CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dreams

devilangel
devilangel
Niveau 4
30 juin 2020 Ă  19:08:19

Dreams deviendra compatible PSVR le 22 juillet đŸ˜đŸ„łđŸŽŠ

gigoo64
gigoo64
Niveau 6
30 juin 2020 Ă  19:48:23

quelqu’un peut m’expliquer ce que la VR va apporter à dreams ? le jeux solo va être compatible VR ?
on pourra créer des jeux vr à 360 degrés ? je suis un peu perdu mais très curieux quand même !

Zeg06
Zeg06
Niveau 6
30 juin 2020 Ă  20:07:36

Yes je viens de voir. La bande annonce de la compatibilité VR

https://youtu.be/Q_FHZl8dSUs

Zeg06
Zeg06
Niveau 6
30 juin 2020 Ă  20:17:42

Plus d'infos sur le mode vr via Twitter par les devs.

Sculptez et jouez des créations et des jeux VR créés par les utilisateurs de Dreams à travers le monde.
Annoncé lors de la vitrine DreamsCom d'aujourd'hui, Inside The Box, l'extension Dreams VR, arrive le 22 juillet! Les joueurs de Dreams pourront télécharger une mise à jour gratuite qui permet la compatibilité PlayStation VR dans Dreams, avec de nouveaux didacticiels, des procédures et des kits pour vous aider à démarrer lors de la création avec le système PS VR ainsi que du nouveau contenu à lire à partir de Media Molecule. Lisez la suite pour en savoir plus sur tout ce que vous pouvez attendre dans Dreams VR et comment vous pouvez jouer, créer et partager vos propres expériences VR!

Avant de commencer avec Inside The Box, notre introduction All Aboard VR vous aidera à vous familiariser avec les commandes Dreams VR et ce que ce sera de traverser le Dreamiverse, que vous soyez un joueur ou un créateur ou les deux!

Dreams VR
Dans DreamShaping, vous trouverez plusieurs nouveaux didacticiels pratiques, où nos molécules toujours utiles vous apprendront les tenants et aboutissants de la création en VR. Le meilleur endroit pour commencer sera notre Guide des meilleures pratiques, avant de vous lancer dans des didacticiels couvrant certains des nouveaux gadgets introduits avec la mise à jour VR.

Dreams VR
En ce qui concerne le mode Créer en VR, la sculpture est vraiment unique, vous permettant de donner vie à vos rêves autour de vous. Si vous avez des contrôleurs de déplacement PlayStation, vous constaterez que la sculpture en VR est une expérience très individuelle et vous permet de vous immerger pleinement dans le processus de création. Bien sûr, vous n'avez pas besoin d'être en VR pour créer pour PS VR, et les utilisateurs non PS VR bénéficieront également de la mise à jour. Nous introduisons une poignée de nouveaux gadgets dans le mode Création, et une gamme complète de fonctionnalités d'accessibilité, y compris le mode confort, la force de la vignette, le ciel statique, et plus encore pour rendre l'expérience de jeu et de création aussi agréable que possible.

Nous avons également créé toute une gamme d'expériences différentes prêtes à jouer et à inspirer Dreamers pour leurs propres versions. Des jeux tels que Box Blaster, qui vous permet de tester vos compétences de tir pointu, à notre galerie Inside the Box qui présente des sculptures et des œuvres d'art de différents membres de l'équipe, y compris un mech ultra-fabuleux. Des jeux comme Box Blaster auront également leurs propres kits de création respectifs.

Dreams VR
Notre communauté créative sera en mesure de spécifier si leur contenu est jouable en VR ou non, et le contenu UGC dans Dreams demandera une note de confort aux joueurs, afin que vous puissiez voir quels jeux sont la meilleure expérience en VR. Nous sommes incroyablement excités de voir les expériences que la communauté Dreams va créer et nous nous sommes efforcés de leur donner les bons outils pour rendre cela possible.

Vous pouvez consulter notre feuille de route Dreams pour un aperçu des ajouts introduits dans Inside The Box to Dreams, et des notes de mise à jour seront disponibles le jour du lancement pour ceux qui veulent un examen plus approfondi de tous les changements. Nous avons hâte d'accueillir tous nos VR Dreamers dans ce nouveau coin du Dreamiverse, et ne pouvons qu'imaginer les choses incroyables que nous verrons donner vie.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
30 juin 2020 Ă  20:19:00

Yeaaahhhhhh! disponible le 22 juillet via une maj gratuite! Plus qu'un petit mois à attendre, jsuis tellement impatient! le goty VR de cette année pour moi!

i-Toons
i-Toons
Niveau 7
30 juin 2020 Ă  21:55:04

Youpiiii
On conte sur toi grattteurfou :play:

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
01 juillet 2020 Ă  21:34:14

je sens que la ps4 et le psvr vont venir avec moi en vacanes dans la valise. :rire2:

Bon quelques infos supplémentaires sur le support VR, et ce qui est génial avec Mm c'est que c'est toujours plus fou que ce a quoi on s'attend:

- Les thermomètres seront identique à la version normal, en revanche il sera demandé de faire plus attention au framerate (donc éviter d'avoir trop d'objet dans le champs de vision, ou trop de "peinture")

- Un rêve pourra être paramétré pour être seulement VR, seulement non VR, ou VR compatible (donc jouable aussi bien VR que non VR)

- On sera en mesure de rendre compatible n'importe lequel de nos rêves déjà créé sur la version normal du jeu. (bon en gardant en tête cette limite sur le framerate)

- il y aura une résolution dynamique pour gérer au mieux le framerate. (en fait c'est déjà le cas dans la version normal)

et en bonus une vidéo 360° réalisé sur Dreams par Martin Nebelong: https://youtu.be/aCu9rZvXRLg
et il est possible qu'a terme on voit un outil d'export vidéo de ce type débarqué sur dreams pour créé du contenu vidéo VR...

AhhOkMec
AhhOkMec
Niveau 10
02 juillet 2020 Ă  21:28:02

Incroyable :bave:

I][I
I][I
Niveau 10
05 juillet 2020 Ă  12:05:13

Le PSVR aura peut être enfin une utilité pour la première fois depuis gt sport au volant.

walvince
walvince
Niveau 10
05 juillet 2020 Ă  23:43:46

Quelqu'un pourrait m'expliquer qui sont ces trolls avec des étoiles en tant qu'avatar ? Sérieusement ça m'intrigue, j'en vois souvent, ou alors c'est le même type :question:

AhOkMec
AhOkMec
Niveau 10
14 juillet 2020 Ă  18:39:42

Enfin mon PSVR va être ressortie :bave:

Dreams en VR.

Du coup je ne touche plus à dream jusqu'à la sortie VR.

Je sent que les ventes vont exploser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2020 à 21:57:33

-tous les minijeux sont gratuits ?
-si oui, qu'est-ce que les gens gagnent à créer des jeux gratuitement ?

_darkanto_
_darkanto_
Niveau 22
19 juillet 2020 Ă  22:59:28

Le 19 juillet 2020 à 21:57:33 U[]U a écrit :

Tous simplement le plaisir de créer ce qui les passionnent!!
Il y a pas que le pognon dans la vie! :(

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
20 juillet 2020 Ă  00:00:19

Le 19 juillet 2020 à 21:57:33 U[]U a écrit :

Du plaisir et du fun... Très franchement j'ai un milliard de fois plus de plaisir a créé sur dreams que de jouer à n'importe quel autre jeu.
Puis également de la connaissance dans la conception de jeu, j'ai appris tellement de chose avec dreams que ça me permet de me reconvertir sur des outils plus pro.

Bon sinon j'ai commencé a préparer qqs trucs pour la VR, j'essaierai de pondre ça rapidement après la maj (mais bon jsuis un peu a l'aveugle pour certains trucs en attendant les nouveaux gadget)

Zeg06
Zeg06
Niveau 6
20 juillet 2020 Ă  08:39:56

Walvince,c'est sûrement un vieux troll qui n'a toujours pas assez de tunes pour s'acheter le psvr ou encore un pro pc sodomite.

Merci gratteurfou, j'attends tes créations avec impatience

DjRare
DjRare
Niveau 6
21 juillet 2020 Ă  14:20:18

Ça sent vraiment bon cette mise à jour VR !

Dreams PSVR: 11 choses que nous avons apprises directement de Media Molecule

https://uploadvr.com/dreaams-psvr-11-things-we-learned/

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
21 juillet 2020 Ă  14:42:36

très très bon même. mais j'ai encore qqs doutes sur certains trucs. enfin bon on sera vite fixé.
sinon j'aide à la préparation d' une interview avec un dev français de Mm, je sais pas encore quand ça sera diffusé mais j'espère que ça vous intéressera. Il y aura également un long live twitch (et youtube) pour venir discuter en profondeur de ce support VR, je vous partage ça bientôt (ça sera normalement la semaine prochaine)

Positif_lion78
Positif_lion78
Niveau 9
21 juillet 2020 Ă  15:15:18

Quelqu'un a des news pour une éventuel maj pour du online (créer des niveau à plusieurs ou joué à des niveau à plusieurs)?

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
21 juillet 2020 Ă  18:06:02

ca sera la prochaine grosse update après la VR logiquement donc il devrait re-basculer le développement dessus dorénavant. (mais bon faudra pas s'attendre à ce que ça sorte tout de suite à mon avis)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2020 à 18:32:19

Mais tous les jeux déjà créés seront vr direct demain ?

Message édité le 21 juillet 2020 à 18:33:55 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment