance faut retenter mais généralement il y-a une NOIR qui sort :ok:

Super!! Merci pour ta réponse. C'est super claire maintenant.
La j'ai tenté de cibler. Mais j'ai pris le super agent spécial ligue des champions.

J'ai eu James Rodriguez, vidal, Pedro et toulalan.
Après je sais pas si c'est du à ce super agent ou les combinaison que j'ai faite avant.

Pour le Super Agent LDC il n'y a aucun " ciblage " qui marche et comme toi j'ai été victime des 300DC 250 DG 400 DD 600 GB :rire:
Mais comme tu débutes tu peux avoir des gros par rapport à moi et beaucoup ici qui ont déjà une DT toi James et Vidal déjà :)

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
11 avril 2015 à 06:58:59

Agent LDC BB Wait SIRIGU PUTAIN DE MERDE !! :nonnon:
Konami est au courant en faite que les Gardiens sont NUL A CHIER ? C'est pour ça qu'ils les font sortir en PREMIER ? :hap:

alaouiibrahim alaouiibrahim
MP
Niveau 3
11 avril 2015 à 08:33:29

https://www.noelshack.com/2015-15-1428733994-11121784-10206486061049696-9045727777282916851-n.jpg

Rom1-pes2015 Rom1-pes2015
MP
Niveau 8
11 avril 2015 à 08:46:59

une petite question peut t'ont faire du ciblage pour avoir des gros gardien ? merci

AkaaaZ AkaaaZ
MP
Niveau 8
11 avril 2015 à 10:14:10

Bon déjà tu as eu Reus fait pas chier :rire2:
Non plus sérieux le farm c'est prendre 11 joueurs bidon que tu fais jouer en Novice Cup face à l'ia ( Tu marques tu donnes à ton GB et tu attends ) tu peux mettre un AC en GB on s'en fou c'est tellement facile que j'ai réussi avec un Esprit dEquipe de 5 :(

A la fin des contrats tu reprends 11 joueurs avec les Agents Simples 1/2 ou 3 étoiles et tu recommences jusqu'à avoir un stock de GP à dépenser :ok:
Pour cibler et bien un exemple pour un joueur comme Bale tu fais DG+AID+Champ Espagnol ensuite tu vas tirer Castolo le Super Agent 3X MAX ( Si tu as eu 3 OR pas de chance faut retenter mais généralement il y-a une NOIR qui sort :ok:

Dans ton exemple, il faut cocher les 3 agent simple et lancer le tirage de ces agents ? Ou il faut juste les cocher puis aller tirer directement avec le Super Agent ?
Merci d'avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.80€ 360 38.90€ ONE 82.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment