Ben, à vrai dire, je n'ai pas du tout été déçu par la démo !
Je vois passer des commentaires assez critiques sur la démo, et cela depuis qu'elle est dispo, et je ne comprends vraiment pas ce qui cloche.
Graphiquement, c'est passable (d'autant plus qu'on peut supposer que le support Pro n'ait pas été intégré dans la démo); techniquement, je n'ai pas vu le moindre bug; et les contrôles à la manette ne m'ont pas paru mauvais, bien au contraire.
J'ai trouvé le fait de balancer les ennemis capturés dans le rayon tracteur en agitant le pad vraiment fendards.
Ce jeu, je l'attends avec impatience. Et ma seule inquiétude vient du côté "rogue-like", qui pourrait très vite virer à l'ennuyeux.
J'ai testé Strafe récemment (promo tabassée, j'ai pas pu résister), et j'ai été très déçu.
Je misais sur le renouvellement des niveaux pour ne jamais m'ennuyer, et c'est justement le contraire qui s'est passé : pour que le joueur puisse garder des repères constants face à la difficulté grandissante, la génération des niveaux respecte de nombreux prérequis, du coup ça se ressemble tellement d'un stage à l'autre que j'ai l'impression de n'être toujours qu'au premier niveau.
Mais de ce que j'ai pu lire, il semble que sur ce titre, la mort ne soit pas vraiment un échec, dans la mesure où les compétences restent à la résurrection.
Du coup, campagne ou pas, si la progression est sanctionnée par un objectif final (genre cinématique & fin), il peut garder le joueur captif plus longtemps que prévu, l'ennui disparaissant dès lors qu'il y a un intéressement.
Pour ce qui est du gameplay, je ne vois vraiment pas ce qui cloche, du coup, si le jeu demeure identique à la démo, je serai probablement satisfait ! 
Message édité le 07 juillet 2018 à 10:00:12 par yatahee