CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arma 3 | Probleme FPS

chal00
chal00
Niveau 10
24 octobre 2015 à 22:20:05

Salut :-))) Re... !!
C'est dommage que tu n'aies pas demandé conseil avant d'acheter ton processeur, car pour le même prix tu aurais pu en choisir un autre ! Bref... ce qui est fait est fait !
Je voulais juste te rappeler que 30 FPS en multi sur ce jeu est une moyenne... et que tenter d'aller au-delà reste aléatoire ( fonction du serveur, de la mission, du nombre de joueurs, etc.)

Ton proco est ce qui va déterminer tes perfs max, et malheureusement tu n'y peux pas grand chose!

Donc appliques les astuces à la lettre et reste sur ton paramétrage qui te donne le meilleur !

Ton proco devrait te permettre de jouer de manière fluide mais sans un taux de FPS extra-ordinaire !

Si tu atteinds 30 FPS , c'est que tu es OK :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 00:03:32

J'ai un probleme quand je joue a Altis life ce message est venu au bout de 20 minutes environs et ils m'arrivent de l'avoir que sur Altis life et non sur Wasteland , serais ce le serveur ? j'ai ce mot qui s'affiche :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445724141-erreur.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 00:07:07

De toute façon je verrais bien quand j'aurai la ram , désolé j'avais pas vue ton poste ;) mais merci votre aides

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
25 octobre 2015 à 02:14:56

@ Pierre_Francois: yop!

Rien à voir avec Arma3, c'est une m***** que tu ramasses sur ce serveur.

Message édité le 25 octobre 2015 à 02:15:12 par Old_Bear
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 09:11:22

D'acc , de toute façon je vais aller sur Fantasma je vous tiendrais au courant sur ce poste de l'évolution quand j'aurai pas ram

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 16:15:07

Au fait ca change rien si j'ai cette carte mère vielle par rapport aux nouvelles : F2A58M-HD2 ??

Message édité le 25 octobre 2015 à 16:15:18 par Pseudo supprimé
Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
25 octobre 2015 à 20:44:24

Non, mais s'il te plait n'achète plus rien autour de cette config qui ne soit pas réutilisable dans une autre config!

Quand tu auras regonflé ta tirelire, tu changeras le pack "carte-mère/APU AMD" pour un quelque chose de plus efficace pour jouer à Arma3.

Au minimum, en Intel Socket 1151 (Skylake), le combo " Intel Core i3 6100/Gigabyte GA-B150M-D3H DDR3 ".
Bien sûr, il y en a pour 220€, mais au moins d'une part tu pourras réutiliser ta DDR3 mais en même temps tu auras une plateforme vraiment performante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 21:06:32

Je vais pas refaire ma config alors qu'avec ma config je peux jouer a BF4 en ultra a l'aise ... , juste pour Arma 3 mon ami qui a le proco 750k avec sa r9 280 fait très bien tourner le jeu dans toutes les circonstances donc je vois pas pourquoi sa serait pas la même chose quand j'aurai ma ram mais bon merci de votre aide mais j'ai pas envie de recommencer a zero ...

Message édité le 25 octobre 2015 à 21:07:17 par Pseudo supprimé
Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
25 octobre 2015 à 21:16:34

@ Pierre_Francois : yo, ne le prend pas mal!
Mon conseil se limite à Arma3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 21:35:56

Ca a m'a un peu gêné en effet car dans la façon dont tu l'as dis c'était "ta config elle pu la **** change tout de suite" mais merci beaucoup comme j'ai dis je tiendrais au courant avec la ram , aussi je pensais overclocker mon processeur par le BIOS .. mais je peux pas changer les valeurs est ce normal ?

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
25 octobre 2015 à 22:03:02

@ Pierre_Francois: là je vais être extrêmement clair, au cas où tu ne l'aurais pas compris, je passe pas mal de temps à essayer des personnes qui essaient de tirer le max de ce qu'elles ont avec les moyens qu'elles ont.
Je n'ai jamais dit ni suggéré les propos insultants et grossiers que tu cites, ce n'est ni ma façon de dire ou de faire.

Sincèrement, ça ne me donne pas spécialement envie de continuer à essayer de t'aider. Salut!

Message édité le 25 octobre 2015 à 22:03:44 par Old_Bear
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 22:13:37

En fait j'ai oublié un mot , désolé , je voulais dire dans ma tête , pour moi c'était dit comme ça .. m'enfin bref , merci quand même

StylexAstro
StylexAstro
Niveau 1
29 avril 2017 à 16:36:18

Bonjour,
Je suis un grand joueur de Arma III sur des serveurs RP francophone. Malheureusement, je rencontre beaucoup de freezes à mon grand étonnement. Je ne sais pas d'où ils viennent et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je tiens à dire que je tourne vers 35 de ping (bonne connection).
Je possède sur mon pc :
Core i5-6300HQ
6Go de Ram
GTX 950M (je suis sur pc portable)

Message édité le 29 avril 2017 à 16:36:52 par StylexAstro
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet fermé parce que terminé en octobre 2015 et pour éviter le "nécroposting";
Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment