CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Farpoint

GTAV_Gamer
GTAV_Gamer
Niveau 10
04 juin 2017 à 20:08:35

Vous savez S'ils ont reglé le problème des sauvegardes ?

vr-singe
vr-singe
Niveau 7
04 juin 2017 à 20:18:33

Moi j'ai remarqué un nouveau bug, quand on s'accroupit (physiquement chez soi), la vue ne descend pas beaucoup et ça descend d'un coup dès qu'on bouge avec le joystick... très énervant quand on veut se planquer derrière un obstacle. Le même problème quand on se relève sans toucher le joystick, la vue ne se lève pas assez, et se repositionne dès qu'on bouge le personnage.

SeKro
SeKro
Niveau 5
04 juin 2017 à 20:24:58

Ba je pense pas le viseur est plus net celui du sniper a été carrément changé et concernant la difficulté y a plus d'ennemis... Pour ce qui est de s'accroupir ça a pas changé ça bug dès que tu te baisse trop mais ça c'est les limites de la cam...

SeKro
SeKro
Niveau 5
04 juin 2017 à 20:27:42

Mis à part le fait que j'ai pas réussi à finir en mode chaos j'ai remarqué que tu te tapais jusqu'à trois Walker en même temps avant il n' y en avait que deux maxi je me fous des mises à jours habituellement mais là ça m'a sauté aux yeux....

vr-singe
vr-singe
Niveau 7
04 juin 2017 à 20:52:54

Le 04 juin 2017 à 20:24:58 Sekro a écrit :
Ba je pense pas le viseur est plus net celui du sniper a été carrément changé et concernant la difficulté y a plus d'ennemis... Pour ce qui est de s'accroupir ça a pas changé ça bug dès que tu te baisse trop mais ça c'est les limites de la cam...

Non je te confirme qu'ils ont corrigé un problème, mais ils l'ont un peu fait à l'arrache. Quand on s'accroupissait, l'image devenait souvent noire pour signifier qu'on se baissait trop, du coup ils ont corrigé ça en réduisant la descente de l'image, et elle se recale dès que tu bouges le personnage. Sauf que c'est un peu perturbant de se baisser alors que l'image ne se baisse pas autant qu'elle devrait.

yankyblade
yankyblade
Niveau 6
06 juin 2017 à 12:40:32

Mon vendeur de jeux vient de m'appeler. Il à reçu une note de Sony indiquant que la production du aim controller était stoppée. Je ne comprends pas pourquoi Sony arrête un produit qui fonctionne !
En y réfléchissant, c'est peut-être le pack farpoint-aim controller qui est stoppé mais il m'a bien dit que c'était le aim.
Du coup je suis dégoûté, je n'ai pas mon exemplaire.
Si quelqu'un a des Infos....

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
06 juin 2017 à 12:58:55

:doute:

kers50
kers50
Niveau 7
06 juin 2017 à 13:07:18

Je doute de ces sources...
A la limite qu'il ralentisse la fabrication du pack. Mais pas l'arret total. Sinon c'est pour faire une modif sur la aim, un defaut de fabrication ou une amélioration.

yankyblade
yankyblade
Niveau 6
06 juin 2017 à 13:31:35

Je rapporte juste ce qu'il m'a dit. Ça m'étonne aussi. Je pense aussi que c'est le pack qui ne va plus se faire et ils viendront le aim controller seul, surtout que plusieurs jeux utilisant cet accessoire arrivent.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
06 juin 2017 à 13:41:53

C'est quand meme bizarre alors qu'il est deuxième dans les charts de vente au us ???

remoi
remoi
Niveau 10
06 juin 2017 à 15:49:35

faut qu'il arrette les champis, le mec....

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
06 juin 2017 à 16:27:28

Le 06 juin 2017 à 15:49:35 remoi a écrit :
faut qu'il arrette les champis, le mec....

Trop la flemme de cherchez (un peut comme toi, mais en moins pire) copier coller d'une autre preuve des bonne vente : "tandis que Farpoint s'est récemment distingué en occupant la seconde place des classements européens la semaine de sa sortie, derrière Injustice 2, une première pour un jeu PS VR depuis le lancement du casque." lien: https://www.gamekult.com/actualite/le-playstation-vr-depasse-le-million-de-ventes-3050795829.html

remoi
remoi
Niveau 10
07 juin 2017 à 07:45:01

hihi
meme en faisant une recherche en anglias, aucune info sur l arret du aim ni du bundle farpoint...

yankyblade
yankyblade
Niveau 6
07 juin 2017 à 09:31:41

Je bosse toute la journée je n'ai pas le temps d'aller voir mon vendeur de jv. J'y passerai samedi pour en savoir plus.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
07 juin 2017 à 09:40:48

Je pense aussi qu'il t'a dit une connerie,ça n'aurait aucun intérêt d'arrêter la production du aim alors qu'ils veulent le mettre en avant et qu'il se vend bien.

fabulon77
fabulon77
Niveau 4
07 juin 2017 à 10:31:53

Ou alors ton vendeur veut t en revendre un d occaz en te disant vite car il n'y en aura plus bientot...

remoi
remoi
Niveau 10
07 juin 2017 à 10:34:24

Le 07 juin 2017 à 10:31:53 fabulon77 a écrit :
Ou alors ton vendeur veut t en revendre un d occaz en te disant vite car il n'y en aura plus bientot...

ou voir plus si affinitées...... :dehors:

yankyblade
yankyblade
Niveau 6
07 juin 2017 à 14:00:11

Je suis un de ses meilleurs clients, il n'a aucune raison de raconter de conneries. La seule explication que je peux avoir c'est qu'il aie mal compris la note qu'il a reçu et que c'est le pack qui ne va plus se faire et le aim va être vendu seul.
Ce qui m inquiète c'est que je suis allé voir une dizaine de magasins et aucun n'a eu de date de réassort.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
07 juin 2017 à 14:28:53

C'est franchement super con qu'un bundle ambassadeur comme farpoint soit en rupture de stock comme ça...

Sony déconne pas mal au niveau des stocks,ils jouent trop la prudence et loupent pas mal de vente j'en suis certain.

yankyblade
yankyblade
Niveau 6
07 juin 2017 à 14:53:55

J ai appelé le magasin qui vendait le pack à 99€. Il en reste 1 mais ils le vendent...... 119€ !!!
Bon tant pis, je ne jouerai pas à farpoint.