CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Time carnage

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
14 mars 2018 à 11:55:50

Time carnage est affiché sur le store mais impossible d'accéder au contenu (ça doit faire presque 1 semaine)
Le jeu n'a pas de date de sorti donc si vous avez des info hésitez pas :)

remoi
remoi
Niveau 10
14 mars 2018 à 12:09:02

non c est une erreur.

dgpm314
dgpm314
Niveau 9
15 mars 2018 à 15:45:50

https://www.jeuxvideo.com/videos/813964/time-carnage-voyage-dans-le-temps-zombies-et-dinosaures.htm

D'apres jvc, il sort le 16 avril.
Et le trailer du lien a l'air sympa. Je sais que beaucoup de monde va dire "encore un shooter". Mais celui-la a l'air sympatique. Vivement des test et video test sur youtube.

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
15 mars 2018 à 15:51:16

Moi ça me dérange beaucoup que ça soit encore un jeu statique comme brookhaven.. un fps avec des déplacement libre c'est ça qu'il nous faut sur notre psvr en 2018..

Nucky_T
Nucky_T
Niveau 9
15 mars 2018 à 16:01:06

Je ne suis pas contre de bons wave shooter sans déplacements, peu sortent du lot je trouve, espérons que celui-ci fasse le taf avec de la rejouabilité.
Mais j'espère aussi l'arrivée de bon FPS VR avec déplacements, de préférence à l'AIM, mais un bon jeu pas comme cette bouse de Honor and duty....

remoi
remoi
Niveau 10
16 mars 2018 à 11:56:21

Le 15 mars 2018 à 16:01:06 Nucky_T a écrit :
Je ne suis pas contre de bons wave shooter sans déplacements, peu sortent du lot je trouve, espérons que celui-ci fasse le taf avec de la rejouabilité.
Mais j'espère aussi l'arrivée de bon FPS VR avec déplacements, de préférence à l'AIM, mais un bon jeu pas comme cette bouse de Honor and duty....

tu penses a un truc style......KILLZONE? ;-)

Nucky_T
Nucky_T
Niveau 9
16 mars 2018 à 12:09:45

J'aimerais tellement y croire ! Sony frapperais un gros coup avec une licence comme ça.
J'ai énormément aimé Killzone 3

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
16 mars 2018 à 15:01:41

En precommande sur le store à 20€ et 16€ pour les abonné ps plus..
Sorti le 10 avril ! :)

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
06 avril 2018 à 11:46:18

Video de VR singe: https://youtu.be/EWl12bMirPw

Pour le prix ça peut être sympa mais en même temps il n'a pas l'air de trop se démarquer des autres wave shooter :(

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
06 avril 2018 à 13:43:03

J'ai pas encore maté la vidéo,c'est compatible aim?

dgpm314
dgpm314
Niveau 9
06 avril 2018 à 17:25:56

En fait on peut dire que ce Time carnage est une fusion entre Brookhaven (shooter zombie), Ark park (shooter dino) et mortal Blitz (shooter robot)... Les 3 en 1. Et en plus en mieu. Donc autant prendre que celui-la et pas les 3 autres, surtout a ce petit prix de 15 euros.
Ça fait tres longtemps que je n'achete pas un jeu day one, mais la je croit que je vais me laisser tenter. Le 10 avril sur le psn.

Phnem
Phnem
Niveau 2
06 avril 2018 à 17:29:47

Il a pas l'air si mal en effet.
Il y a d'autres vidéos ?
Quelqu'un a testé le jeu ?

dgpm314
dgpm314
Niveau 9
06 avril 2018 à 17:57:03

Bon et bien ça y est, je l'ai preco sur le psn a 15,99 au lieu de 19,99. Si vous voulez faire pareil et avoir cette petite reduction de 4 euros, c'est jusqu'au 9 avril a 23h00. Vous avez encore 3 jours pour vous decidez.
Apres je viendrai ici vous dire ce que je pense du jeu. Je voit ecrit sur le psn qu'il me manque encore 3 jours et 6h pour pouvoir y jouer. Vivement!

Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
06 avril 2018 à 18:10:23

Je l'ai pris à Micromania aujourd'hui

Je vous donnerai mon avis demain... ou ce soir tard si j'ai le courage :-)))

dgpm314
dgpm314
Niveau 9
06 avril 2018 à 21:09:31

Ok merci vdd :)

Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
07 avril 2018 à 14:16:08

Mon avis après 2h dessus:

Petit jeu très sympa !

Techniquement c'est pas bien extraordinaire, il faut bien l'avouer. Le jeu (sur Fat) est assez flou, les animations pas très réalistes, la musque (1 par monde, soit à priori 4 musiques. Sachant qu'1 monde = 4 niveaux de 10 vagues) assez générique et répétitive.

Donc si on s'arrêtait à ça, ce serait plutôt mal parti pour Time Carnage...

Heureusement le jeu est super jouable avec les moves (attention seulement compatible move : pas de compatibilité pad ni Aim Controller) et vraiment très très fun !

Le principe des bases où se recharge les armes est excellent. A nous de gérer stratégiquement les changements d'armes et leurs recharges

Les vagues peuvent très vite partir en sucette, attention au torticolis parce que parfois on arrête pas de tourner la tête dans tous les sens :rire2:

Niveau durée de vie en 2h j'ai fait moins de la moitié du jeu (1 monde fini, le 2ème à 50 %)

Sachant qu'on débloque à chaque fin de niveau des armes ou des bonus. Ces derniers peuvent être utilisé dans le mode arcade qui permet de rejouer des niveaux en choisissant le type d'ennemi qu'il y aura.

Et il y a aussi un mode défi pour allonger tout ça.

Bref, il y a de quoi faire dans ce p'tit wave shooter.

Au final je vous le conseille bien. Ce n'est pas une tuerie mais les sensations sont bien cool et la durée de vie très correcte (même si c'est -évidemment- très répétitif ^^ )

Message édité le 07 avril 2018 à 14:16:36 par Seneoga-75
dgpm314
dgpm314
Niveau 9
07 avril 2018 à 15:47:00

Merci beaucoup pour ton avis :) Effectivement il a l'air bien cool. Je pourrai y jouer que dans 2 jours vu que je l'ai preco sur le psn. J'ai hate d'y jouer.

dgpm314
dgpm314
Niveau 9
10 avril 2018 à 09:50:00

Ça y est j'ai enfin le jeu... Et laissez tomber vos robot recall, mortal blitz ou ark park ou tout les wave shooter du ps vr... Le voila le best wave shooter ever!! :) A mon avis y aura que blood and truth qui pourra le detronné.
Il est vraimenbt bien fichu et j'ai beaucoup aimé ce systeme d'avoir 4 armes, ou on en utilise 2 a la fois, on les replace pour prendre d'autres armes, pendant que les 1º se rechargent... Ça a l'air compliqué mais en fait pas du tout, ça se prend vite en main. Apres en difficile ça requiert un peu plus de stratégie car les ennemis sont nombreux et résistant donc je change tout le temps d'armes, meme avant qu'ils se vident.
J'en suis pour l'instant qu'aux zombies, mais je viendrai dire apres si les dino sont bien fait, ainsi que les robots.
Et donc si j'ai bien comprit, il y a 16 decor different, ainsi que 25 armes différentes, qu'on débloque au fur et a mesure du mode campagne. Et apres dans le mode arcade, on peut choisir le décor qu'on veut, avec les armes qu'on veut et les ennemis qu'on veut... mais pour ça faut tout debloquer dans le mode campagne avant.
Je prefere prevenir qu'il n'y a pas une once de scenario, ni meme des cinematique. En fait on comprend qu'on est dans une plateforme (la ou on tire) qui nous transporte a plusieurs endroit et dans le temps (present passé et futur). L'effet avant de commencer la mission est pas mal, l'effet de voyage dans le temps. On est dans un espece de rayon rouge.

Pour le faire essayer a des gens qui ne sont pas gamer, ce truc de changer d'armes constemment est capable d'etre un peu compliqué pour eux, je pense qu'on preferera le stand de tir de london heist pour ça. Je dit ça surtout si on a des invité a la maison a qui on voudrait faire essayer la VR. Pour des gamer lambda, aucun probleme, c'est vraiment facil a comprendre.
Y a pas d'ennemis qui arrive de derriere comme dans brookhaven par exemple. Ça se passe que en face et sur les coté.
Apres on a aussi une petite barriere de protection qui se vide si on nous attaque mais qui se recharge des que les ennemis sont loin. Si les ennemis arrivent a eliminer botre barriere, ça commencere a vider votre vie. Une ffois les ennemis eliminé. aussi bien la vie que la barriere se recharge. Evidement, en diffcile, aussi bien la vie que la barriere se recharge tres lentement.
Voila je pense que vous n'aurez plus aucun doute sur le jeu apres tout ça. Je viendrai juste dire ce que valent les zombie et les robots. Mais pour l'instant, j'ai vraiment adoré le jeu.

Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
10 avril 2018 à 11:14:00

Ravi qur ca te plaise, Dgpm314.

Moi c'est pareil, j'accroche beaucoup !

Je viens de debloquer le dernier monde.

Pour le moment mon préféré c'est le 3ème dans le futur avec les robots : l'ambiance et les decors sont super sympa ! :)

Sviio62
Sviio62
Niveau 7
10 avril 2018 à 12:00:21

Finalement je vais peut être craquer pour ce jeu, 16€ pour ce qu'il propose ça m'a l'air d'aller (même si je dois avouer j'en ai marre des wave shooter statique :( )

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment