Bin perso j'aime pas trop le résultat, mais faut reconnaitre qu'en seulement une heure, l'exercice est carrément délicat. Mais bon faire ce genre de truc sur un vrai moteur prendrait juste 10 fois plus de temps. (et surtout maitriser les différents outils demanderait encore bien plus de temps, là ou tout semble assez intuitif ici)
Il nous montre pas mal de techniques différentes également, j'ai pas mal apprécié ça, ça aide beaucoup à se donner une idée des possibilités de l'éditeur et très franchement ça m'a fait rêver. (tellement hâte de donner vie à mes croquis... ^^) Et cette possibilité de mélanger des choses figuratifs avec des formes abstraites juste pour suggérer un élément, comme on pourrait le faire sur un artwork, alors là ça me fait carrément b*nder!
Par contre j'aurai tellement aimé qu'il nous montre le thermomètre du niveau à la fin, parceque vu comme ça on aurait l'impression qu'il pourrait en rajouter encore 1000 fois plus... (j'ose à peine imaginer si on pourra faire autant en VR
)
Enfin en tout cas même si le résultat final de sa création ne m'a pas totalement convaincu, il n'empêche que ce stream m'a foutu des étoiles plein le yeux, j'ai plus aucun doute sur le fait qu'on va pouvoir faire et pouvoir et voir des trucs fantastiques... Tellement hâte de m'éclater sur cette foutu bêta, mais qu'est ce qu'ils attendent bourdel!!!
Je la veux, je la veux, je la veux!!!! 
Message édité le 28 novembre 2018 à 19:46:00 par gratteurfou