Lanterne3 Mon casque est PSVR ... , ah bon!
comment tu appelles les deux attaches sur les cotés alors?des courroies de transmissions ...
Pour moi ,jusqu’à preuve du contraire ça s'appelle des lanières ou des sangles en caoutchouc
mais bon ,bref ce n'est pas le sujet .
J'ignore si cela est un défaut de fabrication a mon casque en particulier ou si cela est général ? mais je ne comprend pas vraiment l’utilité de la molette roulette ? au moment d'enfiler le masque je l’étire , l'enfile puis il se rétracte naturellement ,il y'a bien éventuellement la possibilité de le serrer d'avantage mais le desserrage ou le blocage par l’arrière est toutefois impossible , aucun cran de blocage... .La roulette ne permettant que le serrage dans un sens . La seule possibilité est d'appuyer sur le bouton situé sous le masque .
Ensuite après une bonne demi heure aussi léger et aéré soit l’intérieur etant en plastique donc si vous observez le revêtement brille une longue session même sur les peaux les plus sèches cela étant du l’élastine et au collagène présents naturellement dans la peau du visage
En ce qui me concerne j'ai des marques qui s'estompe (heureusement d'ailleurs ! mais cela reste très disgracieux a tous les endroits qui sont en contact avec la visière (nez ,front sous les yeux etc.)un peu comme la partie que l'on appelle le pont sur une paire de lunettes ,mais en plus amplifié
Message édité le 22 janvier 2017 à 13:54:44 par seyar1410