CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dreams

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 52
Page suivanteFin
Positif_lion78 Positif_lion78
MP
Niveau 9
21 juillet 2020 à 20:06:05

Merci pour la réponse, je croise les doigts

AhOkMec AhOkMec
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 22:16:35

Je pense que ce jeux va faire vendre des PSVR.

J'ai pas le temp de crée de jeux, car j'ai pas mal de boulot avec mon site.

Mais si j'étais libre, bordel j'aurais crée du contenue. :bave:

Leur ultime approche, dommage que j'ai fait une nuit blanche, je serais crever dans 2 heures. :snif:

_darkanto_ _darkanto_
MP
Niveau 22
21 juillet 2020 à 22:43:20

Je savais pas qu'il y avait un mode multi de prévu,c'est une bonne nouvelle ça!
On pourra donc ce retrouvé à plusieurs sur la même création mais est-ce que on pourra voir ce que font nos amis en temps réel?

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
21 juillet 2020 à 23:09:10

alors pour la compatibilité VR des anciens rêves, ils ne le seront pas si le créateur ne le rend pas compatible. Mais en théorie n'importe quel rêve peut devenir compatible.
Mais en gros y a 4 façon de définir la compatibilité avec la VR:
-"pas sur" - "non-VR" - "VR compatible" - et "Seulement VR"

-le premier veut dire que la création n'a pas été étiqueté donc elle n'apparaîtra pas pour les joueur VR
-le second est simple: pas de VR
-le 3eme veut dire que le jeu est compatible écran et possède un mode VR travaillé
- et enfin seulement compatible VR (donc non visible pour les joueurs sur écran)

Sinon la maintenance aura lieu demain entre 11h et 13h et la maj arrivera dans la foulée! Ne reste plus qu'à faire un gros dodo et à attendre sagement... 5 ans que j'attends ça!!!!! :fete:

Message édité le 21 juillet 2020 à 23:10:05 par gratteurfou
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2020 à 23:09:47

Le temps passe vite... On se disait "se sera dans plusieurs mois" et là on y est

AhOkMec AhOkMec
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 23:58:28

Bon tant mieux, je suis crever, je ne pourrais pas y jouer dans 2 minutes :rire:

Zeg06 Zeg06
MP
Niveau 6
22 juillet 2020 à 11:25:50

Le jour J les gars !!! 🎉🎉🎉

kalt kalt
MP
Niveau 5
22 juillet 2020 à 11:26:25

C'est a quelle heure que la maj est dispo?

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
22 juillet 2020 à 11:38:22

En général c'est vers 17/18h non ?

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
22 juillet 2020 à 12:34:32

la maintenance est en cours là, donc vers 13 ou 14h les serveurs reviennent avec la maj en bonus.

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
22 juillet 2020 à 13:47:33

C'est bon la mise à jour est dispo!!!! 740mo ça me laisse le temps de bouffer rapido!
Tellement hâte d'essayer ça!!!

temao temao
MP
Niveau 35
22 juillet 2020 à 14:19:38

Salut à tous et surtout à Gratteurfou pour son implication dans dreams, j'ai un peu lâché l'affaire pour l'instant mais avec la VR ça me fait de l'oeil (même si j'ai pas le goût de sortir l'attirail par cette chaleur) et j'attends les retours avec impatience.

gigoo64 gigoo64
MP
Niveau 6
22 juillet 2020 à 14:38:29

vivement les premiers retours, perso j’ai pas encore compris complètement l’intérêt de ce mode VR a part les mini jeux créés par média molécule qui seront réussi vu leurs talent

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
22 juillet 2020 à 15:26:48

Alors j'ai testé que très rapidement pour l'instant et première impression: BLUFFANT!
je n'ai testé pour l'instant que "Tous à bord du train VR" et j'ai jeter un coups d'oeil rapide à d'ancienne création.
Je redoutais énormément la qualité d'affichage et c'est parfait, la définition de l'image (sur ps4 pro en tout cas) est nikel!
Bon j'y retourne, je vais essayer de partager qqs trucs rapidement. (sans doute des scènes non fini dans un premier temps, histoire de montrer déjà qqs concepts)
Jvous ferai un retour plus détaillé quand j'aurai creusé un peu plus en profondeur.

AhOkMec AhOkMec
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 16:58:57

Voici ma review pour le moment:

Bon le tuto VR est très bien foutue, on voie qu'ils l'ont vraiement bosser et que la VR était prévue dans le projet.
Car ils aurait pu balancer la VR avec juste un message de bienvenue, ca aurait été pareille, mais c'est pour cette raison que j'aime dreams, le soucie du détaille.

Mais comme vous pouvez vous en douter, les jeux sont en masse pas compatible VR, ce serait une mauvaise chose de se lancer les yeux fermé dès aujourd'hui dans dreams VR.

Ce sont les créateurs qui doivent gérer leur jeux en VR, plein de gros jeux sont buguer, et quand je dis buguer, c'est le genre de bug qu'on demande un remboursement ou qui annule les ventes d'un jeux.

C'est géniale, franchement avec tous le contenue dedans c'est vraiment le jeux VR à acheter en premier, mais pas pour le moment, la VR vient de sortir, et c'est buguer, j'aurais bien aimer vous mentir en disant que c'est géniale et que tout marche, mais ce serait un sale mensonge. :hap:

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
22 juillet 2020 à 23:41:52

Normal qu'il y ait des bugs, on peut les transposer tel quel mais y a toujours des ptits trucs qui fonctionnent mal. (mais déjà pouvoir faire ça c'est énorme)
Mais bon le contenu VR de media molecule est déjà génial!

sinon j'ai déjà adapté astropolis, c'était déjà qu'une démo technique donc plutot rapide à faire (enfin il reste un bug mais normalement pas visible, ça me demanderai un peu trop de temps pour le corriger mais je garde ça pour mes jeux)

walvince walvince
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 00:19:14

Bon Gratteurfou, ça y est, on est le 23 juillet maintenant. C'est bon t'as finit de développer Blood & Truth 2 et Wipeout GTA édition ?

AhOkMec AhOkMec
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 02:32:42

Bon j'ai changer d'avis, en fait les gars media molecule nous ont mis des paramètres VR qui font buguer tout les jeux, en fait il faut enlever le paramètre pour jouer confortablement, en fait c'est pire, les jeux bug, car il y a des sauts d'image, autant avoir la gerbe mais des jeux moins buguer.

Donc dans les paramètres vous enlevés jouer confortablement, car c'est vraiment un mensonge, testé et approuvé :hap:

On gagne en qualité de gameplay mais on a largement plus la gerbe, à vous de voir.

Si vous cherchez bien, certain jeux sont exeptionnel en VR, comme le jeux dragon ball connue sur dreams, en 2D il est complètement naze, et en VR il devient un des meilleures jeux de dreams, juste LOL :rire:

Dreams VR est une claque, oubliez tous ce que j'ai dit, il faut juste jarter les paramètres de média molécule, bien chercher ses jeux, et quand je dis bien chercher, c'est des jeux qui ont un univers graphique soigné, pas des jeux en 2D naze.

Et pour les plus fragiles, un bon sac pour le vomis :rire: :hap:

Message édité le 23 juillet 2020 à 02:36:26 par AhOkMec
gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
23 juillet 2020 à 03:24:00

ha ha ba oui, c'est le premier truc que j'ai fait: désactiver toutes les options de confort.
Bon parcontre il n'y a que de la rotation angulaire malheureusement. mais ça ça peut se changer avec un peu de logique. (je ferai en sorte d'en avoir dans mes jeux)

Sinon j'ai déjà publier Astropolis en VR et Name The Cheese VR (pour ce dernier j'ai aider mon potte Julio pour la compatibilité VR, mais ça reste sa création. c'est plus une expérience culinaire qu'un vrai jeu mais ça rend plutot bien en VR)

Dans la semaine je balance missing constellation et Slideout. et sans doute d'autres trucs. (mais là j'essaye plein de truc et je m'amuse...) Jposterai un ptite vidéos de mes concepts en cours aussi.

Zeg06 Zeg06
MP
Niveau 6
23 juillet 2020 à 08:24:28

Très prometteur ! J'ai testé une bonne heure hier soir la version Vr, un régale.

J'ai hâte de voir les prochaines créations et adaptations en Vr.

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 52
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment