Ce que j'attends de cet E3 c'est que les gros studios qui bossent habituellement pour Sony présentent enfin leurs projets VR et nous fassent rêver !! On sait que Sucker Punch (inFamous) bosse depuis plusieurs années sur un projet secret ... s'agit-il d'un jeu VR ? Ils maîtrisent suffisamment bien la PS4 pour nous proposer quelque chose d'énorme ! Comme dit précédemment, je ne peux pas imaginer que Quantic Dream, dont le credo est l'immersion et l'implication émotionnelle, n'envisage pas au moins de tester la VR dans leur projet actuel, Detroit Become Human ... De même pour Guerilla Games : eux qui avaient développé avec Sony le sharpshooter pour Killzone 3, je ne vois pas comment ils pourraient ignorer que le Aim Controller existe ... ils ont forcément prévu d'adapter leur license Killzone à la VR ! à défaut au travers d'un remake de Killzone 2 ou 3, au mieux en proposant un nouveau Killzone 5 ... Du coté de Santa Monica, on les sait très occupés à développer le prochain God of War mais eux aussi pensent fortement à la VR : ils ont sorti Bound qui prouve, il me semble, que la VR peut être adapté à des jeux à la 3eme personne ... par ailleurs, il semblerait qu'ils aient à un moment fait une démo technique de God of War en VR ... qui sait, peut-etre qu'eux aussi ont une petite surprise à nous faire ... Évidemment, on aimerait aussi que Naughty Dogs s'engage dans la VR comme ils l'avaient fait pour la 3D (en proposant un mode 3D pour Uncharted 3), mais bon, là pour le coup, je préfère encore qu'ils se concentrent sur The Last of Us 2 ;-)
Bon et tout ça, c'est sans parler du London Studio (London Heist), du Japan Studio (Gravity Rush), de From Software (Dark Souls) et d'Impulse Gear qui doit déjà penser à une suite pour Farpoint 
Bref, y'a moyen que Sony nous en mette plein la vue en terme de VR ... ou pas ... réponse le 13 juin ...
Message édité le 23 mai 2017 à 13:09:01 par jsschotte