CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Time carnage

Nucky_T
Nucky_T
Niveau 9
10 avril 2018 à 14:14:37

Il est pas mal ce jeu, je trouve qu' à 16 € il vaut le coup, c'est à peu près ce que j'en attendais
le test de Vrplayer :
https://www.vrplayer.fr/playstation-vr-time-carnage-psvr/

dgpm314
dgpm314
Niveau 9
10 avril 2018 à 19:06:01

Bon j'y ai passé l'apres midi et j'ai fait le monde des zombie, des dino et commencer ceux des robot. Alors les dino sont sympa, mais le T-Rex a beau être impressionant et plutot bien fait, je trouve dommage qu'il ne soit pas plus grand. Faire un T-rex super geant aurait été pas mal mais ce n'est qu'un detail. le jeu est splendide quand meme.
Par contre, comme j'en suis qu'aux robot, je voit qu'il y aura encore une 4º race d'ennemis a debloquer encore... je me demande ce que c'est.

En tout cas super jeu et super wave shooter! Ça faisait vraiment longtemps que je ne délirait pas autant devant un jeu ps vr.

Nucky_T
Nucky_T
Niveau 9
10 avril 2018 à 19:22:57

Ouais dans les dinos, même les tricératops ne sont pas bien gros.
Les derniers c'est des squelettes, des araignées....
C'est dommage que graphiquement, il ne soit pas un peu plus joli.
En tout cas bien aimé, je recommande aussi

dgpm314
dgpm314
Niveau 9
10 avril 2018 à 19:59:36

Ah merci de m'avoir revelé les derniers ennemis, je ne m'attendais pas a ce genre d'ennemis, c'est genial. Mais c'est marrant, ils ne les montrait pas dans le trailer. Du coup il ne faut peut-etre pas trop le dire sur internet, certain pourrait considérer ça comme un spoil, meme si il n'y a pas de scénario.

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
10 avril 2018 à 20:32:26

Ah si si on voit les squelette dans le trailer :-)

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
10 avril 2018 à 20:34:37

Demain je test le Kat VR en salle d'arcade du coup je voulais pas investir 16€ dans un jeu cette semaine mais vous me donnez envi !! :fou:

dgpm314
dgpm314
Niveau 9
10 avril 2018 à 21:03:01

16 euros c'etait pour la preco sur le psn, c'est fini ça, maintenant il doit etre a 19,99.
Ah oui, mais je le conseil a tout le monde franchement. C'est un jeu simple, sans deplacement, mais purée ce qu'il est jouissif. Je vous garantie que la prochaine fois qu'on me demande mon top 3 dans ce forum, celui-la en fera partie maintenant, je l'aime trop. Bon, mon jeu ps vr preferé restera toujours rush of blood, mais celui-la est terrible aussi.

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
10 avril 2018 à 22:17:33

Il est a 16€ ps plus jusqu'au 24 avril :)

dgpm314
dgpm314
Niveau 9
11 avril 2018 à 07:40:35

Ah cool, alors si j'etais toi j'en profiterais, ce jeu est vraiment un bon défouloir.

Nucky_T
Nucky_T
Niveau 9
11 avril 2018 à 15:33:33

Ouais 16 euros franchement pour le contenu en +... ça le fait vraiment.

Rampon
Rampon
Niveau 10
12 avril 2018 à 00:14:25

Devoir tuer un dino géant en lui vidant 50 chargeurs dans la gueule, bof, enplus on voit meme pas les impact des balles

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
12 avril 2018 à 07:37:22

J'ai testé 2 niveaux hier et je suis pas déçu, pour le prix (16€) c'est correct mais je suis content qu'il ne coûte pas plus cher :content:
Je le trouve quand même assez mou au niveaux des armes surtout, j'ai l'impression dutiliser des pistolet à peinture :rire: je ressent très peu de puissance dans l'action et c'est dommage :(

dgpm314
dgpm314
Niveau 9
12 avril 2018 à 08:51:34

Svioo Svioo....Tu n'es qu'au debut du jeu, ne l'oublie pas :) Evidement que le flingue du debut n'est pas terrible. Attend de debloquer les mitraillettes, les fusils laser et fusil d'assaut ou les lance grenade, et tu verra.
On a des mitraillettes de toutes les races et certaine defouraille pas mal et font bien trembler les moves. Ne t'inquiete pas, a chaque niveau tu debloque 1 ou 2 armes. Teste les toutes et tu verra qu'il y en aura que tu va adoré. 25 armes au total, y a le choix.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment