CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Farpoint

Windadar
Windadar
Niveau 9
04 septembre 2017 à 14:42:04

Pas envie de spoil, mais pour moi le pire c'était la dernière partie... Pas niveau "peur" mais niveau difficulté du gameplay, faut vraiment etre réactif et précis

walvince
walvince
Niveau 10
04 septembre 2017 à 16:55:09

Le 04 septembre 2017 à 14:42:04 Windadar a écrit :
Pas envie de spoil, mais pour moi le pire c'était la dernière partie... Pas niveau "peur" mais niveau difficulté du gameplay, faut vraiment etre réactif et précis

Moi je me planquait souvent vers la fin, je faisais du tir à l'aveugle c'était assez marrant à faire, comme dans les jeux "traditionnels"

cocodu774
cocodu774
Niveau 8
04 septembre 2017 à 22:24:30

Franchement le mode histoire est super simple les gars le pire reste a venir le mode defi ^^

Windadar
Windadar
Niveau 9
04 septembre 2017 à 23:11:07

Super simple j'irais pas jusque la, ya une bonne courbe de progression, la difficulté augmente au fur et a mesure, c'est savamment dosé je trouve.
Mais effectivement, le mode defis c'est chaud.
Er le multi sur les défis c'est vraiment top ! De voir ton pote courir a coter de toi c'est énorme (même si le perso a une sorte de balais dans le c*l)

cocodu774
cocodu774
Niveau 8
05 septembre 2017 à 00:32:00

Perso j'ai jamais galerer en mode histoire surtout a la fin Quand tu es accompagné de la nana avec son robot Mais les défis avec la pression du temps les derniers sont mega chaud!
D'ailleurs c'est quoi votre combo arme? Moi je reste a l'assaut et pompe

Windadar
Windadar
Niveau 9
05 septembre 2017 à 09:51:29

Pareil, mitraillette et fusil a pompe, parfois je switch au fusil de précision

cocodu774
cocodu774
Niveau 8
05 septembre 2017 à 11:54:37

Mouais le fusil de précision c'est un faux snipe et c'est dommage il est puissant
Par contre une arme que je ne prend jamais c'est le plasma que je trouve vragai mauvais

gigoo64
gigoo64
Niveau 6
16 septembre 2017 à 13:54:31

Salut les gars, je viens de tester ce matin le mode Coop pour la première fois : quel bonheur ! Largement plus kiffant que le mode solo qui devient vite lassant je trouve, ce mode Coop va devenir mon 2eme meilleur jeu psvr avec re 7

dubs49
dubs49
Niveau 8
19 septembre 2017 à 22:53:43

encore faut il trouver du monde en coop ce soir 'j'ai attendu 20mniute sa ma souler je me suis deco

krime-gamer
krime-gamer
Niveau 8
23 septembre 2017 à 00:27:31

pour info bien sur si personne ne l'avait signalé avant farpoint a baissé de prix il est maintenant a 30 euros

-mrpanda-
-mrpanda-
Niveau 10
31 octobre 2017 à 18:26:14

Ho yeah! https://youtu.be/7A-9jiRqC2c pvp

Nass26740
Nass26740
Niveau 8
31 octobre 2017 à 19:29:16

Quelqu'un sait c pour kan le nouveau mode de farpoint ?

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
31 octobre 2017 à 19:43:19

J'ai vue ca sur leur face book, c'est trop géniale ^^, donc ta deux mode de jeu, c'est du 1vs1 et chaque joueurs auras des ia qui pourras commandez avec quelque ordres ;). 3 news maps aussi et 15 nouvelles armes aussi une évolution du perso avec déblocage de costumes etc...

Nass26740
Nass26740
Niveau 8
31 octobre 2017 à 19:56:54

Ha trop bien j'avoue j'ai hate

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
31 octobre 2017 à 19:58:01

Voici une super annonce les Gameurs qui va plaire au fan de vr et de fps en versus, le Versus Expansion Pack - Cette mise à jour gratuite apporte une fonctionnalité qui a été énormément demandée et de loin, joueur contre joueurs à Farpoint. Le Versus Expansion Pack prend en charge le gameplay 1v1 avec différents coéquipiers IA ennemis que le joueur peut géré et utiliser stratégiquement pour obtenir un avantage.
Il y aura deux modes de jeu PvP, Deathmatch et Uplink. Dans Uplink, les relais de communication sont déposés dans la zone de jeu que le joueur doit capturer et maintenir pour gagner des points. Tuer l'autre joueur et l'IA ennemie donnera également des points.

Pour le Deathmatch, il s'agit d'un système basé sur un tour. Vous devez gagner 2 tours sur 3 sur chaque carte pour être déclaré gagnant. Chaque tour se déroule dans une zone différente / séparée de la carte, vous devez donc apprendre la disposition de chaque zone pour maîtriser une carte. 3 nouvelles cartes PvP (avec 3 zones chacune) sont incluses dans le Versus Expansion Pack.
En plus du mode de jeu PvP, les nouvelles fonctionnalités suivantes sont incluses dans le Versus Expansion Pack:
- Système de progression du joueur XP avec des skins déblocables
- Système de progression de l'arme XP avec 15 nouvelles armes à débloquer.
- La difficulté du Chaos Les jeux Co-Op sont nettement plus chaotiques.
- S'accroupir facilement en s'asseyant à l'aide du bouton de basculement.
- Nouveaux réglages de confort de braquage (oui, ils peuvent tous être désactivés).
- Nouveaux trophées.

Le tout gratuitement dans la prochaine maj, si ca c'est pas la classe les amis (^_^.)

Buckaroopunch
Buckaroopunch
Niveau 10
31 octobre 2017 à 20:11:23

O... M... G.... OMG!!!!! [[sticker:p/1lmh]]

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
31 octobre 2017 à 23:01:31

Du tout bon, mais un peu dommage que ça soit seulement du 1 vs 1... Disons qu'en cas d'humiliation la rage ne se répercutera que sur un seul individu... :rire:

J'espère que les nouvelles armes seront aussi jouable dans les autres modes (en particulier dans la campagne).

Zeg06
Zeg06
Niveau 6
01 novembre 2017 à 11:13:17

Je viens de voir l' info! C est terrible !

fayamaniac
fayamaniac
Niveau 3
01 novembre 2017 à 12:19:14

Au top, d'ailleurs si certains d'entre vous veulent faire de la coop pour patienter en attendant cet maj, donnez vos ID !

SeKro
SeKro
Niveau 5
03 novembre 2017 à 17:14:32

Quelqu'un a tester du coup le versus ? Jeuxvideo.com disent qu'il est sortie ça me tente grave 😀😀😀😀
C'est le jeux ou je joues le plus il est vraiment superbe

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment