Ça y est, j'ai testé !
Je suis lessivé. 
Positif :
- Graphismes type cartoon toujours aussi efficaces, bien qu'un gros aliasing dans le menu principal (et curieusement beaucoup moins dans l'arène et les salles d'entrainement).
- Incarnation impeccable, bonne hauteur (réglage auto dans les options), taille des adversaires cohérente et bonne distance au combat (d'ailleurs, le recul est bien pris en compte, cad que quand je m'éloigne de deux pas, l'adversaire a beau gesticuler, il ne me touche pas).
- Calibration des PS Move plutôt bonne, ils réagissent bien aux accélérations, mais ils ont du mal à demeurer immobiles en positions statique (mais bon, dans un jeu de boxe, on fait pas du Mikado, donc on s'en fout).
- Dépense énergétique prise en compte (en fonction du poids rentré par le joueur dans le menu option) pour déterminer des objectifs (je sens que je vais bientôt passer sous les 100 Kg
).
- Menus clairs et bien pensés, navigation au laser
.
- Les modules d'entrainement en salle vraiment sympas, et scorés.
- Gameplay déroutant au début, mais finalement très fun et très prenant.
Négatif :
- Gameplay pas clair du tout (d'où ma phrase du dessus), car il faut aller au tutoriel pour se faire expliquer le système de coups aux poings ouverts ou aux poings fermés (en appuyant sur la gâchette), que je n'ai toujours pas pigé. D'autres règles toutes aussi sibyllines, liées à l'état du joueur ou au nombre de coups portés, sont là pour créer un handicap temporaire, empêchant le joueur d'être efficace dans les coups qu'il porte (gants qui passent au travers de l'adversaire sans le toucher).
Au début, j'ai cru à un bug, mais j'ai fini par piger qu'il s'agissait d'une histoire de rythme attaque / contre-attaque.
- Jeu pas traduit (putain !
); et même pas de sous-titrage anglais, la seule chance pour moi de piger quelque chose. Et vu que le coach à l'entrainement explique toutes les subtilités du gameplay à l'oral (avec un accent de Redneck du fin-fond de l'Alabama), cela explique le premier de mes points négatifs.
- Pas de sparring-partner, le seul moyen de s'entrainer au combat, c'est direct dans l’arène, sur des combats de 6 minutes (et 6 minutes quand on ne sait pas encore comment se battre, c'est long) .
Bref :
Voilà un bon jeu qui vaut ses 30€. Il est fini, sans le moindre bug ! 
Mais je le déconseille aux allergiques du sport ou de l'anglais.
Si les dév' se donnaient la peine de rajouter des sous-titres (même en anglais), voire même une traduction intégrale, alors cela en ferait un parfait petit titre arcade.