CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSVR AVIS

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
28 janvier 2018 à 01:54:52

Ah mais c'est que mon opinion, t'as parfaitement le droit d'aimer et sur certains aspects je peux comprendre.
Mais je trouve que le jeu à été un peu vendu sur du pipeau. Franchement les trailers laissaient penser à quelque chose de plus ambitieux, avec une vraie mise en scènes et une vraie narration (je ne parle pas du scénario hein, comme tu dis c'est classique, j'ai pas nécessairement de problème avec ça), et surtout vendu bien trop cher (j'pense d'ailleurs que ça impacte mon jugement, à 20 balles je serai pas aussi critique).

Sinon attention, j'ai bien parlé de la variété des dinos, pas du bestiaire dans sa globalité... Les crapauds, libellules et autres papillons franchement... On va pas se mentir c'est pas ça qui nous a motivé à prendre le jeu...

Et comme toi, jsuis un joueur qui aime prendre son temps, je peux perdre un temps fou à contempler un paysage, en particulier en VR, mais dans ce jeu on ne sort tellement pas des clous que ça m'a énormément frustré. (en comparaison Solus a été une vrai réjouissance à ce niveau )

Sinon je l'ai pas évoqué mais j'ai plutôt bien aimé le dernier niveau en fait... J'me suis dit: "Aaah ça y est! Ca devient interressant!" Puis PAF, FIN (qui arrive comme un cheveux sur la soupe)... Je l'ai bien senti la frustration... :nonnon:

Disons qu'au global pour moi c'est ni bon ni mauvais, c'est juste un "hummmouaifff bof", et c'est sans doute ça le pire, parceque finalement derrière y avait quand même carrément matière à faire une superbe expérience, on le sent bien le potentiel du bousin, mais ça va jamais assez loin. C'est juste du Crytek quoi, ils ont de bonnes idées mais sous exploitent complètement le truc... (technique et artistique au top, mais alors game-design bidon)

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
29 janvier 2018 à 12:17:52

personnellement j'avais acheté la psvr + caméra + skyrim à micromania pour 250€ la totale en neuf pendant le black friday

en ce moment je suis sur resident evil 7 edition gold et je peux dire qu'en VR, c'est le resident evil le plus flippant auquel j'ai jamais joué

j'avais pas mal flippé aussi sur le tout premier resident evil sur PS1 dans les années 90, je me souviens j'étais encore lycéens

après tous les autres resident evil sont devenus moins, voire pas du tout flippant ! sauf un peu le RE3 Nemesis

mais par contre le RE7... oh là là ! jouez en VR ! vous devez jouer en VR ! c'est un ordre !

Message édité le 29 janvier 2018 à 12:19:11 par Plasmaboss
pirrains
pirrains
Niveau 1
10 juin 2018 à 17:37:42

Salut Ben62m,

Je pense que tu devrais vraiment essayer la VR si tu en a l'occasion car c'est vraiment IMPRESSIONANT!
J'ai moi même testé et je pense m'en acheter un aussi.
Par contre de mon avis il faut prendre le temps de s'adapter car la différence entre la réalité et le jeux est dur à distinguer.
Si tu l'achètes pense qu'il te faut de l'espace :)

J'ai si tu veux rédigé un article de blog assez complet ou je parle de la VR plus en détail :) https://www.ptitmlin.com/accueil/on-a-testé-la-vr

Amuse toi bien avec la VR si tu essaye en tout cas! :)

Positif_lion78
Positif_lion78
Niveau 9
10 juin 2018 à 18:27:47

Cela fait 6 mois, je pense qu il a pris ca décision depuis :rire2:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment