CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Farpoint

mikko62
mikko62
Niveau 10
18 mai 2017 à 15:56:08

Ba c est comme si que a la manette sur un fps tu fesai avancé ton perso avec ton joystick droit au lieu du gauche.

darkrebiou
darkrebiou
Niveau 5
18 mai 2017 à 17:04:40

Le 18 mai 2017 à 15:56:08 mikko62 a écrit :
Ba c est comme si que a la manette sur un fps tu fesai avancé ton perso avec ton joystick droit au lieu du gauche.

Moi j'aurai dis imagine si on te demande maintenant de manger avec les pieds, et bien c'est un peu la même sensation, les odeurs en moins

Message édité le 18 mai 2017 à 17:07:02 par darkrebiou
sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
18 mai 2017 à 17:40:58

Vous savez beaucoup de fps a l'époque ce jouais comme ca, le stique droit (ou bouton souvent) pour bouger et le gauche pour visée, presque tous les fps, sur ps one, et psp, Dreamcast, et DS, c'est un coup a prendre ^^, bon moi je suis pas dans la tourmente je suis ambidextre et je suis capable de jouez dans les deux modes, d'ailleurs dans une autre vidéo je joue en mode gaucher ^^ en coop.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
18 mai 2017 à 17:45:19

Remarque quand j'y repense sur atari 2600 on tenait le joystick dans la main droite et on appuyait sur le bouton (oui il n'y avait qu'un seul bouton :rire2: ) avec le pouce gauche ^^

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
18 mai 2017 à 18:11:07

Le 18 mai 2017 à 17:45:19 Horyzon a écrit :
Remarque quand j'y repense sur atari 2600 on tenait le joystick dans la main droite et on appuyait sur le bouton (oui il n'y avait qu'un seul bouton :rire2: ) avec le pouce gauche ^^

Oui lol et la mains gauche servais que à tenir le pad car les ventouses lâchai souvent mdr.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
18 mai 2017 à 19:31:54

Bon je viens de finir le jeu et comment dire....

Je n'ai rien pigé :fou:

Vos interprétations svp? ^^

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
18 mai 2017 à 20:02:33

Par contre un truc m'emmerde,j'aimerais recommencer le jeu entièrement mais apparemment on ne peut pas inclure les cinématiques une fois le jeu terminé,on ne peut que les regarder dans le menu...

luckymix
luckymix
Niveau 9
18 mai 2017 à 21:00:44

Vous l'evez finien combien de temps? Moi je suis a 1h30 de jeu la, histoire de voir ou je vais :)

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
18 mai 2017 à 21:04:07

Ya pas de compteur en jeu...

Je dirais 6/7 heures.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
18 mai 2017 à 22:23:37

Le 18 mai 2017 à 19:31:54 Horyzon a écrit :
Bon je viens de finir le jeu et comment dire....

Je n'ai rien pigé :fou:

Vos interprétations svp? ^^

Y a un topic la dessus sur le forum du jeu si tu veux: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008000-51024993-1-0-1-0-spoil-venez-parler-de-la-fin-et-autre.htm

Le 18 mai 2017 à 20:02:33 Horyzon a écrit :
Par contre un truc m'emmerde,j'aimerais recommencer le jeu entièrement mais apparemment on ne peut pas inclure les cinématiques une fois le jeu terminé,on ne peut que les regarder dans le menu...

Sérieux??? Alors ça c'est bien naze! Je pensais justement refaire l'histoire sous peu (j'suis concentré sur les défis là) mais sans la narration j'en vois franchement pas l'intérêt... J'espère qu'ils vont modifier ça...

KaerMorhen
KaerMorhen
Niveau 37
18 mai 2017 à 22:58:46

Le 18 mai 2017 à 15:12:16 Buckaroopunch a écrit :
Ça dépend, tu as pris l'habitude dans les fps d'avoir le stick de déplacement à gauche?

AH ba oui sinon j'arrive pas à jouer

chillax223
chillax223
Niveau 8
19 mai 2017 à 04:39:56

Jeu terminé et wahou. Quelle claque !
Les trailers m'avaient fait peur en ne faisant voir que des araignées et ils ont bien fait de ne pas trop en montrer ! La surprise a été totale pour le reste du coup.
L'action est top, le mode coop donne un plaisir de fou (je rêve d'un mode coop à plus de 2 !)
Evidemment, le Aim Controller est vitale pour y jouer. Le plaisir de tenir son arme, viser à deux mains ou justement, quand un ennemi énorme arrive devant soi, là on se prend un méga kiff à tendre le bras pour le tuer à une main tel un bad boy terminator :D
Le son en 3d vous fait complètement reculer dès que vous entendez un ennemi autour de vous qui se balade.
Bref, pour moi, je le préfère encore plus à RE7.
Maintenant, je me demande à quoi je vais jouer xD
Heureusement, c'est le genre de jeu qui ne va pas trop être lassant.
Bref, foncez foncez foncez.
Seul bémol à redire : le snipe qui ne zoom pas... Bon, ça reste un kiff de dézinguer en un shoot mais si on aurait eu le choix de zoomer, ça aurait été bien.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
19 mai 2017 à 05:00:04

Le 19 mai 2017 à 04:39:56 chillax223 a écrit :
L'action est top, le mode coop donne un plaisir de fou (je rêve d'un mode coop à plus de 2 !)

Borderlands, en VR... :bave: :bave: :bave:
Bon je dis ça mais apparemment Gearbox serait bien en train de bosser sur un projet VR... Si on extrapole un peu... :siffle:

Maintenant, je me demande à quoi je vais jouer xD
Heureusement, c'est le genre de jeu qui ne va pas trop être lassant.

Bin déjà, le mode défi risque de nous occuper un bon bout de temps, les niveaux sont bien chaud à terminer et décrocher les 3 médailles risques de nous prendre une demi vie... (apparemment aucun joueur n'a réussi à débloquer 3 médailles sur aucun niveau pour l'instant)

Seul bémol à redire : le snipe qui ne zoom pas... Bon, ça reste un kiff de dézinguer en un shoot mais si on aurait eu le choix de zoomer, ça aurait été bien.

Le truc qui me dérange le plus avec le snipe c'est le chargeur de 3 balles, mais c'est vrai qu'une vrai lunette aurait été plus sympa. Là on a quand même un indicateur de visé: le viseur s'éclairci lorsque l'on est bien sur la cible.

SeKro
SeKro
Niveau 5
19 mai 2017 à 10:09:11

Une tuerie ce jeux alors oui y a deux trois trucs améliorable mais il déchire!!!! Il ouvre en plus une porte à tous les FPS à venir 😍😍😍😍 Bref mon casque est de nouveau dépoussiérer et ayant tester le coop j'ai retrouvé le fun d'un zombie multi sur COD mode Kino et je crois que je vais pas le lâcher de si tôt 😂😂 Petit easter egg trouvé hier dans la salle qui fait office d'écran d'accueil vous pouvez shooter les objets en mettant des coups avec le fusil et si vous les lancer dans le trou ou il y a l'échelle ça fait des points je ne sais pas si ça sert mais bon....

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
19 mai 2017 à 10:20:49

Le 18 mai 2017 à 22:23:37 gratteurfou a écrit :

Y a un topic la dessus sur le forum du jeu si tu veux: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008000-51024993-1-0-1-0-spoil-venez-parler-de-la-fin-et-autre.htm

Cool merci,je vois que je ne suis pas le seul à me poser 10 000 questions :rire2:

Même si le scénario ne s'y prête pas vraiment je rêve d'un 2 maintenant :cute:

TBlay
TBlay
Niveau 18
19 mai 2017 à 12:33:50

Le test de JV tarde vraiment, a se demander si la VR les intéresse vraiment pour le coup

yankyblade
yankyblade
Niveau 6
19 mai 2017 à 16:00:25

Bon, je récupère mon fils à l école et je file me chercher le jeu. Même si c est pas trop le moment car nous sommes en pleine construction de notre maison.

Elfocet
Elfocet
Niveau 7
19 mai 2017 à 16:26:52

Bon jeu et fer de lance pour démocratiser encore plus le VR sur console mais ma préférence reste pour RE7 qui propose des sensations pas égalées par farpoint malgré le coup de maitre du aim controller .

Message édité le 19 mai 2017 à 16:28:13 par Elfocet
sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
19 mai 2017 à 16:29:27

Pour ma pars j'ai +/-4h de jeu et je viens d'avoir le succès 50% des hologrammes trouvez, je sais pas a quoi ca correspond dans l'évolution de la campagne, mais hier j'ai jouez +/-8 h rien quand coop, on a meme fini la dernière mission en mode chaos les doigts dans le nez (alors qu'on galérais en mode facile au matin lol) ^^ je suis 33eme au classement pas mal je trouve, j'adore trop ce jeu j'espère des mise ajours ou des dlc assez vite ^^.

barbol93
barbol93
Niveau 10
19 mai 2017 à 18:06:01

j'allucine ou amazone ont mis farpoint + aim controller a 149EO____O

EUR 149,00 LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine.

https://www.amazon.fr/Farpoint-PlayStation-VR-Aim-Controller/dp/B06XFWDSSZ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1495209878&sr=8-1&keywords=farpoint

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment