Super content, mon popotin n'arrête pas de rebondir sur mon fauteuil tellement je suis excité!!!
Bon par contre on a toujours pas de confirmation sur la présence de la VR (perso je ne pense pas que ça sera disponible dès le début), l'export de modèles 3D ou encore la localisation... Je vais aller à la pêche aux infos et je partagerai ça dès que j'en saurai plus.
Le prix sera de 30€ mais par contre attention, les places sur l'early access seront limitées, premier arrivé, premier servi, donc soyez à l'affut, mais si vous étiez pas satisfait du contenu de la bêta et que seul l'aspect jeu vous intéresse, Mm recommande d'attendre la version complète du jeu, cette early access est destiné avant tout aux créateurs. (puis ça augmentera mes chances de l'avoir comme ça
)
Et pour ceux qui veulent lire l'article en français: https://blog.fr.playstation.com/2019/02/20/dreams-la-creator-early-access-sort-ce-printemps-voici-tout-ce-que-vous-devez-savoir/
edit: bon le temps de retrouver mon mot de passe jvc, les infos ont été donné mais tant pis. ^^
Message édité le 20 février 2019 à 19:13:02 par gratteurfou