CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

knockout league

i-Toons
i-Toons
Niveau 7
08 mars 2018 à 17:04:59

Merci pour ton retour yatahee
Tu l’as pris sur le store français ?
Je pije que dalle au anglais !!! Snif

yatahee
yatahee
Niveau 10
08 mars 2018 à 18:49:46

Oui, sur le store français.
Moi aussi, j'ai du mal avec l'anglais oral.
Encore que bien articulé, parlé doucement et avec des termes simples et pas trop d'expressions imagées, je parvienne quand même à échanger quelques phrases avec un interlocuteur vivant; mais dès qu'il s'agit d'écouter et comprendre un topo full english, teinté d’argot et prononcé à 200 à l'heure par un bot qui ne fait pas de pause, alors là, je sèche total.
Cependant, je me débrouille pas trop mal en lecture, et il me suffit de quelques lignes de sous-titres pour comprendre le pitch.
Mais là, rien !
Toutefois, dès que j'aurai bien intégré toutes les subtilités du jeu, les mécaniques cachées, le cooldown des frappes, etc... promis, je reviendrai ici partager mon savoir !
Ce serait vraiment dommage qu'un aussi bon titre fasse un flop faute d'avoir su proposer un tuto clair.

seyar1410
seyar1410
Niveau 19
10 mars 2018 à 01:16:24

:salut: En tant que ancien pratiquant du noble art ce jeu m’intéresse énormément. pouvez vous m'indiquer si le mode solo est long ? si il vaut son prix ?.Je vosu avoue que je suis un peu hesitant et m'interroge pas mal quand certains d'entre vous le classe dans les jeux de rythme , mais surtout est ce que les sensations de la boxe sont bien retrancrite notamment au niveau des esquive des parades ainsi que de la gestuelle
En gros est ce tout de meme realiste dans l'amplitude des coups a reproduire ainsi que de l'impact ?
Quand je vois Vr singe jouer ca me semble un peu limite :rire:

yatahee
yatahee
Niveau 10
10 mars 2018 à 08:51:37

Salut seyar !
Laisse tomber Knockout League ! Tu n'en tireras rien de probant question réalisme.
C'est comme tu le pressens, plutôt un jeu de rythme qu'un jeu de boxe.
La garde ou l'esquive ne servent à rien face aux attaques spéciales de l'adversaire si tu ne les armes pas au bon moment; la contre-attaque ne sert à rien si tu ne l'envoies pas au bon moment; et l'initiative ne paye quasiment jamais puisque tu ne peux porter de coups qu'à la suite d'une esquive réussie; et enfin, tu ne peux même pas décider du nombre de coups par seconde à envoyer car il y a un cooldown de vieille tortue malade entre chacun et une seconde limite après un certain nombre de coups efficaces.
Bref, c'est tout sauf un jeu de boxe.
Cependant, c'est assez sportif ! Et les modules d'entrainement sont assez bons, comme la poire de vitesse dont la physique est vraiment réaliste.

seyar1410
seyar1410
Niveau 19
10 mars 2018 à 15:15:21

:salut: Yatahee :-) , Un grand merci pour tes précisions OK tu me permets d’économiser 30 £ mais surtout de m’éviter toute déception ,sur ce coup j'avais certaines attentes qui n'auraient apparemment pas été respectes
, quoi qu'il en soit je le prendrais tout de mème pour le fun qu'il procure ca a l'air d’être un bon trip mais quand il sera en promo .
j'attends toujours un vrai bon jeu de boxe realiste en VR

TBlay
TBlay
Niveau 18
10 mars 2018 à 19:13:24

Le 10 mars 2018 à 08:51:37 Yatahee a écrit :
Salut seyar !
Laisse tomber Knockout League ! Tu n'en tireras rien de probant question réalisme.
C'est comme tu le pressens, plutôt un jeu de rythme qu'un jeu de boxe.
La garde ou l'esquive ne servent à rien face aux attaques spéciales de l'adversaire si tu ne les armes pas au bon moment; la contre-attaque ne sert à rien si tu ne l'envoies pas au bon moment; et l'initiative ne paye quasiment jamais puisque tu ne peux porter de coups qu'à la suite d'une esquive réussie; et enfin, tu ne peux même pas décider du nombre de coups par seconde à envoyer car il y a un cooldown de vieille tortue malade entre chacun et une seconde limite après un certain nombre de coups efficaces.
Bref, c'est tout sauf un jeu de boxe.
Cependant, c'est assez sportif ! Et les modules d'entrainement sont assez bons, comme la poire de vitesse dont la physique est vraiment réaliste.

Ok, je suis decu, je vais passer mon tour egalement

yatahee
yatahee
Niveau 10
26 avril 2018 à 08:20:15

Maj de 122 Mo > v 1.06.
Amélioration du suivi des moves.

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
19 janvier 2019 à 14:23:01

Pour ma part meilleur que Creed ,plus fun ,plus amusant moins simulation plus arcade c est ce que je cherche façon punch out voire Franck Bruno s boxing sur Amstrad mais ça y en a pas beaucoup qui doivent connaître 😊

Message édité le 19 janvier 2019 à 14:23:32 par jojo1915
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment