Bonjour à tous Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour utiliser ma PS4 pro associé a une télé OLED 4K et en utilisant le playstation VR version une qui n'est malheureusement pas compatible HDR.
Après pas mal de recherche et de test voilà mes derniers retour tout d'abord j'ai essayé avec un split HDMI.
Malheureusement en lançant le playstation VR il nous il ne reconnaît pas la liaison entre la console et celui-ci.
Ensuite j'ai essayé différents switch bidirectionnel hdmi qu'on retrouve sur Amazon.
Les trois que j'ai utilisé avec la mention 4K 60 Hertz.
Voilà mon retour quand je passe de la PS4 pro par le switch et je vais directement à la télévision l'image arrive est bien détecté en HDR puis au bout de quelques minutes je commence à avoir des petits flash noir suivi de neige et pour finir la télé perd le signal vidéo.
Après pas mal de recherche j'ai pu constater que si dans les paramètres de sortie vidéo de la console je mets YUV l'image fonctionne impeccablement et en HDR et quand je suis sur le PlayStation VR cela fonctionne aussi.
Mais quand je mets cette sortie vidéo en automatique ou en RGB le bug reviens.
Pour info mets câble HDMI son de qualité de longueur de 1 mètres et fonctionne très bien en direct entre la console et la télé.