CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bar de l'E3 2017 !!!

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
23 mai 2017 à 12:48:29

Moi j'aimerai avoir un bon RPG en VR qu'on puisse utiliser les mooves pour l'épée et bouclier et que ça reproduise parfaitement nos mouvements
Et surtout avoir une date de sortie pour Dreams :bave:

jsschotte
jsschotte
Niveau 5
23 mai 2017 à 13:07:35

Ce que j'attends de cet E3 c'est que les gros studios qui bossent habituellement pour Sony présentent enfin leurs projets VR et nous fassent rêver !! On sait que Sucker Punch (inFamous) bosse depuis plusieurs années sur un projet secret ... s'agit-il d'un jeu VR ? Ils maîtrisent suffisamment bien la PS4 pour nous proposer quelque chose d'énorme ! Comme dit précédemment, je ne peux pas imaginer que Quantic Dream, dont le credo est l'immersion et l'implication émotionnelle, n'envisage pas au moins de tester la VR dans leur projet actuel, Detroit Become Human ... De même pour Guerilla Games : eux qui avaient développé avec Sony le sharpshooter pour Killzone 3, je ne vois pas comment ils pourraient ignorer que le Aim Controller existe ... ils ont forcément prévu d'adapter leur license Killzone à la VR ! à défaut au travers d'un remake de Killzone 2 ou 3, au mieux en proposant un nouveau Killzone 5 ... Du coté de Santa Monica, on les sait très occupés à développer le prochain God of War mais eux aussi pensent fortement à la VR : ils ont sorti Bound qui prouve, il me semble, que la VR peut être adapté à des jeux à la 3eme personne ... par ailleurs, il semblerait qu'ils aient à un moment fait une démo technique de God of War en VR ... qui sait, peut-etre qu'eux aussi ont une petite surprise à nous faire ... Évidemment, on aimerait aussi que Naughty Dogs s'engage dans la VR comme ils l'avaient fait pour la 3D (en proposant un mode 3D pour Uncharted 3), mais bon, là pour le coup, je préfère encore qu'ils se concentrent sur The Last of Us 2 ;-)
Bon et tout ça, c'est sans parler du London Studio (London Heist), du Japan Studio (Gravity Rush), de From Software (Dark Souls) et d'Impulse Gear qui doit déjà penser à une suite pour Farpoint :-d
Bref, y'a moyen que Sony nous en mette plein la vue en terme de VR ... ou pas ... réponse le 13 juin ...

Message édité le 23 mai 2017 à 13:09:01 par jsschotte
jsschotte
jsschotte
Niveau 5
24 mai 2017 à 10:31:49

Une interview des développeurs de Sony Santa Monica qui confirme mes soupçons ;-)
https://www.vrfocus.com/2017/05/sony-santa-monica-working-on-2nd-wave-playstation-vr-title/

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
24 mai 2017 à 11:52:25

Le PDG de Sony Kaz Hirai évoque la situation du PlayStation VR

http://www.gameblog.fr/news/68324-le-pdg-de-sony-kaz-hirai-evoque-la-situation-du-playstation-

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
24 mai 2017 à 21:06:31

Je suis curieux aussi de savoir ce que From Software vont faire

-mrpanda-
-mrpanda-
Niveau 10
06 juin 2017 à 11:41:53

J'aurai bien aimé suivre la conférence dans un cinéma virtuelle ou théâtre avec le casque! :bave:

Avec la possibilité de ce rejoindre!

Message édité le 06 juin 2017 à 11:46:49 par -mrpanda-
Horyzon
Horyzon
Niveau 12
06 juin 2017 à 12:25:24

Le 06 juin 2017 à 11:41:53 -MrPanda- a écrit :
J'aurai bien aimé suivre la conférence dans un cinéma virtuelle ou théâtre avec le casque! :bave:

Avec la possibilité de ce rejoindre!

Putain oui,dommage que sony n'ai pas pensé à retransmettre sa conf en VR ça aurait été génial :bave:

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
06 juin 2017 à 19:23:59

Ha wé ou mm directement dans leur salle à l'e3 lol !

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 juin 2017 à 19:38:37

Ca manque de vrais applications VR comme Google Map, un lecteur de vidéo facile d'accès et surtout de rendre les vidéos SBS compatibles.

Après niveau jeux, après Farpoint, je veux d'autres FPS !

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment