CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bar de l'E3 2017 !!!

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
20 mai 2017 à 11:01:32

En attendant l'E3,et les premières fuites qui ne devraient tarder,je propose ce lieu de débauc... heu de tranquillité pour commencer à discuter des attentes de chacun pour le psvr.
Et pour ce que va proposer également microsoft qui risque de frapper fort lui aussi en rentrant officiellement dans la danse.
Vive la concurrence!

Bien évidemment l'alcool est interdit aux mineurs de moins de 25 ans. :oui:
(oui chez nous c'est 25 balais la majorité :noel: )

Bref,le bar est ouvert! :-)

Message édité le 20 mai 2017 à 11:01:55 par Horyzon
Metallica47
Metallica47
Niveau 22
20 mai 2017 à 11:09:42

j'attend bien entendu une date pour ace combat ainsi que des precisions a savoir si le jeu est full VR ou non.

j'espere des surprises (a quand un star wars VR ?) et des annonces de jeux AAA dans la veine de RE7 et Farpoint.

j'espere juste que ce casque va pas finir comme la vita...

allez, 11h09, l'heure de l'apero, un nikka red pour moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2017 à 11:12:42

Un lait fraise siouplé !

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
20 mai 2017 à 11:21:22

M'étonnerait qu'on ait une date pour AC7,juste un vague Q? 2018...

Sinon je ne sais pas trop quoi attendre pero,j'aimerai un jeu d'aventure à la myst,le potentiel en vr est immense pour ce genre de jeu je trouve.
Et bien évidemment du fps pour rentabiliser le aim ^^

Et un lait fraise avec une paille dora l'explorateuse pour geekanataur :-)

Laracine
Laracine
Niveau 12
20 mai 2017 à 11:49:29

J'aimerais que le stand bethesda fasse son entrée avec Fallout 4 Vr, je sais qu'il bosse dessus, au dernières nouvelles ils n'étaient pas trop certains d'en faire une version full Vr, donc espérons le contraire.

Et à voir aussi un stand rockstar pour une éventuelle mise à jour pour Gta

Square Enix avec Final Fantasy 14 (Online)

Et du Rpg, beaucoup de rpg :ange:

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
20 mai 2017 à 12:00:12

Ah oui j'avais oublié fallout 4 !!! :cute:

Oui une version full VR est bien en chantier,et on sait déjà qu'en plus de la version PC une version scorpio est également prévue.
La question c'est quid d'une version psvr...?
Aux dernières nouvelles ils galèrent avec la PS4 niveau technique :(

Elfocet
Elfocet
Niveau 7
20 mai 2017 à 12:03:25

Pareil j'attend un gros RPG VR , Un gros AAA, VR ,des simus , et des jeux de sports aussi.

J'espere une grosse surprise ou une grosse exclue sony... un heavy rain like vr , until dawn vr ..
Et aussi un jeu de plateforme , genre que j'ai abandonné depuis pas mal de temps aussi qui comme le montre la demo playroom peut etre particulierement énorme avec un casque . :)

Message édité le 20 mai 2017 à 12:04:22 par Elfocet
luckymix
luckymix
Niveau 9
21 mai 2017 à 09:33:25

On a eu une grosse vague d'horreur avec re7, brookhaven, dying reborn, rush of blood et j'en passe....
La on part sur une tendance FPS avec farpoint, bientot arizona sunshine, rom etc ....

Peut etre qu'on aura une vague RPG? :)

Moi j'attend un tactical rpg en Vr genre disgaea, vandal hearts, grand kingdom etc....

Mais je peux rever je pense:(

Message édité le 21 mai 2017 à 09:33:51 par luckymix
pui2
pui2
Niveau 7
21 mai 2017 à 09:44:48

Pareil moi c'est un chouette rpg qui me manque, et du fps du niveau de farpoint avec une DA un peu plus inspiré. De bon jeux narratifs je serait preneur aussi (the witness aurait été terrible en vr)

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
21 mai 2017 à 13:44:13

et un petit alien isolation VR ca serait pas top ? perso je l'ai trj pas fait en esperant que ça arrive un jour...

tjr deg' que wipeout soit pas compatible par contre...

rayallen
rayallen
Niveau 6
22 mai 2017 à 19:08:08

Perso c'est du côté de Quantic Dream que j'espère voir un projet VR. Avec Heavy Rain, ils étaient les premiers à sortir un jeu utilisant les Move de façon utile sans que ça soit gadget. D'ailleurs, jusqu'à l'arrivée de PS VR, ils m'avaient essentiellement servi sur ce jeu.
Je serais aussi curieux de voir ce que donnerait un mode VR sur fifa avec la caméra "pro virtuel" :hap:

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
22 mai 2017 à 21:02:50

Un ti-punch siou plait!

Alors perso j'ai une tonne d'attente pour la VR à l'E3 et j'ai bien conscience que je n'aurai qu'une infime partie de ce que j'espère voir même peu être rien du tout mais j'ai quand même envie de rêver un peu:

Que Sony nous propose des remasters de jeux de l'ancienne génération en VR. je pense tout particulièrement à Killzone, Resistance, Bioshock ou Portal, qui seraient juste incroyable avec le AIM controller ou encore Motorstorm qui pourrait être diablement fun...

Mais également de gros titres AAA permettant de jouer à la fois avec ou sans VR (au choix, comme RE7) qui soit compatible avec ce nouveau contrôleur. (Battlefront, Far Cry, Borderlands, Destiny, Dishonored, Fallout, Deus Ex CoD,... et j'en passe)

J'aimerai aussi voir des jeux en monde ouverts en VR, Eagle Flight à ouvert la voix à des environnements à explorer librement et cette sensation de liberté qui va avec, mais ça restait un peu trop limité à mon gout. Bref pouvoir parcourir librement une map, à pied ou en véhicule. Je pense à des licences comme Far Cry, The Crew, Borderlands ou GTA, mais aussi des jeu moins ambitieux comme The Vanishing of Ethan Carter, Everybody's Gone to the Rapture, ou The Witness...

Des jeux de courses futuristes à grande vitesse, c'est un de mes style de jeu préféré, donc autant dire que je fantasme sur un Wipeout en VR, mais j'aimerai en voir d'autres comme Redout qui supporte déjà la VR sur PC et aurait les moyens de la supporter sur PS4 (le jeu tourne en 60fps sur switch donc bon) et pourquoi pas un petit Star Wars Pod Racers en bonus...

Des jeux narratifs/enquêtes/énigmes/puzzle game avec manipulation d'objets avec les PS Moves.
J'ai une attente toute particulière pour les jeux Sherlock Holmes de Frogwares qui seraient vraiment parfait en VR. Et bien sur des classique comme: Portal, The Talos Principle, Myst, QUBE, Antichamber,etc...

Et mon saint Graal, que l'on puisse enfin voir de quoi il en retourne pour Dreams en VR!

Sinon j'ai également vraiment envie d'être surpris, de voir autre chose que des genres qui prédomine en VR comme les waves shooters ou l'horreur. Donc ouvert à toute proposition originale, mais j'aimerai surtout voir un peu plus de projet plus ambitieux.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
22 mai 2017 à 21:08:44

Je pense l'avoir déjà dit mais moi mon rêve absolu c'est une adaptation vr des "livres dont vous êtes le héro" :cute:

kers50
kers50
Niveau 7
22 mai 2017 à 22:05:40

Pour moi un petit verre d'eau plate avec une rondelle de citron et un petit parasol :-) .

Perso j'aimerai bien voir un jeu ambitieux qui exploite le aim du style rainbo siege, counter avec une bonne personalition des armes dont a la base je suis pas fan mais qui prend tout son sens avec le aim et la vr

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
23 mai 2017 à 02:01:50

Sympa vos attentes !
Moi un petit elite dangerous en vr serait pas mal.

Et comme beaucoup ici, bien que je ne l'ai pas encore testé, je voudrais plus de jeux avec le aim :)
Et un p'tit Time crisis s'il vous plaît.

i-Toons
i-Toons
Niveau 7
23 mai 2017 à 05:19:09

Santé 🍺🍻
Un petit modern warfare (premier du nom) en VR me ferait vraiment plaisir
Apres avoir joué a farpoint avec le aim tu ne peux plus joué a un fps avec une manette
Et project cars ou GT sport entièrement en VR

Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
23 mai 2017 à 07:34:07

Pour moi ce sera la coupe de champagne, merci :cool:

J'attends ENORMEMENT de la partie VR de Star Wars Battlefront 2

Pour rendre populaire notre casque, rien de mieux que de l'associer avec une licence légendaire comme Star Wars !

Si j'étais Sony, j'aurais sorti le chéquier pour qu'EA fasse une grosse partie du jeu en VR. Et j'aurais ouvert l'E3 avec une grosse séquence, genre attaque de l'étoile de la mort ou un autre truc connu qui aurait mis des étoiles dans les yeux.

Bon, j'avoue que je n'y crois pas trop, mais ça aurait vraiment de la gueule !

Espérons déjà que ce ne soit pas juste un DLC d'une mission de 15 mns, comme la dernière fois :sarcastic:

Après bien sûr j'attends des annonces de nouveaux jeux et des compatibilité VR sur des gros titres à l'instar de Resident Evil 7...

cybiox
cybiox
Niveau 10
23 mai 2017 à 08:38:59

Pour la VR, je trouve que si sony nous balançais a l'E3 un sports champions 3... ce serai juste enorme. Déjà que cette serie sur ps3 avec les ps move etaient genial, mais maintenant avec le ps vr ce serai excellent. J’espère qu'ils y pense.

pui2
pui2
Niveau 7
23 mai 2017 à 08:42:05

Un double perrier sec pliz !
Ce qui me ferait bien plez aussi, c'est un jeux gestion style theme parc ou sim city. Quand tu vois tethered ou my genesis, ça s'y prête super bien je trouve avec le coté maquette

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
23 mai 2017 à 12:26:53

Vous êtes raisonnables sur l'alcool ! :ouch:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment