CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande Fnac

dany-montana
dany-montana
Niveau 6
15 janvier 2017 à 21:15:40

Bonjour, j'ai commander le PS VR sur le site de la Fnac le 2 Janvier en voyant qu'il serait expédié le 16, soit demain lol.
J'ai regardé l'article sur le site de la Fnac tout à l'heure et c'est indiqué expédition le 18. C'est pour un cadeau le 29 Janvier, puis-je espérer l'avoir avant cette date ?

J'ai contacté la Fnac sur Facebook mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas d'infos sur les stocks ce qui n'est pas rassurant ...

dany-montana
dany-montana
Niveau 6
15 janvier 2017 à 21:20:13

Ta " réponse " ne répond pas à ma question, ne m'en veux pas mais du coup ta réponse ne m'interesse pas.

dany-montana
dany-montana
Niveau 6
15 janvier 2017 à 21:24:39

Certes, mais ça ne répond pas à ma question. Et le cadeau fera un heureux je te rassure.

lades
lades
Niveau 10
15 janvier 2017 à 21:25:38

Le 15 janvier 2017 à 21:18:42 Lanterne3 a écrit :
Précommande plutôt la Switch, ca t'éviteras de faire un/une déçu(e) en "offrant" un PSVR (tu parle d'un cadeau...) !

ouais, t'as raison, préco la switch, t'auras plein de jeux dessus, bien plus que sur le psvr, comme zelda, zelda, zelda, zelda, et je crois que zelda est aussi annoncé, mais j'en suis pas certain (et un mario pour noel quand même) [[sticker:p/1lmc]]

sinon, pour ta question difficile de savoir, désolé

Message édité le 15 janvier 2017 à 21:26:21 par lades
dany-montana
dany-montana
Niveau 6
15 janvier 2017 à 21:29:45

Oui c'est sûr.. Si des fois quelqu'un l'a commandé et a eu des news par mail ou autre...

jejepan
jejepan
Niveau 6
15 janvier 2017 à 21:45:12

Je suis un client de la Fnac et le problème est que le service client est souvent à la ramasse depuis quelques mois. Mais ne t'inquiète pas surveille l'expédition, elles ne sont pas mise jour sur le site. Pour le 29 il faudrait qu'il te l'expédie 4 jours ouvrés avant pour avoir de la marge.
Surveille mais avec eux rien de garantie, malheureusement. Par contre, laisse tomber le troll du forum PSVR, il s'ennuie et aime cracher sur le casque...

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
15 janvier 2017 à 21:58:20

Apparemment des stocks vont être remis à partir de lundi soit du 16 donc tu as quand même une bonne chance d'avoir ton casque avant la fin du mois, pas mal de commande sur cdiscount notamment ont eu cette date comme confirmation.

Ps : Ignores Lanterne c'est un gosse qui venait ici quand il a eu son casque, créait 15 topics par jours parce qu'il ignorait comment s'en servir et qui la revendu dans la foulée comme le gamin pourri gâté qu'il est.[[sticker:p/1kkn]]

DrLecterH
DrLecterH
Niveau 6
16 janvier 2017 à 14:47:57

Même cas que toi Dany-montana ! Commandé le 06/01, et toujours en attente livraison fournisseur, avec expédition prévue le 16/01...

Sur l'Espace Culturel Leclerc ca va jusqu'au 27/01 ;)

dany-montana
dany-montana
Niveau 6
16 janvier 2017 à 19:21:08

Je viens de regarder et toujours pareil également ! Mais quand on regarde l'article sur le site, la date est passé au 18... Faut garder espoir !

DrLecterH
DrLecterH
Niveau 6
16 janvier 2017 à 19:40:06

"Monsieur,

Je vous informe qu'un retard d'approvisionnement empêche la préparation de l'article "casque de réalité virtuelle Sony Playstation VR" de votre commande n° **.

Je vous présente nos excuses pour ce contretemps" , etc...

Mail de la FNAC ce soir... C'est du beau, surtout qu'ils ne me mettent aucune date !

Message édité le 16 janvier 2017 à 19:40:37 par DrLecterH
dany-montana
dany-montana
Niveau 6
16 janvier 2017 à 20:50:22

J'ai regardé au moment ou j'ai vu ton message et moi je n'ai reçu aucun mail... Sachant que je l'ai commandé quelques jours avant toi je pourrais être prévenu... Merci de l'info en tout cas !

dany-montana
dany-montana
Niveau 6
16 janvier 2017 à 20:52:47

Et là je viens de regarder sur le site, impossible de commandé c'est indiqué stock épuisé, je suis pas tranquille :(

10roni94
10roni94
Niveau 7
16 janvier 2017 à 21:08:35

Commandé le 05/01, aucun mail de la fnac. Sur mon compte cest marqué " commande en preparation".
Soit ya du stock pour ceux qui ont commandé comme moi ou avant, soit le mail n'est pas encore arrivé pour annoncé du retard.

DrLecterH
DrLecterH
Niveau 6
16 janvier 2017 à 21:30:21

Non mais le mail que j'ai reçu, c'est en réponse à un mail que je leur ai fait aujourd'hui pour savoir si les délais seront tenus. Apparemment non. N'attendez pas de mail, il est probable qu'ils n'en feront pas...

Sur des sites UK, ca parle de réapprovisionnement début février.. si on regarde sur le site BOULANGER, ils annoncent des délais allant jusqu'à 17 jours soit... début février...

Mmmh ! La FNAC a t-elle joué sur les délais pour qu'on commande chez eux ?

dany-montana
dany-montana
Niveau 6
16 janvier 2017 à 21:39:48

Merci de l'info... Je suis dégoûté ... Y'en a bien d'occasion près de chez moi mais bon, j'veux du neuf quoi ... Je comprends pas qu'il n'y est pas de stock, je vais aller voir à l'espace culturel près de chez moi et annulé ma commande a la fnac si jamais !

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
17 janvier 2017 à 12:59:29

Salut les gamers. Je suis dans le même cas que vous, j'ai passé ma commande le 09 Janvier en voyant "date de réception : 16 Janvier" Et bien sur je suis dans la même situation que vous, j'ai appelé le service client et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas quand ils allaient être fournis..

Je suis dégoûté car je pouvais le commander sur Cdiscount la semaine dernière pour l'avoir le 24 janvier ... C'est pas cool de la part de la FNAC de mettre des dates pas respecté pour attirer du client.
Enfin bon Wait & See, j'espère que ça arrivera avant février.

Message édité le 17 janvier 2017 à 13:00:33 par spartan-88
Buckaroopunch
Buckaroopunch
Niveau 10
17 janvier 2017 à 13:06:49

Franchement quelle boulette ce stock tout sec... déja avant les fête et ca continue...
Bon courage!

Message édité le 17 janvier 2017 à 13:07:00 par Buckaroopunch
DrLecterH
DrLecterH
Niveau 6
17 janvier 2017 à 16:50:08

Du nouveau du côté de la FNAC ! Ma commande est passée de "en attente livraison fournisseur" à "préparé, En attente de prise en charge par le transporteur" . En espérant que ce ne soit pas un changement automatique du statut, étant donné que la date d'expédition était prévue pour le 16/01...

Plutôt une bonne nouvelle ! Et évidemment, le bouton "annuler ma commande" a disparu... ;)

Message édité le 17 janvier 2017 à 16:52:35 par DrLecterH
10roni94
10roni94
Niveau 7
17 janvier 2017 à 16:58:49

Toujours rien de mon coté alors que j'ai commandé 1 jour avant toi... J'espere que ça va s'actualiser...

shun972
shun972
Niveau 6
17 janvier 2017 à 17:44:43

Je suis aller à la fnac et le vendeur ma dit que la livraison se passe pas comme prévu et il a dit pour l'instant pas avant la fin du mois

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment