Le 20 juin 2017 à 15:54:49 Windadar a écrit :
Perso, je comprends leur point de vue vis a cis du titre, pas vis a vis de la vr, surtout les non processeur ne devrait même pas s'exprimer.
Rajouter une caméra virtuelle et quelques ligne de code a skyrim n'affecte certainement pas le développement de teso6, c'est certain.
Mais de la a criée au génie pck on a la "chance" d'avoir un titre (certes très bon en son temps) vieux de 6ans adapté a la VR, je trouve ça limite, de plus le vendre au prix fort de 70€.
Alors certes, c'est le premier pas vers des nouveautés ambitieuse en VR, c'est sûrement un petit entraînement pour éventuellement de futur jeu VR, je l'espère, mais vendre le jeu a 70€, sans possibilité pour les gens qui l'avait racheter (ou acheter) quand ils l'ont refait en HD de pouvoir le passé en VR (comme dirt rally qui a sorti un DLC 13€ pour pouvoir joué en VR). La non. Tu paye, encore et encore.
C'est surtout ça perso qui fais que je l'achèterai pas
Ah mais je crois que personnes n'est contre dire que le prix est totalement abusé... Mais la grande majorité des plaintes ne concerne même pas ce détails, c'est juste le fait qu'une nouvelle version de Skyrim ressorte... Et le pire dans l'histoire c'est que ces plaintes proviennent majoritairement de personnes qui ne possèdent même pas le casque, donc cette réédition ne le concerne même pas... Que le jeu existe ou non, de toute façon ils n'auraient pas eu leur TESO 6... Bref... Perso je ne peux comprendre un point de vu que je trouve illogique...
Et à coté de ça, tous les joueurs VR (en grande majorité en tout cas) sont super emballés par cette annoncent, mais doivent subir les mécontentements... C'est pénible...