CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dreams

temao
temao
Niveau 61
09 février 2019 à 11:08:06

Félicitations à toi et franchement bien content que tu reçoives des bons commentaires.

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
10 février 2019 à 16:44:25

gg gratteurfou

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
11 février 2019 à 20:10:59

Merci les gars! :-)
Du coup la rediff est disponible sur youtube pour ceux que ça intéresse:
https://youtu.be/eeugiA7EIQM

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
11 février 2019 à 23:06:01

Ah top content pour toi !

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
12 février 2019 à 01:46:38

:bravo:

yatahee
yatahee
Niveau 10
12 février 2019 à 08:23:54

Félicitations Gratteurfou pour ta création ! C'est un succès mérité. :bravo:
Bon maintenant, il faut arrêter de nous faire baver, MM ! Balancez une date !

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
12 février 2019 à 09:47:05

Le 12 février 2019 à 08:23:54 yatahee a écrit :
Félicitations Gratteurfou pour ta création ! C'est un succès mérité. :bravo:
Bon maintenant, il faut arrêter de nous faire baver, MM ! Balancez une date !

Peut être qu'on va le savoir le 20 février 🤞

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
20 février 2019 à 18:37:20

Bonne nouvelle Dreams va sortir en accès anticipé en printemps pour environ 30€ !!

https://blog.eu.playstation.com/2019/02/20/dreams'-creator-early-access-launches-this-spring-here's-everything-you-need-to-know/

Édit : Je suis content et déçus a la fois :hap:

Message édité le 20 février 2019 à 18:39:46 par -Nairod-
-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
20 février 2019 à 19:04:52

Car je le voulais en version boîte :rire:

Non surtout c'est que du coup j'ai peur que le jeu mette super longtemps à sortir ou voir même qu'il ne soit jamais fini ( comme c'est le cas sur certains accès anticipé ), oeur qu'il ne soit pas traduit également

DjRare
DjRare
Niveau 6
20 février 2019 à 19:05:39
  • Si le jeu final est plus cher, les processeurs de l'accès anticipé n'auront rien à débourser de plus pour avoir le jeu complet.
  • Pas d'info pour la compatibilité VR
  • L'accès Anticipé est en quantité limitée !
gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
20 février 2019 à 19:11:09

Super content, mon popotin n'arrête pas de rebondir sur mon fauteuil tellement je suis excité!!!

Bon par contre on a toujours pas de confirmation sur la présence de la VR (perso je ne pense pas que ça sera disponible dès le début), l'export de modèles 3D ou encore la localisation... Je vais aller à la pêche aux infos et je partagerai ça dès que j'en saurai plus.

Le prix sera de 30€ mais par contre attention, les places sur l'early access seront limitées, premier arrivé, premier servi, donc soyez à l'affut, mais si vous étiez pas satisfait du contenu de la bêta et que seul l'aspect jeu vous intéresse, Mm recommande d'attendre la version complète du jeu, cette early access est destiné avant tout aux créateurs. (puis ça augmentera mes chances de l'avoir comme ça :rire2: )

Et pour ceux qui veulent lire l'article en français: https://blog.fr.playstation.com/2019/02/20/dreams-la-creator-early-access-sort-ce-printemps-voici-tout-ce-que-vous-devez-savoir/

edit: bon le temps de retrouver mon mot de passe jvc, les infos ont été donné mais tant pis. ^^

Message édité le 20 février 2019 à 19:13:02 par gratteurfou
-mrpanda-
-mrpanda-
Niveau 10
20 février 2019 à 22:07:55

Je penses que c'est surtout pour remplir de niveaux la communauté à sa sortie officiel

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
20 février 2019 à 22:37:39

Vivement que la vr soit enfin mise en avant :)

temao
temao
Niveau 61
21 février 2019 à 16:25:04

Perso n'étant pas un créateur je laisse ma place comme avec la Beta mais vivement la sortie officielle qu'on puisse tater du pod de gratteurfou en VR si possible :)

goupilodwarf
goupilodwarf
Niveau 10
21 février 2019 à 17:32:39

Perso j'ai adorer la bêta et je vais sauter sur l'accès anticipé. Mais le truc qui m'avais pris la tête c'est code.. Impossible de faire le moindre truc a part faire un piston un peu près viable sur une longue distance... J'espère que des tutos fr émergerons durant l'accès anticipé :) parce que j'en suis encore frustrer d'être aussi mauvais ^^

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
22 février 2019 à 22:47:06

Bin au pire si on a pas tous les tutos intégrés dans l'early access, je veux bien me dévouer pour en faire quelques un sur youtube. Faudra me donnés des idées par contre histoire de faire des ptit atelier sur des mécanismes précis.

Bon sinon l'early access sera limité a environ 20 000 places, je flippe déjà d'avance, tellement pas envie de passer à coté, ça sera une vraie torture...
Sinon la VR est envisagé pour être peut être ajoutée au cours de learly access mais ça n'est pas leur priorité et ça dépendra aussi de la demande de la communauté.

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
22 février 2019 à 23:07:07

Le 22 février 2019 à 22:47:06 gratteurfou a écrit :
Bin au pire si on a pas tous les tutos intégrés dans l'early access, je veux bien me dévouer pour en faire quelques un sur youtube. Faudra me donnés des idées par contre histoire de faire des ptit atelier sur des mécanismes précis.

Bon sinon l'early access sera limité a environ 20 000 places, je flippe déjà d'avance, tellement pas envie de passer à coté, ça sera une vraie torture...
Sinon la VR est envisagé pour être peut être ajoutée au cours de learly access mais ça n'est pas leur priorité et ça dépendra aussi de la demande de la communauté.

20 000 mais c'est rien du tout !!! Pour la bêta on était presque 15 000 si je ne dis pas de bêtises

TBlay
TBlay
Niveau 18
23 février 2019 à 18:16:47

Est ce qu'on est sur que ce jeu va être compatible totalement VR..pas un mode a la Ace Combat ou a la Gran Turismo?

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
23 février 2019 à 19:06:52

Le 23 février 2019 à 18:16:47 TBlay a écrit :
Est ce qu'on est sur que ce jeu va être compatible totalement VR..pas un mode a la Ace Combat ou a la Gran Turismo?

On a que peu de précision sur la VR pour l'instant, mais pour réponde à ta question: oui et non.

En gros ce qui transparait sur la VR des diverses interviews: on pourra créer et jouer en VR. En revanche tous les jeux ne seront pas compatible en VR, il faudra soit les adapter pour la VR (dans la mesure du possible) soit les créer directement pour la VR. La campagne par exemple ne sera pas jouable en VR.

Et avant de pouvoir publier un jeu pour la VR, il faudra y jouer dans son intégralité. (pour éviter de créer des gerbotrons) Donc ça inclus qu'il faudra nécessairement le PSVR pour créer en VR. (plutôt normal, par contre on pourra normalement utiliser n'importe quel asset issus du dreamsiverse)

Donc oui la VR sera séparée du reste, mais on devrait avoir les même possibilités qu'en mode normal mais avec quand même des contraintes supplémentaires, logique vu les ressources que la VR demande.

Le 22 février 2019 à 23:07:07 -Nairod- a écrit :
20 000 mais c'est rien du tout !!! Pour la bêta on était presque 15 000 si je ne dis pas de bêtises

Ouai je suis d'accord c'est vraiment faible comme chiffre. (c'est ce qu'ils ont dit sur le discord du jeu). J'espérais qu'ils le reverront à la hausse, ou qu'au moins ils ouvrent l'early access par vague... Parceque là franchement ça va faire un sacré grand nombre de frustré...

Message édité le 23 février 2019 à 19:09:37 par gratteurfou
-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
23 février 2019 à 19:22:40

Le 23 février 2019 à 19:06:52 gratteurfou a écrit :
Ouai je suis d'accord c'est vraiment faible comme chiffre. (c'est ce qu'ils ont dit sur le discord du jeu). J'espérais qu'ils le reverront à la hausse, ou qu'au moins ils ouvrent l'early access par vague... Parceque là franchement ça va faire un sacré grand nombre de frustré...

Carrément ! Déjà je trouve ça bizarre comme idée de faire l'early access limité mais si en plus c'est que 20 000 places c'est vraiment abusé...
J'espère que du coup le jeu sortira quand même en 2019 et qu'ils ne vont pas attendre encore 1 ou 2 ans

Sous forums
  • Playstation VR