CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skyrim vr

DébutPage précedente
1234567891011  ... 58»
Page suivanteFin
Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
20 juin 2017 à 18:06:13

5 mois avant la sortie du jeu,ça va être long :mort:

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
20 juin 2017 à 19:43:00

Le 20 juin 2017 à 15:54:49 Windadar a écrit :
Perso, je comprends leur point de vue vis a cis du titre, pas vis a vis de la vr, surtout les non processeur ne devrait même pas s'exprimer.
Rajouter une caméra virtuelle et quelques ligne de code a skyrim n'affecte certainement pas le développement de teso6, c'est certain.
Mais de la a criée au génie pck on a la "chance" d'avoir un titre (certes très bon en son temps) vieux de 6ans adapté a la VR, je trouve ça limite, de plus le vendre au prix fort de 70€.
Alors certes, c'est le premier pas vers des nouveautés ambitieuse en VR, c'est sûrement un petit entraînement pour éventuellement de futur jeu VR, je l'espère, mais vendre le jeu a 70€, sans possibilité pour les gens qui l'avait racheter (ou acheter) quand ils l'ont refait en HD de pouvoir le passé en VR (comme dirt rally qui a sorti un DLC 13€ pour pouvoir joué en VR). La non. Tu paye, encore et encore.
C'est surtout ça perso qui fais que je l'achèterai pas

Ah mais je crois que personnes n'est contre dire que le prix est totalement abusé... Mais la grande majorité des plaintes ne concerne même pas ce détails, c'est juste le fait qu'une nouvelle version de Skyrim ressorte... Et le pire dans l'histoire c'est que ces plaintes proviennent majoritairement de personnes qui ne possèdent même pas le casque, donc cette réédition ne le concerne même pas... Que le jeu existe ou non, de toute façon ils n'auraient pas eu leur TESO 6... Bref... Perso je ne peux comprendre un point de vu que je trouve illogique...

Et à coté de ça, tous les joueurs VR (en grande majorité en tout cas) sont super emballés par cette annoncent, mais doivent subir les mécontentements... C'est pénible...

gtasurds gtasurds
MP
Niveau 21
20 juin 2017 à 20:19:16

Je posséde le casque ET la switch: je prendrais la version switch. Skyrim c'est 150 heures de jeu. Et je préfère le faire en mode portable où je veux que d'avoir 150 heure le casque sur la tête.

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
20 juin 2017 à 20:28:24

Ba ouai chacun ses préférences, mais l'existence d'une version ne t'empêche pas de prendre l'autre... Plus on a de choix mieux c'est au final... D'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi le jeu a reçu un accueil si différent sur les 2 plateformes...

Je pensais justement choper une switch pour ce jeu à la base (jamais joué avant), je préfère jouer à un RPG sur console portable que de salon... Mais là, entre le fait d'y jouer partout ou de vivre carrément le jeu de l'intérieur comme si j'y étais, le choix est vite fait pour moi... Ca sera la VR en priorité.
Mais j'exclu pas pour autant de prendre la verison switch un de ces 4 aussi si le jeu me plait vraiment.

yankyblade yankyblade
MP
Niveau 6
20 juin 2017 à 20:52:26

Ce qui me gêne le plus c'est le déplacement. Lors d'un combat, je recule pour esquiver les coups ou reprendre de la vie. La, je vois pas comment je pourrai le faire.
J'ai acheté skyrim il y a 2 semaines, avant l'annonce du jeu en vr. Ça me gave un peu de devoir le racheter pour y jouer en vr.

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
20 juin 2017 à 20:56:09

Moi le truc que j'espère c'est qu'il y aura une maj comme le jeu de rally (max 30e)
Car ça le ferait chier de racheter le jeu une 3eme fois :(
(Je sais que je me répète mais c'est ce qui me fait peur )

lades lades
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 11:12:35

par contre, je voudrais bien savoir pourquoi il est pas sur amazon france, mais présent sur amazon us, uk... [[sticker:p/1lmk]]

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
21 août 2017 à 11:45:04

Putain qu'est-ce qu'il me tarde qu'il sorte :p)

czw69 czw69
MP
Niveau 9
21 août 2017 à 13:23:04

Vivement le 22 décembre ! :ok:

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
23 août 2017 à 11:34:25

Nouvel aperçu !!

https://www.jeuxvideo.com/preview/700167/gamescom-2017-on-a-replonge-en-bordeciel-dans-skyrim-vr.htm

Et une date, le 17 novembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [[sticker:p/1lmh]]

Même jour que Battlefront 2..... La CB va saigner :-)

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 11
23 août 2017 à 11:55:40

"Bref, nous ne regardons plus ce monde de l’extérieur, mais de l’intérieur et c’est peut-être ça que l’on attendait simplement de cette adaptation VR de Skyrim."

Et oui,c'est ça la vr :-)

3 mois bordel [[sticker:p/1lmh]]

walvince walvince
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 12:20:36

D'après ce qu'ils disent la gestion de l'inventaire sera quasi la même qu'avant, c'est vraiment dommage.

J'espère au moins qu'on pourra dégainer/rengainer notre arme en l'attrapant sur nous comme dans Batman, je trouve ça vraiment stylé. J'adorerais tellement saisir mon épée d'un geste gracieux et héroïque puis de taper la pose devant une flamme de dragon :banzai:

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
23 août 2017 à 12:22:29

[[sticker:p/1lmh]] Exclu ps vr [[sticker:p/1lmh]] (enfin surement comme res 7 ;) ) .

Message édité le 23 août 2017 à 12:23:19 par sion_hunter
lades lades
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 13:09:29

et toujours les mêmes messages à la con dans les commentaires de l'article..
enfin, je suis heureux qu'ils annoncent la possibilité de déplacement libre, même si ça m’embête de devoir choisir entre TP/combat au ps move et déplacement libre/ combat normal :/

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
23 août 2017 à 14:24:28

Le 23 août 2017 à 13:09:29 lades a écrit :
et toujours les mêmes messages à la con dans les commentaires de l'article..
enfin, je suis heureux qu'ils annoncent la possibilité de déplacement libre, même si ça m’embête de devoir choisir entre TP/combat au ps move et déplacement libre/ combat normal :/

Oui, surtout qu'il y aurait des possibilités de se déplacer librement aux moves et d'intéragir. Ça demande de se creuser un peu la tête mais c'est possible (loading human l'a bien fait, même si c'est un peu loupé)
Je parle même pas d'un mix Dualshock/move tout à fait réalisable !

remoi remoi
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 07:03:26

http://m.ign.com/articles/2017/08/23/gamescom-2017-skyrim-is-pretty-rough-on-psvr

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
24 août 2017 à 09:02:30

Ha ouais... Douche froide un peu quand même. Mais le type a l'air plutôt déçu par les moves, et le fait que la demo est cloisonné. A voir les retours avec la dualshock

remoi remoi
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 09:12:23

Oui les deplacements aux moves c est pas top du tout et ça fout le jeu en l air
Comme tu dis attendons de voir avec la ds...

walvince walvince
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 10:24:06

C'est sur que si les moves ne sont utilisés que pour le combat et rien d'autre c'est moyen, la manette sera peut être plus intéressante...

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2017 à 18:02:29

http://www.gameblog.fr/news/70145-gamescom-nos-impressions-pleines-de-deception-sur-skyrim-vr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment