CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Persistence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2017 à 20:19:35

Je sais pas quoi penser du trailer. Ca oscille entre le bon (notamment les graphs et l'ambiance) et le moins bon (le gameplay qui a l'air...hum....comment dire...)

https://youtu.be/9YKQFPT5JQY

Message édité le 01 juin 2017 à 20:20:23 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2017 à 09:08:10

Le 01 juin 2017 à 20:50:03 -Nairod- a écrit :
Ah beh bravo c'est du propre tout ça ! [[sticker:p/1jng]]
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000032-50274372-1-0-1-0-the-persistence.htm

Je l'ai fait exprès car a chaque fois que je fais un topic, la majorité du forum s'en bat les couilles et fait un doublon.

Du coup, je me suis dit "pourquoi pas moi?"

Message édité le 02 juin 2017 à 09:08:23 par Pseudo supprimé
Slyv900
Slyv900
Niveau 9
02 juin 2017 à 10:07:19

La vache c'est vrai que niveau gameplay j'ai rarement vu un truc qui a l'air de puer autant ! :doute:

Mais c'est vrai que visuellement ça m'intrigue beaucoup...

remoi
remoi
Niveau 10
02 juin 2017 à 11:36:15

https://youtu.be/zFRFr9yK7e8

Laracine
Laracine
Niveau 12
02 juin 2017 à 11:56:20

Je trouve le jeu assez sympa, moi qui rêver de taser du monde c'est parfait :rire:

remoi
remoi
Niveau 10
02 juin 2017 à 12:03:57

deja il offre du vrai deplacement et pas de la "teleportation" de m.rde....oups! je m emporte!

Slyv900
Slyv900
Niveau 9
02 juin 2017 à 14:06:31

Le 02 juin 2017 à 12:03:57 remoi a écrit :
deja il offre du vrai deplacement et pas de la "teleportation" de m.rde....oups! je m emporte!

[[sticker:p/1kku]]
-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
02 juin 2017 à 16:41:43

Le 02 juin 2017 à 09:08:10 [DeadDude9] a écrit :

Le 01 juin 2017 à 20:50:03 -Nairod- a écrit :
Ah beh bravo c'est du propre tout ça ! [[sticker:p/1jng]]
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000032-50274372-1-0-1-0-the-persistence.htm

Je l'ai fait exprès car a chaque fois que je fais un topic, la majorité du forum s'en bat les couilles et fait un doublon.

Du coup, je me suis dit "pourquoi pas moi?"

Ah oui c'est vrai xD

remoi
remoi
Niveau 10
17 juin 2017 à 11:22:15

une video du gameplay

https://youtu.be/FRtYk3AfJzs

remoi
remoi
Niveau 10
11 novembre 2017 à 07:02:25

un petit up pour ce post après avoir testé la demo....

comment dire? deçu?

oui et non, le jeu a l air bien, bonne ambiance etc....mais par contre les commandes et les mains devant c est la MISERE
pas de course, obliger de regarder les interupteurs pour interagir, pareil pour la visée et les bras façon playmobil....
un patch aim et un patch moves seraient vraiment les bienvenues!!
dommage j 'attendais vraiment ce jeu

Message édité le 11 novembre 2017 à 07:06:11 par remoi
_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
12 novembre 2017 à 03:30:11

D'accord avec t'es critiques remoi,après ce n'ai qu'une démo et le jeu n'est pad encore fini...
L'ambiance a l'air terrible moi j'y crois en ce jeu,ils peuvent encore amélioré ça!

remoi
remoi
Niveau 10
12 novembre 2017 à 05:00:07

Le 12 novembre 2017 à 03:30:11 _darkanto_ a écrit :
D'accord avec t'es critiques remoi,après ce n'ai qu'une démo et le jeu n'est pad encore fini...
L'ambiance a l'air terrible moi j'y crois en ce jeu,ils peuvent encore amélioré ça!

J éspère aussi oui!!!

[[sticker:p/1lmh]]
sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
12 novembre 2017 à 13:06:37

Je fait mon retour sur le demo, pour ma pars j'ai bien aimée le jeu, ambiance extra, entre Alien et mass effect, les graphismes sont net et l'environnement est bien foutue, les ennemies sont bien grisant aussi (mais simple a tuer), dans l'autre plus le faite que les décors sont crée aléatoirement, ce qui donne une nouvelle aventure a chaque partie, meme chose pour le magasin de création d'arme et d'accessoire.

Pour le maniement je trouve que ca va, car c'est un jeu ou l'ambiance est pesante, jouez assis est un gros plus comme rez7, manque quelque touche (mais bon c'est une demo), autre souci c'est la vue qui ce déporte sur le coter, autre chose qui ma ennuyiez c'est les armes, il les jettes une fois utilisez meme si il reste des balles dommage, et la demo est full anglais, j'espère une trad a ca sortie, bref si il est traduit il sera mien si non j'attendrais une grosse promo ^^.

Message édité le 12 novembre 2017 à 13:07:05 par sion_hunter
Windadar
Windadar
Niveau 9
13 novembre 2017 à 19:30:54

Alors petit retour, je suis pas d'accord avec toi vdd, je trouve le jeu flou, pas net, impossible de lire correctement les emails par exemple.
J'ai vraiment galérer, le boss j'arrive pas a le tuer, obligé de touuut recommencer a chaque fois, le perso marche au ralenti...

Après l'ambiance est bonne, le concept peut etre sympa, mais je suis pas emballé plus que ça

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
13 novembre 2017 à 20:02:39

Comme Windabar, je trouve le jeu très flou, ce qui est d'autant plus dommage pour un jeu en espace clos...

Concernant la mécanique de jeu et le coté rogue like / procédural, ça me plait beaucoup mais alors le gameplay à la manette est une sacrée purge, avec ces bras statiques flottant dans le vide... Autant pour un titre du début de la VR ça aurait été pardonnable, autant aujourd'hui c'est quelque chose de totalement rédhibitoire pour moi.

Bref j'attendais énormément le jeu (surtout parceque c'est d'anciens devs de wipeout derrière), et je continue de penser qu'il a du potentiel, mais ça sera sans moi si le jeu ne supporte pas les PS Moves. (ou le aim, mais j'y crois moins)

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
31 janvier 2018 à 17:15:40

Le jeu vient d'être annoncé pour le 24 juillet pour le prix de 30€ (actuellement en préco sur le PS Store pour 26,99€)
On a pprend pas grand chose de plus que ce que l'on connaissait déjà jusqu'ici: il s'agit d'un roguelike en mode survival horror, on se situe à bord d'un vaisseau et à chaque mort on intègrera un nouveau corps et le le niveau sera intégralement régénéré.

J'avais eu l'occasion d'avoir un échange avec un des devs qui mentionnant le fait qu'ils pensaient très sérieusement intégrer les moves au jeux suites aux nombreux retour sur la démo... Mais pas d'infos là dessus non plus...
D'autre article sont attendu jusqu'à sa sortie en juillet, ça sera l'occasion d'en savoir plus...
https://blog.fr.playstation.com/2018/01/31/5-choses-savoir-sur-the-persistence-le-jeu-dhorreur-sf-disponible-sur-ps-vr-en-juillet/

Message édité le 31 janvier 2018 à 17:17:48 par gratteurfou
Buckaroopunch
Buckaroopunch
Niveau 10
31 janvier 2018 à 18:48:46

24 juillet... outch c'est loin. ..

jsschotte
jsschotte
Niveau 5
22 février 2018 à 12:47:47

Une démo est dispo sur le store US depuis hier ... mais je en sais pas si elle est différente de celle du disque de démos vol.2 ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2018 à 12:56:13

Yo ...

la demo est exactement la même.

jsschotte
jsschotte
Niveau 5
22 février 2018 à 13:02:41

dommage, j'espérais que c'était la démo d'un version plus aboutie (compatible Move par exemple). Merci pour l'info en tous cas ...

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment