Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp.
Je suis arrivé à un point d'exclamation face à une caisse,
La une alarme c'est déclenché,
Des ennemis sont sortis des téléportation,
Je les est tués puis un dernier est sortie,une sorte d'hologramme couleur or,ma explosé dessus et tué alors que j'avais la vie a fond 200%.
Y a t'il un moyen de le tué?
Si oui avec quelle arme?
Ou je dois l'esquivé?
J'ai mis plus d'une heure a arrivé jusque là et tous refaire parce qu'on est mort sans nous laisser la moindre chance me dégoute un peu
Autres questions,j'ai trouvé plusieurs panneaux avec écrit serveurs dessus et qu'on peut changer de couleur,vert,rouge ou bleu,ils servent à quelques choses?
Pour l'ennemi transparent qui explose le mieux c'est de le laisser venir sur toi et d'activer le bouclier à ce moment-là,il tuera les ennemis autour par la même occasion en explosant.
Pour les panneaux je pense qu'ils ne servent à rien.
(ou alors j'ai pas pigé non plus)
En effet, les panneaux lumineux ne sont que cosmétiques.
Pour les enflammés, c'est soit avec le bouclier, soit en se téléportant au dernier moment (plus chaud niveau timing, mais moins risqué que le bouclier qui tombe bien trop vite sous des ennemis en nombre).
La salle que tu as visité est une salle de ravitaillement. Quand tu parviens à éclater tout le monde, un gros coffre s'ouvre pour te récompenser.
Merci les gars
J'ai pas eu de chance,parce que j'avais activé le bouclier mais sûrement une fraction de seconde trop tard ![]()
Aller j'y retourne!
un jeu d'horreur comme Persistence, faut y persister pour le finir LOL
Il semble qu'une grosse mise à jour se prépare pour le jeu :
https://blog.de.playstation.com/2018/10/11/der-sci-fi-horror-the-persistence-fr-ps-vr-erhlt-nchste-woche-ein-riesiges-kostenloses-update/
J'ignore si les nouveaux modes incluront de nouveaux trophées, mais il va y avoir un mode new game +. ![]()
Traduit, ça donne ça :
https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=https://blog.de.playstation.com/2018/10/11/der-sci-fi-horror-the-persistence-fr-ps-vr-erhlt-nchste-woche-ein-riesiges-kostenloses-update/&prev=search
Quelques détails :
- L'update sera gratuite et disponible le 18 Octobre.
- Elle comprendra 4 nouveaux modes je jeu.
* Un mode où on devra traverser des salles en ligne droite (comme au dernier chapitre du jeu) avec un chronomètre au cul.
* Un mode New Game +.
* Un mode furtivité où on devra traverser un pont unique et gigantesque, sans arme (juste une lame de cac).
* Un mode one shot, comme dans Doom; on meurt, la save s'efface. Il y a déjà ce mode présent, mais on a quand même droit à 6 clones, alors que là, il n'y aura pas de machine pour se faire encloner.
- Elle va améliorer la netteté du jeu. À prendre avec des pincettes, puisque la traduction indique "netteté à l'écran". J'ignore si cela signifie que seul l'écran social sera concerné par l'amélioration ou si le jeu dans le casque en bénéficiera aussi.
- Il y aura aussi une option d'accessibilité très intéressante pour les malentendants. Ils vont "dessiner" les sons émis dans le vaisseau, et leur source. J'imagine que cela prendra la forme d'ondes qui se propagent à l'écran.
- Enfin, il va y avoir quelques ajustements de la difficulté grâce à quelques outils de triche. Vitesse du jeu ralentie, réduction des dommages, matière noire illimitée (donc tp infinie), munitions illimitées, bouclier automatique (plus besoin de réflexes de ouf) et tous les ennemis seront marqués automatiquement, sans qu'on ait besoin de scanner les pièces; toutes ces options seront activables à souhait dans n'importe quel mode de jeu.
Dernier détail, pour fêter Halloween, le jeu bénéficiera d'une promo à 25% + 10% supplémentaires aux abonnés PS+.
Si vous ne l'avez pas encore, attendez la promo pour l'acheter.
One shot ![]()
Je crois que même à l'époque où les die and retry ne me faisaient pas peur je n'aurais même pas tenté... ![]()
Le 11 octobre 2018 à 17:46:12 Horyzon a écrit :
One shotJe crois que même à l'époque où les die and retry ne me faisaient pas peur je n'aurais même pas tenté...
J'ai bien tenté le survival mode, mais j'ai cramé mes six copies avant même le deuxième objectif.
J'ose même pas m'imaginer la tension en one shot.
Bon, le PS-Blog Fr a enfin pondu son article, donc voilà le tout en français :
https://blog.fr.playstation.com/2018/10/11/une-immense-mise-jour-gratuite-de-the-persistence-jeu-dhorreur-et-de-science-fiction-sur-ps-vr-sera-disponible-la-semaine-prochaine/
Un petit oubli de ma part, concernant le NG+; et il concerne quelques détails qui vont mettre nos nerfs à rude épreuve :
En mode Campagne+, vous conservez l’intégralité de l’équipement et des améliorations de votre Campagne précédente, pour vous mesurer à un mode de difficulté hyper corsé.
Les règles ont également changé pour renouveler les sensations. Ainsi, vous ne pourrez plus utiliser l’hyperacuité sensorielle pour repérer les ennemis tapis dans des recoins et vous remarquerez qu’un Limier ne vous quitte pas d’une semelle ! Pour compenser ces désagréments, vous bénéficierez de niveaux inédits d’amélioration de personnage et d’objets d’une rareté “Platine” qui augmenteront vos chances de réussite.
Ils sont tarés chez Firesprite ! J'adore ça !
Rho trop bon je cherchais justement une excuse pour me remettre dessus ^^.
Question en passant...il n'y a pas moyen de bouger les 3 barres de vie/matière noire/ je sais pu vers la gauche ?
Je ne sais pas pourquoi mais parfois ce truc se met presque au milieu de l'écran et ça gêne pas mal la visibilité !
Terminé,reste à le patiné!
J'ai mis plus de 24h mais j'ai pris mon temps et est fait presque tous les trophées.
Bref,vraiment un bon jeu,le seul petit point négatif est au niveau du bestiaire je trouve,deux trois ennemis de plus aurait été le bienvenu mais ça reste correct.
Je pense qu'ont aura droit à une suite,enfin je l'espère!
@ yatahee
Toi qui a patiné le jeu peut tu me renseigner stp,car j'ai peut-être un bug!
Le trophé "créer un modèle épique des tenues teleporteur,bouclier,extracteur et hyperacuité"
C'est fait mais pas de trophé ![]()
Je me demande si c'est pas une erreur de traduction vu qu'ils parlent de "tenues" et j'ai donc créer un modèle épique sur toute les tenues sauf vampire que je n'arrive pas à trouver
Donc est-ce un bug ou une erreur de traduction et je dois continuer à chercher un modèle épique vampire?
Le menu des améliorations matérielles est assez confus.
Les engrammes ramassés permettent l'amélioration de l'équipement spécifique (extracteur, champ de force, hyperacuité et téléportation) et des armures Erebus, accessibles via le même menu, et ayant un sous-menu partagé en catégories (arme, infiltration, vampire, régénération, survie et butin), chacun proposant autant d'engrammes de diverses qualités que tu en as ramassés.
Attention, ces menus étant brouillons, je tiens à te préciser que tu peux équiper une armure Erebus et des améliorations de chaque catégorie d'équipement secondaire.
Pour avoir ce trophée, tu dois ramasser et débloquer un engramme dans chaque catégorie d'équipement spécifique + un engramme dans chaque catégorie d'armure Erebus.
Pour ce qui est des Tenues Erebus, tu dois t'assurer que les Schémas soient épiques (jaunes) avant de les déverrouiller.
Le descriptif du trophée est incomplet, mais c'est assez simple à faire.
Ok merci,donc il me manque un modèle épique pour la tenue vampire,mais je me demande quand même si je n'ai pas à faire à un bug,parce que des modèles épique j'en ai ramassés énormément mais jamais pour la tenue vampire ![]()
Le 11 octobre 2018 à 17:34:50 yatahee a écrit :
Quelques détails :- L'update sera gratuite et disponible le 18 Octobre.
- Elle comprendra 4 nouveaux modes je jeu.
* Un mode où on devra traverser des salles en ligne droite (comme au dernier chapitre du jeu) avec un chronomètre au cul.
encore un peripherique à acheter?? ok............................je suis deja loin...................très loin..........
Rassure-toi, ils ont promis plusieurs modèles de différentes tailles, pour les non-initiés !
Yatahee,j'ai besoin d'aide pour mon dernier trophée!
"Tuée un ennemi avec une grenade sirène cachée"
J'ai essayé plusieurs façons,grenade cachée en haut d'un meuble,derrière un mur,dans un conduit...et j'arrive à tuée l'ennemi qui cherche la grenade mais rien!
J'ai même essayé avec l'appli pour mettre la grenade dans un casier et le refermé mais pas possible.
Comment à tu fait ![]()
C'est très simple, mais ça demande un peu de chance et de la patience :
Sur le premier pont, tu as les ennemis les plus simples du jeu (et les plus débiles au passage).
Ce sont des espèces de zombies qui ne dépassent pas le 0.2 Km/h.
Sur ce même pont, tu as des couloirs dans lesquels se trouvent parfois, sur les murs, des trappes ouvrant des casiers (petite lumière verte), dans lesquels tu peux ramasser des ressources ou plus rarement des armes.
Il arrive que ces casiers soient piégés, avec à l'intérieur une grenade qui explose 3 secondes après l'ouverture du casier.
Tu n'as qu'à attirer un des débiles du pont dans ton sillage, te positionner devant un casier encore fermé, et attendre qu'il soit à 2 ou 3 mètres de toi pour ouvrir la trappe.
Si c'est piégé, le temps qu'il te rejoigne, la grenade lui explosera à la tronche.
Si le casier n'est pas piégé, tu en cherches un autre, et tu recommences.
Bonne chance ! ![]()
Merci,donc pendant 1h j'ai cherché à cachée une grenade qui était déjà cachée!
LOOOL^^ ![]()