CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dreams

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
27 novembre 2018 à 15:55:47

Pourquoi ? Y a quoi demain a 18h00 ?

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
27 novembre 2018 à 16:05:38

Le 27 novembre 2018 à 15:55:47 venusmemnoch a écrit :
Pourquoi ? Y a quoi demain a 18h00 ?

Un autre stream de MM :ok:

Le 27 novembre 2018 à 13:40:23 Skoozo a écrit :
J' espère que ce sera une création qui touchera a un maximum de possibilité.

Du lvl design, de la création d univers, de musique etc...

Vraiment hâte.
Même si demain je pourrai pas être là a 18h..

Tkt il y a toujours la rediffusion :oui:

Skoozo
Skoozo
Niveau 8
28 novembre 2018 à 19:11:22

Comment dire ...
WTF !

Vous avez vu le résultat en 1h?

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
28 novembre 2018 à 19:44:15

Bin perso j'aime pas trop le résultat, mais faut reconnaitre qu'en seulement une heure, l'exercice est carrément délicat. Mais bon faire ce genre de truc sur un vrai moteur prendrait juste 10 fois plus de temps. (et surtout maitriser les différents outils demanderait encore bien plus de temps, là ou tout semble assez intuitif ici)

Il nous montre pas mal de techniques différentes également, j'ai pas mal apprécié ça, ça aide beaucoup à se donner une idée des possibilités de l'éditeur et très franchement ça m'a fait rêver. (tellement hâte de donner vie à mes croquis... ^^) Et cette possibilité de mélanger des choses figuratifs avec des formes abstraites juste pour suggérer un élément, comme on pourrait le faire sur un artwork, alors là ça me fait carrément b*nder!

Par contre j'aurai tellement aimé qu'il nous montre le thermomètre du niveau à la fin, parceque vu comme ça on aurait l'impression qu'il pourrait en rajouter encore 1000 fois plus... (j'ose à peine imaginer si on pourra faire autant en VR :coeur: )
Enfin en tout cas même si le résultat final de sa création ne m'a pas totalement convaincu, il n'empêche que ce stream m'a foutu des étoiles plein le yeux, j'ai plus aucun doute sur le fait qu'on va pouvoir faire et pouvoir et voir des trucs fantastiques... Tellement hâte de m'éclater sur cette foutu bêta, mais qu'est ce qu'ils attendent bourdel!!!
Je la veux, je la veux, je la veux!!!! :play:

Message édité le 28 novembre 2018 à 19:46:00 par gratteurfou
batisto66
batisto66
Niveau 52
29 novembre 2018 à 02:57:14

C'est impressionnant en 1H et en parlant non stop le mec te sort ça :D

Message édité le 29 novembre 2018 à 02:57:33 par batisto66
Skoozo
Skoozo
Niveau 8
01 décembre 2018 à 18:01:13

Le stream est dispo sur youtube et Twitch si vous voulez
..

Je suis avide d informations...

yodawan82
yodawan82
Niveau 6
02 décembre 2018 à 23:50:58

j'aimerai bien un stream sur l'intelligence artificielle ou sur la logique. Je trouve qu'ils n'ont pas assez montré cet aspect contrairement à la sculpture. J'espère toujours la beta pour la semaine prochaine. Trop hâte de voir les possibilités mais aussi les limites.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
03 décembre 2018 à 04:52:26

Bin disons que faire un stream uniquement sur la logique je pense que ça serait vite chiant et surtout pas grand monde ne comprendrait ce qui se passe à l'écran, même si c'est un truc qui m'intéresse aussi beaucoup, mais pour le coup je crois qu'il n'y aura rien de mieux que les tutos du jeu pour nous présenter cette aspect. Bon après j'aimerai bien voir les possibilités, mais surtout voir de vrai gros niveaux complet, mais ça je pense qu'ils le gardent pour une vrai présentation du jeu.

L'IA a été vaguement évoquée sur la présentation d'un niveau, un dev montrait comment il avait créé un système d'évitement d'obstacles et faisait naviguer un vaisseau dans une sorte de tunnel blindé de bordel et ça fonctionnait parfaitement.

yodawan82
yodawan82
Niveau 6
03 décembre 2018 à 20:26:27

C'est le seul point qui fait un peu peur car on n'a pas vu grand chose. Je me rappelle de cette vidéo avec les esquives, c'était bien cool. J'aimerais bien faire un tactical au tour par tour genre xcom et je pense que l'ia sera paramétrable à base de microship et de calculator mais j'aurais bien aimé un exemple concret du début à la fin sans forcément que ça dure 1h. Ils l'ont bien fait pour la musique et sculpture même s'ils n'ont pas trop poussé le truc.
La gestion du thermomètre serait intéressante aussi, à chaque fois ils mettent leur visage pile dessus. J'ai vu qu'ils avaient baissé le thermo en ajoutant de la looseness sur les graphismes, est-ce qu'on pourra le faire pour d'autres choses ?
Bref trop hâte de toucher à la bêta

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
10 décembre 2018 à 19:52:46

J'avoue j'ai exactement les même interrogations que toi. ^^ Mais bon la bêta devrait répondre à toute ces questions... quand on y aura un accès... un jour... bientôt... je désespère... :snif2:

Bon sinon 2 nouvelles images chopées sur twitter https://twitter.com/visualynx par ce qui semble être un utilisateur de la version alpha (parcequ'il précise qu'il s'agit d'une précédente build de Dreams). La qualité est pas top, mais ça montre un niveau de détail intéressant sur les sculpture je trouve.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/1/1544467681-dt-bajcw0aawxpg.jpg
Inspiré de Bruce Lee. Apparemment le personnage serait préparé pour être animé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/1/1544467681-dt-4r9rwkai4erk.jpg
Je sais pas vous mais ça me fait penser à Warhawk, pour ceux qui ont connu... ^^

yodawan82
yodawan82
Niveau 6
10 décembre 2018 à 21:01:58

j'ai vu ces images aussi, c'est pas mal. J'ai trouvé ça aussi sur twitter qui est impressionnant si c'est vraiment fait avec dreams

https://twitter.com/sakkusmind/status/1071102074451058689

je n'en peux plus d'attendre cette bêta. Je serai vraiment dégoûté si je n'avais pas accès à la bêta. ils nous restent 3 semaines avant la fin d'année et on ne sait toujours rien.

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
10 décembre 2018 à 23:59:50

VDD j'avais déjà vue ces images mais c'est vrai que le rendus est vraiment ouf si jamais on peut avoir un jeu de cette qualité ça va être magnifique :bave: pareil que vous je n'en peux vraiment plus d'attendre...

Oui j'espère qu'elle sera ouverte à tous le monde et qu'elle va durer longtemps car si c'est pour l'avoir juste une semaine c'est un peu une blague. Pourvus qu'ils donnent la date de sortie en même temps

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
11 décembre 2018 à 01:01:31

Yep c'est bien fait sur dreams, par contre ça date un peu. C'était pour montrer la proximité visuel avec des artworks à la base (donc y avait un dessin fait sur un logiciel puis la copie sur Dreams, côté à côté, c'était assez impressionnant)

Concernant la durée de la bêta, il est possible qu'elle soit effective jusqu'à la sortie du jeu.Mark Healey a évoqué le fait d'ajouter de nouvelles fonctionnalités au cours de celle-ci (y compris la VR, mais attention, c'est pas sur non plus)...

Enfin bon, Mm semble étrangement silencieux depuis quelques jours, j'ai comme qui dirait l'impression que quelque chose se prépare... :cute:

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
11 décembre 2018 à 02:31:16

On veut une date !!!
C'est vrai quoi, faut aller aux bureaux avec un gilet jaune pour qu'on nous la sorte ?

Skoozo
Skoozo
Niveau 8
11 décembre 2018 à 07:34:13

Ça va être un cadeau de Noël....

yodawan82
yodawan82
Niveau 6
11 décembre 2018 à 11:44:29

Le calme avant la tempête, j'espère

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
11 décembre 2018 à 13:44:08

Concernant la durée de la bêta, il est possible qu'elle soit effective jusqu'à la sortie du jeu.

Ça serait une bonne nouvelle :bave:

Skoozo
Skoozo
Niveau 8
11 décembre 2018 à 22:49:45

Je n' ai pas vu ce lien plus haut donc je vous le partage !

https://youtu.be/2SHl_TR-6_4

yodawan82
yodawan82
Niveau 6
11 décembre 2018 à 23:18:03

bon Mm confirme toujours la beta pour 2018, la fin d'année est longue.

https://twitter.com/mediamolecule/status/1072462189817147394

j'espère qu'on pourra utiliser les moves pour les jeux VR et que le thermomètre ne sera pas diminué

Skoozo
Skoozo
Niveau 8
15 décembre 2018 à 23:16:56

5 jours que le compte Twitter de MM est silencieux.

Es-ce le prémice d une annonce importante ?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment