Mon avis après 2h dessus:
Petit jeu très sympa !
Techniquement c'est pas bien extraordinaire, il faut bien l'avouer. Le jeu (sur Fat) est assez flou, les animations pas très réalistes, la musque (1 par monde, soit à priori 4 musiques. Sachant qu'1 monde = 4 niveaux de 10 vagues) assez générique et répétitive.
Donc si on s'arrêtait à ça, ce serait plutôt mal parti pour Time Carnage...
Heureusement le jeu est super jouable avec les moves (attention seulement compatible move : pas de compatibilité pad ni Aim Controller) et vraiment très très fun !
Le principe des bases où se recharge les armes est excellent. A nous de gérer stratégiquement les changements d'armes et leurs recharges
Les vagues peuvent très vite partir en sucette, attention au torticolis parce que parfois on arrête pas de tourner la tête dans tous les sens
Niveau durée de vie en 2h j'ai fait moins de la moitié du jeu (1 monde fini, le 2ème à 50 %)
Sachant qu'on débloque à chaque fin de niveau des armes ou des bonus. Ces derniers peuvent être utilisé dans le mode arcade qui permet de rejouer des niveaux en choisissant le type d'ennemi qu'il y aura.
Et il y a aussi un mode défi pour allonger tout ça.
Bref, il y a de quoi faire dans ce p'tit wave shooter.
Au final je vous le conseille bien. Ce n'est pas une tuerie mais les sensations sont bien cool et la durée de vie très correcte (même si c'est -évidemment- très répétitif ^^ )
Message édité le 07 avril 2018 à 14:16:36 par Seneoga-75