Le 02 juillet 2017 à 09:46:32 sion_hunter a écrit :
Ben oui les amis il a été annoncer et meme certain journaliste on pus jouez au jeu sur vr ps vr et htc lors de l'e3, et les retours sont tous bon.
Nope! Ni annoncé ni montré sur PSVR... La démo de Fallout tournait uniquement sur PC avec le Vive.
Et quant à l'annonce on sait juste que Bethesda veut le sortir sur le plus de plateforme possible... Ca sous entend pas mal de chose mais ça n'empêche qu'on a aucune confirmation...
Le 01 juillet 2017 à 11:07:58 sion_hunter a écrit :
<< troll : ON >> je rit bien des pseudos connaisseurs au début du post qui ce vautre a chaque fois qu'il écrive deux lignes, juste pour cracher leur méconnaissance du produit, 'la ps4 est pas capable de faire tourner skyrim ou fallout" juste pour info le psvr est 120 images pars seconde constant ( il parait que certain jeu ca pourrais descendre a 90 mais jamais ca a été annoncer null part, a savoir que le HTC vive c'est 45 images pars secondes, voir 90 maximum sur une poignée de jeu, pour ca que beaucoup on des haut de cœur sur tous les jeux ), alors arrêtez de venir passez pour des cxx sur les forum dédier au produit vr. << troll : OFF >>.
Le prend pas mal mais là tu ferais mieux de te renseigner un peu plus avant de lâcher autant de bêtises... Surtout si c'est pour t'en prendre aux "pseudos connaisseurs" comme tu dis, qui de mon point de vu avaient parfaitement raison de douter de la faisabilité du portage... (et d'ailleurs on peut continuer à en douter)
Alors déjà la PS4 ne balance pas du 120fps constant ( exception faites de 2 ou 3 petit jeux minimalistes), on a soit du 60fps avec une reprojection à 120fps, soit du 90fps natif quand c'est possible (comme sur Thumper par exemple) mais ça reste très minoritaire. Donc non, ça ne descend pas à 90fps, au contraire ça monte, et c'est même meilleur question fluidité.
Et pour le HTC Vive c'est du 90fps obligatoire! Donc ton 45fps je sais pas d'où tu le sors mais avec une fréquence aussi basse c'est le gerbotron assuré en VR.
Et de toute façon la fréquence n'a juste rien à voir avec les casques, c'est la machine qui fait tourner le jeu qui en est responsable. Et que tu le veuille ou non, la PS4 normale reste une machine très limité pour faire tourner un jeu avec un minimum d'ambition graphique en réalité virtuelle.
Maintenant le fait que la résolution du PSVR soit plus faible, que le nombre d'image par seconde requis soit plus faible grâce à la reprojection, permettent de liberer un peu plus de puissance pour espérer un possible portage, mais ne rêvons pas trop pour l'instant... Ca semble aller dans le bon sens mais je ne préfère pas trop m'emballer...
Et bien a force de leaks et autres ça se confirme a 95%, Fallout4 sortirait bien sur PSVR ![]()
En espérant que des Moves 2.0 sortent d'ici la afin d'avoir une expérience optimale.
Avec Skyrim on va enfin avoir des jeux avec du gros contenu, chouette!
https://youtu.be/CK32Enjzp8E
Très bonne nouvelle pour le PSVR ! C'est de 24s â 28s sur la vidéo pour ceux qui veulent pas visionner entièrement celle ci ![]()
Je serai tenté aussi vu que j'y ai jamais joué !
Le top ! Je sens que je ne vais plus sortir de chez moi 🤤
si ça sort, c'est énorme, c'est le jeux que je voulais sur vr (même si c'est une version light je crois)
Le 22 juillet 2017 à 10:52:55 lades a écrit :
si ça sort, c'est énorme, c'est le jeux que je voulais sur vr(même si c'est une version light je crois)
Je ne pense pas, puisque dans la préco de skyrim (du meme éditeur) ta le jeu complet plus dlc en vr, donc je pense que pour fallout vr ca sera pareille qu'elle que truc en plus pour la vr, d'ailleurs dans la vidéo de gameplay on vois bien le perso ce promener dans le monde connue de fallout 4 : https://www.jeuxvideo.com/videos/670012/fallout-4-vr-nous-presente-ses-possibilites-e3-2017.htm , ca va être génialissime je le sens bien .
J'ai lu que pour skyrim c'est le jeu qui est sur ps4 et ps3 mais pour fallout c'est la même map que le 4 mais une autre histoire
Le 22 juillet 2017 à 15:13:50 -Nairod- a écrit :
J'ai lu que pour skyrim c'est le jeu qui est sur ps4 et ps3 mais pour fallout c'est la même map que le 4 mais une autre histoire
Hummm je ne sais pas où tu as lu ça mais ça m'étonnerai beaucoup... Vu la complexité narrative d'un RPG tel que Fallout je les vois mal tout refaire (d'autant plus qu'il s'agit d'une multitude de trame narrative)...
Et d'ailleurs depuis sa toute première annonce ils ont toujours bien insisté sur le fait qu'il s'agissait d'un portage VR du jeu complet.
Tu dois confondre avec Doom VFR qui lui proposera bien quelque chose de différent par rapport au jeu originel.
Le 23 juillet 2017 à 03:06:15 gratteurfou a écrit :
Le 22 juillet 2017 à 15:13:50 -Nairod- a écrit :
J'ai lu que pour skyrim c'est le jeu qui est sur ps4 et ps3 mais pour fallout c'est la même map que le 4 mais une autre histoireHummm je ne sais pas où tu as lu ça mais ça m'étonnerai beaucoup... Vu la complexité narrative d'un RPG tel que Fallout je les vois mal tout refaire (d'autant plus qu'il s'agit d'une multitude de trame narrative)...
Et d'ailleurs depuis sa toute première annonce ils ont toujours bien insisté sur le fait qu'il s'agissait d'un portage VR du jeu complet.Tu dois confondre avec Doom VFR qui lui proposera bien quelque chose de différent par rapport au jeu originel.
Je pensais que c'était un site officiel mais c'est la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-51772722-1-0-1-0-version-goty-vr.htm
Après à voir dans l'article qu'il a mis
Après niveau scénario je suis désolé mais ce n'est pas ou c'est complexe car c'est juste l'inverse de l'histoire du 3 (mais c'est pas pour autant que j'aime pas hein les Fallout font partis de mes jeux préférés
Ouai bin c'est juste un mec qui lâche une belle ânerie, parceque même l'article qu'il met en lien dit bien l'inverse. Il s'agit du jeu de base, et possiblement avec tous les DLC inclus (vu qu'on peut voir une mission des dlc sur le pipboy dans le trailer)
Sinon je ne parle pas du scénario mais de la narration (la façon dont est raconté le scénario) et tout ce que ça implique: les scripts, les animations, les cutscènes, les personnages, etc... Ca revient à modifier tout le jeu d'où mon utilisation du mot "complexe".
Et le jeu ne dispose pas que de sa trame principal mais aussi tous les scénarios secondaires. Bref, ça représenterait un taff monstre pour tout changer, voila pourquoi je n'y crois pas. (et puis j'ai prouvé plus haut que c'est bien bidon)
Voilou. ![]()
Le 23 juillet 2017 à 21:35:59 gratteurfou a écrit :
Ouai bin c'est juste un mec qui lâche une belle ânerie, parceque même l'article qu'il met en lien dit bien l'inverse. Il s'agit du jeu de base, et possiblement avec tous les DLC inclus (vu qu'on peut voir une mission des dlc sur le pipboy dans le trailer)Sinon je ne parle pas du scénario mais de la narration (la façon dont est raconté le scénario) et tout ce que ça implique: les scripts, les animations, les cutscènes, les personnages, etc... Ca revient à modifier tout le jeu d'où mon utilisation du mot "complexe".
Et le jeu ne dispose pas que de sa trame principal mais aussi tous les scénarios secondaires. Bref, ça représenterait un taff monstre pour tout changer, voila pourquoi je n'y crois pas. (et puis j'ai prouvé plus haut que c'est bien bidon)
Voilou.
Dacc sorry alors d'avoir dis de la marde ^^
J'y ai cru car il a mis le lien de l'article et vu que je suis une quiche en anglais du coup voila haha
Oui dans ce cas je suis d'accord avec toi c'est vrai que c'est un travail complexe voir titanesque !!! Puis honnêtement en VR je ne vaisbpas y jouer pour le scénario mais plutôt pour le monde apocalyptique qui va être juste parfait ![]()
Le 23 juillet 2017 à 21:44:26 -Nairod- a écrit :
Ouai bin c'est juste un mec qui lâche une belle ânerie, parceque même l'article qu'il met en lien dit bien l'inverse. Il s'agit du jeu de base, et possiblement avec tous les DLC inclus (vu qu'on peut voir une mission des dlc sur le pipboy dans le trailer)Sinon je ne parle pas du scénario mais de la narration (la façon dont est raconté le scénario) et tout ce que ça implique: les scripts, les animations, les cutscènes, les personnages, etc... Ca revient à modifier tout le jeu d'où mon utilisation du mot "complexe".
Voilou.Dacc sorry alors d'avoir dis de la marde ^^
J'y ai cru car il a mis le lien de l'article et vu que je suis une quiche en anglais du coup voila hahaOui dans ce cas je suis d'accord avec toi c'est vrai que c'est un travail complexe voir titanesque !!! Puis honnêtement en VR je ne vaisbpas y jouer pour le scénario mais plutôt pour le monde apocalyptique qui va être juste parfait
Bouuuuuhhh à toi!
Nan mais t'inquiète je pense qu'il devait pas être meilleur que toi en anglais, lol.
Apres Fallout 4 j'y ai beaucoup joué mais j'ai à peine avancé dans la trame principale, y a toujours un truc à faire dans ce jeu et j'ai adoré la partie housing et construction des colonies... J'ai failli craquer plusieurs fois pour prendre les DLC et finalement j'ai revendu le jeu à contre coeur en faisant le pari qu'il ressortirait sur PSVR... J'espère avoir fait le bon choix. ^^
Le 23 juillet 2017 à 23:27:45 gratteurfou a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 21:44:26 -Nairod- a écrit :
Voilou.Dacc sorry alors d'avoir dis de la marde ^^
J'y ai cru car il a mis le lien de l'article et vu que je suis une quiche en anglais du coup voila hahaOui dans ce cas je suis d'accord avec toi c'est vrai que c'est un travail complexe voir titanesque !!! Puis honnêtement en VR je ne vaisbpas y jouer pour le scénario mais plutôt pour le monde apocalyptique qui va être juste parfait
Bouuuuuhhh à toi!
![]()
Nan mais t'inquiète je pense qu'il devait pas être meilleur que toi en anglais, lol.
Apres Fallout 4 j'y ai beaucoup joué mais j'ai à peine avancé dans la trame principale, y a toujours un truc à faire dans ce jeu et j'ai adoré la partie housing et construction des colonies... J'ai failli craquer plusieurs fois pour prendre les DLC et finalement j'ai revendu le jeu à contre coeur en faisant le pari qu'il ressortirait sur PSVR... J'espère avoir fait le bon choix. ^^
Mais euh...
C'est vrai que la partie construction au début je trouvais ca nul mais au final c'est génial ce qu'ils ont fait car ça colle bien avec l'esprit du jeu !
J'avais pris le season pass donc du coup jai les extensions et c'est vrai quel sont top !
Moi au contraire je lai garder car j'espère qu'ils vont sortir une maj ou dlc payant pour la VR qui sera moins cher si on a deja le jeu de base.
Car ça va m embêter de le repayer au prix fort
( tout comme skyrim pas envie de le reprendre une 3ème fois
)
Je viens de trouver cette article qui date d' aujourd' hui.
Une soit disant autre confirmation de Fallout en Vr, une sortie serait pévue pour cette année.
https://www.vrplayer.fr/playstation-vr-fallout-4-vr-psvr/
Bon je vais partagé cette vidéo plusieurs fois vu qu'elle concerne surtout Skyrim et Doom, mais je crois qu'on apprend un truc très intéressant sur Fallout 4...
Mon anglais est pas vraiment dingue mais j'ai quand même l'impression qu'il sous entend très fortement la sortie de Fallout 4 VR sur PSVR, il dit un truc du genre:
"Fallout 4 sortira seulement sur Vive cette année et pour les autres plateforme VR on verra ça l'année prochaine."
Ca se passe environ de 29m15 jusqu'à 29min45. https://www.gamespot.com/videos/skyrim-vr-and-doom-vr-livestream-with-bethesda/2300-6441646/
Confirmez si j'ai bien compris, ou si je suis plus mauvais que ce que je pensai en anglais...
Le 31 octobre 2017 à 23:52:43 Gratteurfou a écrit :
Mon anglais est pas vraiment dingue mais j'ai quand même l'impression qu'il sous entend très fortement la sortie de Fallout 4 VR sur PSVR, il dit un truc du genre:
"Fallout 4 sortira seulement sur Vive cette année et pour les autres plateforme VR on verra ça l'année prochaine."
Ca se passe environ de 29m15 jusqu'à 29min45. https://www.gamespot.com/videos/skyrim-vr-and-doom-vr-livestream-with-bethesda/2300-6441646/
Confirmez si j'ai bien compris, ou si je suis plus mauvais que ce que je pensai en anglais...
Yes j'ai compris la même chose que toi, comme quoi ce n'est pas encore fait mais qu'ils verront ça en 2018
J'ai ma petite théorie sur la question en fait, Bethesda semble visiblement s'investir beaucoup à la fois en VR et également sur switch...
De mon point de vu le travail effectué sur switch permet de pouvoir faire une transition vers un support VR plus facilement.... Jsuis même pret à parier que la version PSVR de Skyrim découle justement de la version switch.
Et comme comme il y a des rumeurs persistantes sur le support de Fallout 4 sur switch.... ![]()
Oui ça m'a fait tilter justement quand il parle de la switch à la fin et qu'il mentionne le fait qu'il y ait aussi de la détection de mouvement.
http://www.fredzone.org/fallout-4-vr-pourrait-ne-jamais-arriver-sur-le-playstation-vr-738
Aïe, les chances de voir Fallout sur PSVR semble diminuer...
Voici ce qu’explique Pete Hines à propos d’une éventuelle sortie de Fallout 4 VR sur le PSVR :
"Je ne sais pas si cela arrivera un jour ou non. Je ne sais pas quelles sont les implications techniques. Pour être honnête, je ne sais pas s’il tiendrait (sur le PlayStation VR) et j’ignore où ça en est et si c’est prévu au programme pour plus tard. On verra..."
Le 20 juin 2018 à 20:12:18 BouddhaFett a écrit :
http://www.fredzone.org/fallout-4-vr-pourrait-ne-jamais-arriver-sur-le-playstation-vr-738Aïe, les chances de voir Fallout sur PSVR semble diminuer...
![]()
Voici ce qu’explique Pete Hines à propos d’une éventuelle sortie de Fallout 4 VR sur le PSVR :
"Je ne sais pas si cela arrivera un jour ou non. Je ne sais pas quelles sont les implications techniques. Pour être honnête, je ne sais pas s’il tiendrait (sur le PlayStation VR) et j’ignore où ça en est et si c’est prévu au programme pour plus tard. On verra..."
J'ai toujours dit que ce jeux ne tiendrait pas sur PS VR