Il y a tellement peu de communication que même le sujet tombe dans les bas fonds du forum !!
LIVE STREAM LE 28 DECEMBRE!!!!!! (demain en gros)
![]()
https://twitter.com/mediamolecule/status/1074716593781923840
Le stream s'intitule " Totally normal Dreams stream ", donc il faut sans doute comprendre tout l'inverse... En ce moment le discord du jeu est en transe, ça spam du "beta" dans tous les sens...
BREF, j'espère que c'est la bonne cette fois... ![]()
S'il pouvait la rendre dispo à tous dans la foulée. Ce serait ?Noël avant l'heure ![]()
Le 17 décembre 2018 à 20:29:16 gratteurfou a écrit :
LIVE STREAM LE 28 DECEMBRE!!!!!! (demain en gros)![]()
![]()
Nooon le 18 pas le 28 Gratteur 😛
Si le stream dure 1h, ça correspond pile poil à la mise à jour hebdo du ps store il me semble. J'avais prévu quelque chose demain mais je vais annuler je crois ![]()
Arrêtez de dire tout ça après, ça me hype et je vais être déçus si jamais la beta sort pas ![]()
Le 17 décembre 2018 à 20:57:12 Jool2306 a écrit :
![]()
C'est l'excitation, mon doigt à ripé!
Le 17 décembre 2018 à 21:04:00 -Nairod- a écrit :
Arrêtez de dire tout ça après, ça me hype et je vais être déçus si jamais la beta sort pas
Perso j'y crois à mort, la communauté est devenue complètement dingue depuis l'annonce, et Mm surveille de très prêt sa communauté, il peuvent pas se permettre de ne pas livrer la bêta après tant d'attente et de teasing, là ça passerait pas très bien...
(et en fait ça fait bien 2 semaines que je parie sur cette date, je sais pas pourquoi, une intuition, surtout depuis le silence du studio)
Le 17 décembre 2018 à 21:48:12 gratteurfou a écrit :
![]()
![]()
Arrêtez de dire tout ça après, ça me hype et je vais être déçus si jamais la beta sort pasPerso j'y crois à mort, la communauté est devenue complètement dingue depuis l'annonce, et Mm surveille de très prêt sa communauté, il peuvent pas se permettre de ne pas livrer la bêta après tant d'attente et de teasing, là ça passerait pas très bien...
(et en fait ça fait bien 2 semaines que je parie sur cette date, je sais pas pourquoi, une intuition, surtout depuis le silence du studio)
Bon si tu paries une nouvelle testicule je veux bien y croire aussi alors ![]()
Ça serait vraiment top qu'elle sorte demain car après je part en vacances et je vais pas pouvoir en profiter
Le 17 décembre 2018 à 22:27:54 -Nairod- a écrit :
![]()
![]()
Arrêtez de dire tout ça après, ça me hype et je vais être déçus si jamais la beta sort pasPerso j'y crois à mort, la communauté est devenue complètement dingue depuis l'annonce, et Mm surveille de très prêt sa communauté, il peuvent pas se permettre de ne pas livrer la bêta après tant d'attente et de teasing, là ça passerait pas très bien...
(et en fait ça fait bien 2 semaines que je parie sur cette date, je sais pas pourquoi, une intuition, surtout depuis le silence du studio)Bon si tu paries une nouvelle testicule je veux bien y croire aussi alors
Ça serait vraiment top qu'elle sorte demain car après je part en vacances et je vais pas pouvoir en profiter
Ba jpeux pas, j'en ai pu, jme suis servi des dernières pour décorer le sapin...
Mais je peux parier une des tienne si tu veux. ![]()
Argghhhhhhhhhhhhh.
La journée de demain va être longue jusqu'à 18h.
Me disais bien que le silence était un prémice d une potentielle bêta 😍
Le 17 décembre 2018 à 23:10:44 gratteurfou a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 22:27:54 -Nairod- a écrit :
![]()
![]()
(et en fait ça fait bien 2 semaines que je parie sur cette date, je sais pas pourquoi, une intuition, surtout depuis le silence du studio)Bon si tu paries une nouvelle testicule je veux bien y croire aussi alors
Ça serait vraiment top qu'elle sorte demain car après je part en vacances et je vais pas pouvoir en profiterBa jpeux pas, j'en ai pu, jme suis servi des dernières pour décorer le sapin...
Mais je peux parier une des tienne si tu veux.
J'aimerais bien voir la tête du sapin !! ![]()
Pas de soucis il me restera toujours l'autre !
La journée de demain va être longue jusqu'à 18h.
Très longue !! Sachant que je n'ai plus la fibre maintenant..
Ça y est ! la bêta est dispo sur le store américain !!
Nan je déconne j'voulais vous coller un arrêt cardiaque loool
Le 17 décembre 2018 à 23:37:27 venusmemnoch a écrit :
Ça y est ! la bêta est dispo sur le store américain !!Nan je déconne j'voulais vous coller un arrêt cardiaque loool
Mais ..
ça devrait être puni par la loi ce que tu dis la !!
Il est taré ce Venusmemnoch !
Moins qu'un arrêt cardiaque, tu m'as quand même provoqué un micro instant de colère noire.
Dispo pour les ricains mais pas pour nous !?
Ils se foutent de nous, là !?
Bref, je me calme, et j'attends patiemment 17H.
Danger, c'est mon second prénom ^^
Désolé du double post, mais du coup, j'imagine qu'il y a des créateur de LBP parmi vous, vous avez des trucs que vous avez fait par le passé à montré sur ce jeu ?
C'est vieux, mais je montrait quelques trucs dans cette vieille vidéo ^^
https://www.dailymotion.com/video/xgt5r6
Le 17 décembre 2018 à 23:37:27 venusmemnoch a écrit :
Ça y est ! la bêta est dispo sur le store américain !!Nan je déconne j'voulais vous coller un arrêt cardiaque loool
P***n, t'imagines pas, j'étais dans le pieu près à m'endormir, je zieute une dernière fois le fofo et je vois ça, j'ai eu une vieille poussée d'adrénaline, prêt à rallumer la console pour télécharger ça. Puis j'ai lu la 2nd ligne....
Bon par contre là prochaine que tu veux faire une blague pourrie comme ça, oublie pas que le store ricain est toujours servi après l'europe, donc c'est pas crédible (j'ai trouvé ça cheulou sur le coup mais j'ai quand même marché). Les premiers sont les australiens, puis l'asie, l'europe et en dernier les ricains.
Sinon sur LBP2 j'ai mon niveau Daft Punk : https://www.youtube.com/watch?v=pleUzCh7l9A
(vous pouvez toujours allez voir le lvl sur LBP3, y a plein d'autres chansons, j'avais fait ça uniquement à l'oreille, j'aime bien faire ce genre de truc et surtout l'éclairage est maintenant plus riche et interactif avec la musique, ce qui n'est pas le cas sur cette vidéo)
et Rayman que j'avais déjà mis là : 
J'ai d'autres trucs mais la flemme d'installer LBP3, surtout en sachant que Dreams arrive (et plein d'autres que j'ai perdu en même temps que ma PS3
)
Dernière chose fais sur LBP. https://twitter.com/ClanK5551/status/1000101138455285760?s=19
Le 18 décembre 2018 à 16:44:29 -Mrpanda- a écrit :
Dernière chose fais sur LBP. https://twitter.com/ClanK5551/status/1000101138455285760?s=19
Punaise GG ça envoie !
Moi rien du tout car je ne l'avais pas ![]()
intéressant le séquenceur oui ^^
Perso j'ai tout perdu, j'avais les jeux sur ps3 qui est morte, et mon ancien compte à été banni, du coup ben... plus rien à montrer lol.