CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça commence à gonfler !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2017 à 17:27:36

Voilà les propos tenus par le pdg d'EA:

https://www.jeuxvideo.com/news/691221/andrew-wilson-ea-la-realite-augmentee-est-plus-interessante-que-la-vr.htm

on est pas prêt de voir quelque chose de consistant niveau battlefront 2 en VR, bref on fera sans eux il y a largement de quoi faire et il y aura largement de quoi faire avec les futures sorties.
Mais moi qui rêvait d'un bon gros mode VR sur battleffront 2, je pense qu'on peut se la mettre au derch.

walvince
walvince
Niveau 10
28 juillet 2017 à 17:53:04

La réalité augmentée plus intéressante que la vr, elle est pas mal celle là. Pour le coup si ça c'est pas un gadget :honte:

Ça sent clairement le gros studios qui ne veut prendre aucun risque et qui laisse les petits faire office de cobaye. J'aimerais tellement qu'ils se prennent le retour du bâton en se retrouvant complètement à la ramasse quand ils comprendront qu'il devront se lancer dedans.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
28 juillet 2017 à 17:57:45

Le seul moyen de les faire bouger c'est de leur prouver que les gros jeux vr peuvent cartonner.

On verra les résultats de skyrim et fallout 4(pc) en fin d'année,ça va être déterminant à court terme je pense.

Akkharin
Akkharin
Niveau 6
28 juillet 2017 à 18:23:45

Oui c'est dommage de croire ça, je suis bien déçu..

i-Toons
i-Toons
Niveau 7
28 juillet 2017 à 18:29:07

Snif!!! Snif!!! Moi aussi bien déçu
Tant qu'il n'y aura pas une base installée de 5 millions de psvr les gros éditeurs ne font pas très attention a nous :honte:

yatahee
yatahee
Niveau 10
28 juillet 2017 à 19:55:04

Et bien, je suis partagé !
Ce qu'il dit sur la VR, commercialement parlant, c'est pas faux.
Mais il ne se mouille pas trop question analyse et vu la qualité grandissante des productions d'EA, ils pourraient solliciter leurs petits génies un court moment pour au moins un ballon d'essaie (mais le gros ballon koi ! Genre BF2 full VR).

Par contre, sur ce qu'il dit sur la réalité augmentée, je rejoins walvince :

Pour le coup si ça c'est pas un gadget :honte:

C'est carrément le jour et la nuit question immersion.

Mais là, je pense plutôt au petit chèque de M$, parce que c'est tellement étrange d'entendre un truc pareil à 2 mois de la sortie de la One X !

[[sticker:p/1jnj]]
yankyblade
yankyblade
Niveau 6
28 juillet 2017 à 21:40:53

C'est un peu le serpent qui se mord la queue car les gros studios attendent que la vr cartonne pour faire des gros jeux dessus mais sans ces grosses productions Ça ne peut pas cartonner. Bethesda et Capcom l'ont bien compris. Après, je serai curieux de connaître le coût supplémentaire pour rendre un jeu full vr. Bethesda ne se mouille pas car leurs jeux sont déjà rentabilisés mais ils jouent le jeu en proposant leurs productions en vr et c'est super !
Mais Capcom avec Re7 a su prendre des risques et ça s'est avéré payant, le jeu a cartonné (honnêtement s'il n'avait pas été en vr je ne l'aurai pas pris).
EA et d'autres gros studios devraient prendre exemple sur eux. Mais le profit avant tout, il faut vite rentabiliser le jeu au détriment d'une certaine catégorie de joueurs.

Buckaroopunch
Buckaroopunch
Niveau 10
28 juillet 2017 à 21:47:13

EA ne sont que de gros argentier, 100% pour maximiser le profit.
C'est comme un producteur de ciné qui ne mise son argent que sur les Blockbuster et jamais sur autre chose pour être sûr de rafler au mieux avec sont argent investie, sans aucune envie artistique de ce qu'il produit.
Ils ont du avoir la bave au lèvre en voyant les liasses de $ ramasser par PokemonGO, investissement moindre que un AAA et profit à gogo.
Les appli genre Pokemon go façon EA vont pleuvoir mais pas sûre qu'ils aient des licences aussi vendeuse.
Y a rien à tirer d'eux sur l'innovation et la nouveauté contrairement à d'autre comme Ubisoft.

Message édité le 28 juillet 2017 à 21:47:56 par Buckaroopunch
Metallica47
Metallica47
Niveau 23
28 juillet 2017 à 23:50:43

je ne m'y connais pas trop en devellopement de jeux, mais quand je vois re7 full vr, je me dis que certains ont juste pas envie de se casser le cul...

et c'est bien dommage... rien que la campagne solo de battlefront en vr j'achetais day one.

la...

TBlay
TBlay
Niveau 18
29 juillet 2017 à 18:24:25

EA est une grosse machine a $$$, ils ne s’intéressent pas a l'évolution, mais bien aux profits. Heureusement, les développeurs indépendants s'y intéressent et de gros joueurs comme Capcom, Bethesda ou Ubisoft y croient vraiment. Le meilleur consensus est celui de Capcom et Bethesda...c'est-à-dire crée un mode VR pour un jeu traditionnel.

Pour en revenir a RA vs la VR....je suis fervent des nouvelles technologies, j'aime bien la réalité augmentée....mais c'est a des années lumières du potentiel de la VR.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment