Testé sur Pro, c'est très propre et net dans le casque, à voir ce que ça donnera sur de grosses constructions (le jeu averti qu'il peut y avoir un framerate instable) malheureusement j'ai perdu mes précédentes parties avec la version bedrock, mes saves étaient sur leur cloud et tout a disparu
Bon après en terme de support VR c'est le minimum syndical, et les moves ne sont pas reconnu. Mais surtout la VR n'apporte finalement franchement pas grand chose au jeu je trouve, hormis pour les précipices ou les failles, tomber dessus par surprise surprend quand même un peu. Et être immergé dans minecraft nous montre a quel point les blocs sont en réalité énormes (des cubes d'1 mètres de coté), et les sessions de jeu peuvent se montrer vraiment longue sans avoir vraiment d'intérêt avec la VR.
Bref c'est gratuit donc autant en profité, mais si ça avait été payant je l'aurai pas forcément recommandé.
Après j'ai apprécié me faire une nouvelle partie et découvrir les nouveauté (ça faisait plusieurs années que je n'y avais pas touché) mais si je continue ma partie sur le long terme ça ne sera pas forcément en VR.